kn et saleté

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
davIIIIIiiiiiiiiiid
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 190
Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
Localisation : Reims

kn et saleté

Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

bjr
Voala, avec mon 1000N , j arrive a mes 18000 et la revision pointe son nez.
Petite question: j aimerais mettre un KN, non pas pour les perf, je sais que c est du "kouatch", mais pour le bruit. On ne me cesse de repeter qu au loin on me confond avec un Supermot', mais en fait, j aimerais plus qu'on me confonde à un depart arreté du championnat de France de Motocross :mrgreen: :twisted:
mais vu que l air est directement "avalé" et que le kn a réputation a laisser passer des impuretés, je me tâte....
avez vous un avis?

Merci.
Avatar du membre
antoine85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 20 sept., 2007 16:13
Localisation : la roche sur yon

Message par antoine85 »

Personnellement vu que tu as une injection je te le déconseil car beaucoup ont montés des KN sur leur bécane (a injection) et cela apporte uniquement des problèmes. Tu peux te renseigné tu verra.

Tu aurais une machine à carbus je te dirais fonce mais la non.

Maintenant à toi de prendre la décision sachant que après ce montage tu devra faire des réglages injections.
Je penche donc je suis
Avatar du membre
dredgerboy
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 333
Enregistré le : lun. 03 déc., 2007 22:25
Moto : SVN 650 K5 noir + SVS K3 piste
Localisation : Toufflers (Lille)

Message par dredgerboy »

Je ne suis pas du tout dacor avec toi Antoine85, le KN n'apporte pas que des problémes !! un KN bien entretenu et huiller réguliérement vas capter autant d'impurter qu'un filtre d'origine !! Si se filtre n'apporter que des probléme il n'y aurais pas autant de personne pour les CG !!
djobi
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 316
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
Moto : r1
Localisation : Roanne

Message par djobi »

dredgerboy a écrit :Je ne suis pas du tout dacor avec toi Antoine85, le KN n'apporte pas que des problémes !! un KN bien entretenu et huiller réguliérement vas capter autant d'impurter qu'un filtre d'origine !! Si se filtre n'apporter que des probléme il n'y aurais pas autant de personne pour les CG !!
:Forum65: :mrgreen:
Image
Le Boulet
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 01 mars, 2007 7:55
Moto : sv650s k9
Localisation : Castelginest

Message par Le Boulet »

djobi a écrit :
dredgerboy a écrit :Je ne suis pas du tout dacor avec toi Antoine85, le KN n'apporte pas que des problémes !! un KN bien entretenu et huiller réguliérement vas capter autant d'impurter qu'un filtre d'origine !! Si se filtre n'apporter que des probléme il n'y aurais pas autant de personne pour les CG !!
:Forum65: :mrgreen:
:Forum65: :mrgreen: :Forum65: :mrgreen:

Perso, j'ai un Green, mais c'est la même chose ;)
bien entretenu, rien a craindre!
Image
Image
Avatar du membre
xam
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 129
Enregistré le : ven. 11 avr., 2008 11:22
Localisation : Toulouse

Message par xam »

J'ajouterai en plus que c'est les carbus qu'il faut régler car les injections se reglent toutes seules ;)

Ma carbu n'as pas eu besoin de réglage ca ratatouille pas sauf quand j'ouvre en grand grandmais elle va bientot se faire reviser
Avatar du membre
zabounette
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 636
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
Localisation : Marseille

Message par zabounette »

xam a écrit :J'ajouterai en plus que c'est les carbus qu'il faut régler car les injections se reglent toutes seules ;)
:Forum65:
Avatar du membre
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 239
Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
Localisation : Nimes

Message par olbatard »

j'ai un Kn et jamais eu de soucis,la brele a bientot 42 000kms et RIEN !
Avatar du membre
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 946
Enregistré le : ven. 26 août, 2005 17:57
Moto : TUONO 1000 R 2006
Localisation : Haute saone

Message par Mach 3 »

Moi non plus aucun problème.......et le fils non plus avec sa Z750. :mrgreen:
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

zabounette a écrit :
xam a écrit :J'ajouterai en plus que c'est les carbus qu'il faut régler car les injections se reglent toutes seules ;)
:Forum65:
Arretez avec ça svp je vais pisser de rire, y'a 2 semaines en allant chez mon concess j'en ai justement parlé à mon mécano, même si je connaissait la réponse bien sur puisqu'il m'avait déjà réglé la richesse pour gommer les pétarades après montage d'un silencieux. Sa l'a fait rigoler lol. Pour être sérieux arrêter de croire qu'une injection se règle toute seule, sa n'a jamais été le cas. Je pense que pour montage d'un filtre genre KN il doit falloir faire un réglage de richesse pour profiter au mieux de ton truc, genre si sa pétarade ou si il y'a des "creux" moteur. Idem si t'as une carbu, c'est aussi le réglage de richesse. ;)
ImageImage
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

John McKoy a écrit :
zabounette a écrit :
xam a écrit :J'ajouterai en plus que c'est les carbus qu'il faut régler car les injections se reglent toutes seules ;)
:Forum65:
Arretez avec ça svp je vais pisser de rire, y'a 2 semaines en allant chez mon concess j'en ai justement parlé à mon mécano, même si je connaissait la réponse bien sur puisqu'il m'avait déjà réglé la richesse pour gommer les pétarades après montage d'un silencieux. Sa l'a fait rigoler lol. Pour être sérieux arrêter de croire qu'une injection se règle toute seule, sa n'a jamais été le cas. Je pense que pour montage d'un filtre genre KN il doit falloir faire un réglage de richesse pour profiter au mieux de ton truc, genre si sa pétarade ou si il y'a des "creux" moteur. Idem si t'as une carbu, c'est aussi le réglage de richesse. ;)

d'accord avec vous 2!

les injections se règle automatiquement oui MAIS dans des valeurs défini ! là est la chose. en fonction des capteurs qui envoi les infos au bloc d'injection il s'adapte mais metre un KN fait apporter beaucoup trop d'air pour que le boitier d'injection regle correctement la richesse d'où les pétaradement!
enfaite l'injection ne se "regle" pas mais s'"adaptes" au diversses infos des sondes

demander a votre consses vous verrez ;)
Image
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

et le tarif approximatif d'un réglage en concession, svp??
Avatar du membre
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 487
Enregistré le : dim. 04 mars, 2007 12:04
Localisation : 92

Message par TitouX »

Bip a écrit :et le tarif approximatif d'un réglage en concession, svp??
:Forum65:
Image
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Message par John McKoy »

TitouX a écrit :
Bip a écrit :et le tarif approximatif d'un réglage en concession, svp??
:Forum65:
Moi j'avais rien payé, sa prend 5 min.
Il te règle la richesse avec un boitier, te demande d'aller faire un tour pour voir si sa pétarades toujours beaucoup, je lui avait dit oui encore un peu, il m'a encore enrichit, rebelote je suis repartit essayé et après c'était bon.

ps: pour moi c'était après montage d'un silencieux
ImageImage
Avatar du membre
RemX
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 565
Enregistré le : mar. 16 janv., 2007 13:00
Moto : SV1000S K3
Localisation : Boulange (57)

Message par RemX »

Ca se huile avec quoi comme huile un kn ? J'en ai un sur ma sv mais je n'ai pas le kit d'entretien ni la notice pourrais-tu détailler stp dredgerboy?
Répondre