un passage de roue juste avec support de plaque
un passage de roue juste avec support de plaque
Bonjour, je compte mettre sur mon SV un PDR simple. En effet, je compte changer les feux arrières par des feux avec clignos intégrés. Comme je pète un câble sur le garde boue d'origine, je cherche un PDR le plus simple possible, sur lequel il y a un retour pour fixer la plaque (sinon je metterai des équerres)
couleur de la moto: grise K8
couleur de la moto: grise K8
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
ou alors tu fait comme moi tu garde ton PDR d'origine et tu fabrique ton support de plaque, sa coute beaucoup moins chère (compte 200€ mini pour un PDR) alors que moi j'en est eu pour 15€
et pour l'éclairage de plaque tu achète dans un magasin d'électronique 3petites led a 1€ les 3 et puis tu perce le pdr et hop le tour est joué

et pour l'éclairage de plaque tu achète dans un magasin d'électronique 3petites led a 1€ les 3 et puis tu perce le pdr et hop le tour est joué

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Un pdr simple?, prend un JMV
, equerre pour la plaque et eclairage compris et surtout super camelote
.

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Lequel, JMV?delda27 a écrit :Une idée d eprix pour ce PDR? Il le mette pas sur le site.
Merci
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- Père-dodu
- Pilote 50 cm3
http://cgi.ebay.fr/PASSAGE-DE-ROUE-SUZU ... dZViewItem
Moi j'ai pris celui la bien il est niquel rien a dire, meme pas a coupé le pdr d'origine..
Moi j'ai pris celui la bien il est niquel rien a dire, meme pas a coupé le pdr d'origine..
- pospiek
- Pilote 125 cm3
+1 tu as une photo??Père-dodu a écrit :http://cgi.ebay.fr/PASSAGE-DE-ROUE-SUZU ... dZViewItem
il y a le kit de fixation?? il est "pret a monté"??
il y a encore de pla place sous la selle?