[TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
- nounours84210
- Pilote 50 cm3
- nounours84210
- Pilote 50 cm3
Perso je n'en sais rien. Mais cette apareil utilise les transmition d'information de la boite de vitesse destinées a l'allumage electronique, ce qui bride la moto en fonction du rapport engagée. Alors je ne vois vraiment pas comment cela pourait fonctionner sur l'ancien model. L'allumage est electronique sur les barbus?
La route c'est dangereux, moins longtemps on y reste et mieux c'est.
- nounours84210
- Pilote 50 cm3
- Steve-sv1000
- Pilote 125 cm3
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Tu te réveilles un peu tard, y'a déjà eu une commande groupée de gipro sur le forum :?
M'enfin y'a peut-être de nouveau intéréssés, je sais plus de quand ça date...
M'enfin y'a peut-être de nouveau intéréssés, je sais plus de quand ça date...
How can I be lost, if I've got nowhere to go ?
Fuollig a écrit :T'es un peu une pute Zed quand même !!!!
Zed03 a écrit :Rappelle-moi de me couper une couille la prochaine fois que je remet les pots d'origine sur une de mes meules
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6
bonjour
pour les carbu il y a un adaptateur
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 689&page=1
voilou @++
pour les carbu il y a un adaptateur
http://store.ps-performance.com/boutiqu ... 689&page=1
voilou @++
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr
- m@ttius
- Pilote 250 cm3
- Moto : ex 650svs,ex TL1000R, now RC8 powered...
Yop
comme j'ai revendu ma SV, que j'avais le GLpro et que dans la notice c'est ecrit compatible avec le TLR ( ma nouvelle brele). j'ai decidé de le garder et de le mettre sur le TL.
Sauf que j'ai essayé et impossible de lui faire apprendre les vitesses, ca bug, j 'ai pas compris pourquoi.
Le truc c'est que le connecteur sur mon glpro est un connecteur de SV qui est different de celui du tl ( les 3 fils sont alignés sur le connecteur du TL et en "L" sur le sv). Du coup pour le mettre sur le TL, j'ai decossé le connecteur et rebranché en direct... sans repéré l'emplacement des fils dans le connecteur SV... du coup je ne sais plus quel fil va a quel endroit dans les connecteurs male et femelle du SV. Je dois le filer à un pote et donc est-ce que quelqu'un pourrait me premdre des photos des deux connecteurs que je puisse remettre les fils au bon endroit.
Ce serai sur cool!
Merci
comme j'ai revendu ma SV, que j'avais le GLpro et que dans la notice c'est ecrit compatible avec le TLR ( ma nouvelle brele). j'ai decidé de le garder et de le mettre sur le TL.
Sauf que j'ai essayé et impossible de lui faire apprendre les vitesses, ca bug, j 'ai pas compris pourquoi.
Le truc c'est que le connecteur sur mon glpro est un connecteur de SV qui est different de celui du tl ( les 3 fils sont alignés sur le connecteur du TL et en "L" sur le sv). Du coup pour le mettre sur le TL, j'ai decossé le connecteur et rebranché en direct... sans repéré l'emplacement des fils dans le connecteur SV... du coup je ne sais plus quel fil va a quel endroit dans les connecteurs male et femelle du SV. Je dois le filer à un pote et donc est-ce que quelqu'un pourrait me premdre des photos des deux connecteurs que je puisse remettre les fils au bon endroit.
Ce serai sur cool!
Merci
Et puis là en ce moment précis,étant très curieux,tu es entrain de lire ma signature,et quand tu seras arrivé au bout de ce petit paragraphe,tu comprendras mais malheureusement trop tard pour toi (et ça, ça va pas te plaire) que tu as lu ça pour rien...
Super descriptif et présentation.
Est-ce qu'il y aurait moyen de voir la notice de montage SVP ... je sais pas trop si je suis capable de monter ce bazar sur ma brèle (SVS650).
Mais ça m'intéresse beaucoup car moi aussi j'en ai mare de vouloir passer le 7ème qui n'existe pas ou de vouloir descendre en vitesse -2 !
Donc si tu peux nous faire un scan ou des photos ce serait super
Est-ce qu'il y aurait moyen de voir la notice de montage SVP ... je sais pas trop si je suis capable de monter ce bazar sur ma brèle (SVS650).
Mais ça m'intéresse beaucoup car moi aussi j'en ai mare de vouloir passer le 7ème qui n'existe pas ou de vouloir descendre en vitesse -2 !

Donc si tu peux nous faire un scan ou des photos ce serait super
Batibra .... SV 650 S Black Edition
- jujusv30
- Pilote Grand Prix
- Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48
Re: [TEST] Indicateur rapport engagé GLPRO + TRE
jai lu je sais plus sur quel post que quand on installé le TRE yavait plus de pétérade à la décéllération, jaime trop sa avec mon Mivv
je demande donc confirmation?

je demande donc confirmation?
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars
Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter