bjr
Voala, avec mon 1000N , j arrive a mes 18000 et la revision pointe son nez.
Petite question: j aimerais mettre un KN, non pas pour les perf, je sais que c est du "kouatch", mais pour le bruit. On ne me cesse de repeter qu au loin on me confond avec un Supermot', mais en fait, j aimerais plus qu'on me confonde à un depart arreté du championnat de France de Motocross :twisted:
mais vu que l air est directement "avalé" et que le kn a réputation a laisser passer des impuretés, je me tâte....
avez vous un avis?
Personnellement vu que tu as une injection je te le déconseil car beaucoup ont montés des KN sur leur bécane (a injection) et cela apporte uniquement des problèmes. Tu peux te renseigné tu verra.
Tu aurais une machine à carbus je te dirais fonce mais la non.
Maintenant à toi de prendre la décision sachant que après ce montage tu devra faire des réglages injections.
Je ne suis pas du tout dacor avec toi Antoine85, le KN n'apporte pas que des problémes !! un KN bien entretenu et huiller réguliérement vas capter autant d'impurter qu'un filtre d'origine !! Si se filtre n'apporter que des probléme il n'y aurais pas autant de personne pour les CG !!
dredgerboy a écrit :Je ne suis pas du tout dacor avec toi Antoine85, le KN n'apporte pas que des problémes !! un KN bien entretenu et huiller réguliérement vas capter autant d'impurter qu'un filtre d'origine !! Si se filtre n'apporter que des probléme il n'y aurais pas autant de personne pour les CG !!
dredgerboy a écrit :Je ne suis pas du tout dacor avec toi Antoine85, le KN n'apporte pas que des problémes !! un KN bien entretenu et huiller réguliérement vas capter autant d'impurter qu'un filtre d'origine !! Si se filtre n'apporter que des probléme il n'y aurais pas autant de personne pour les CG !!
:Forum65:
:Forum65: :Forum65:
Perso, j'ai un Green, mais c'est la même chose
bien entretenu, rien a craindre!
xam a écrit :J'ajouterai en plus que c'est les carbus qu'il faut régler car les injections se reglent toutes seules
Arretez avec ça svp je vais pisser de rire, y'a 2 semaines en allant chez mon concess j'en ai justement parlé à mon mécano, même si je connaissait la réponse bien sur puisqu'il m'avait déjà réglé la richesse pour gommer les pétarades après montage d'un silencieux. Sa l'a fait rigoler lol. Pour être sérieux arrêter de croire qu'une injection se règle toute seule, sa n'a jamais été le cas. Je pense que pour montage d'un filtre genre KN il doit falloir faire un réglage de richesse pour profiter au mieux de ton truc, genre si sa pétarade ou si il y'a des "creux" moteur. Idem si t'as une carbu, c'est aussi le réglage de richesse.
xam a écrit :J'ajouterai en plus que c'est les carbus qu'il faut régler car les injections se reglent toutes seules
Arretez avec ça svp je vais pisser de rire, y'a 2 semaines en allant chez mon concess j'en ai justement parlé à mon mécano, même si je connaissait la réponse bien sur puisqu'il m'avait déjà réglé la richesse pour gommer les pétarades après montage d'un silencieux. Sa l'a fait rigoler lol. Pour être sérieux arrêter de croire qu'une injection se règle toute seule, sa n'a jamais été le cas. Je pense que pour montage d'un filtre genre KN il doit falloir faire un réglage de richesse pour profiter au mieux de ton truc, genre si sa pétarade ou si il y'a des "creux" moteur. Idem si t'as une carbu, c'est aussi le réglage de richesse.
d'accord avec vous 2!
les injections se règle automatiquement oui MAIS dans des valeurs défini ! là est la chose. en fonction des capteurs qui envoi les infos au bloc d'injection il s'adapte mais metre un KN fait apporter beaucoup trop d'air pour que le boitier d'injection regle correctement la richesse d'où les pétaradement!
enfaite l'injection ne se "regle" pas mais s'"adaptes" au diversses infos des sondes
Bip a écrit :et le tarif approximatif d'un réglage en concession, svp??
Moi j'avais rien payé, sa prend 5 min.
Il te règle la richesse avec un boitier, te demande d'aller faire un tour pour voir si sa pétarades toujours beaucoup, je lui avait dit oui encore un peu, il m'a encore enrichit, rebelote je suis repartit essayé et après c'était bon.
ps: pour moi c'était après montage d'un silencieux