Voila je voudrais mettre un sabot sur mon sv 650n de 2003 qui est gris clair.
Le probleme c'est que je suis perdu tant il y a de types differents.
Javais trouvé un site qui regroupais presque la totalité de ce qui se faisait mais impoosible de le retrouver...
Donc si vous pouvez mettre des photos avec la marque, ca m'aiderai beaucoup dans mon choix. En sachant que je veux rester dans la ligne de la moto, c'est a dire des sabot assez "racing" et pas trop rondouillards!
Je te met un lien ou je présente ma SV, http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=11 ... c&start=45, regarde sur les différentes pages tu verras le sabot. C'est un Poly 26, tu le reçois brute de décoffrage!!! c'est à dire qu'il y a un peu de taf (ponçage et peinture) mais il rend vraiment bien je trouve. Je lui ai rajouté des tites grilles sur les aérations de devant et roule ma poule.
Pense à faire quelques trous dans le fond quand tu auras décidé d'en prendre un, pour le trop plein d'essence et que l'eau puisse partir par exemple! (icone cool)
Le verre plein je le vide, le verre vide je le plains...
salut pistard 10
moi c'est un top line et pour le prix c'est 250€ chez mon concessionnaire qui me l'a fait à 50% car moto achetée neuve
espérant t'avoir aiguillé
tchoussss
J'ai le même problème, j'en cherche un mais tellement de choix... :?
En tout cas ce que j'ai retenu pour l'instant:
*Le meilleur selon moi c'est le suz mais qui est très très cher(c'est la raison pour laquelle je ne l'achèterai sûrement pas)
*Aprés il ya le Topline qui est pas mal et de bonne qualité je pense et le Puig aussi qui est équivalent, à mon avis.
Ces deux là sont moins cher que le suz d'ailleurs moi je pense prendre un puig le truc c'est qu'il faut le faire peindre et ça...
Il y a aussi le ermax qui est pas mal mais d'aprés ceux qui en possède la qualité et les fixation ben c'est pas trop ça...
Enfin voilà moi je donne mon avis pour que ça puisse aider pour la recherche.
Bon je relance le débat car je recherche également un sabot moteur pour ma belle S bleue.
J'ai retenu le Airmax mais la qualité et les fixations sont au rendez vous ?
Merci
XeriuS a écrit :le meilleur reste pour moi le suz'.... et il se fond vraiment dans la ligne de la moto !
Une SVS sans sabot, c'est comme un repas sans dessert...
PS : je vends le mien (un suz' bleu K6)
Ben je suis d'accord avec toi mais il coute combien ?
Le sabot Suz' ???
Bin l'an dernier il était à 320€ (modèle K3/K6).
Pour le modèle K7 je sais pas...
Sinon le topline serait bien pour une carbu, il est rondouillet et je trouve qu'il ne colle pas avec les sv injections anguleuses. Ce n'est que mon avis.