pot MIVV: le son!!!!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Ouh la ca me fait peur ca, moi qui n'y connait rien.
J'ai commandé le mien sur ebay, via la promo qu'il y avait à 375€, ca veut dire qu'il me manque des morceaux , :?
Avatar du membre
LtDo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 11:47
Localisation : Bruxelles

Message par LtDo »

J'ai tout re-passé en revue, et si on regarde bien les photos de la carbu, il n'y a clairement que le silencieux :? On le voit d'autant plus qu'ils ont du prendre une d'occasion et que la ligne a un autre aspect que le pot tout neuf :!:

Par contre, je vois aussi que pour les injection les prix sont plus élevés mais la ligne sur la photo (mais ils ont du partir d'une meule toute neuve donc ça se voit moins bien :? ) est bien changée sauf les coudes (le y est différent de celui d'origine).

Donc pour moi qui ait une SV carbu, avoir le pot GP me coûtera moins cher :mrgreen: (329 euros chez PS-Perf) mais je devrai couper mon pot :cry: et ça ne change rien à la ligne. En revanche, pour ceux qui ont l'injection, ils auront quasiment une nouvelle ligne :mrgreen: mais pour un prix légèrement plus élevé :(
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

j'ai commandé ca moi sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-EXHA ... dZViewItem

tu peux me dire ce que tu en penses ? Je te le dis, je suis une quiche en mécanique lol
Avatar du membre
LtDo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 11:47
Localisation : Bruxelles

Message par LtDo »

Ben, vu que pour moi un seul modèle existe pour la SV injection et vu ce qui est mis dans l'annonce :

"dans le kit est livré le collecteur central (pour la version 2007 prévu pour remonter la sonde lambda). Cela permet un montage plus facile et une ligne plus pure en évitant de devoir retoucher le collecteur d’origine"

Je pense que tu peux être totalement rassuré :mrgreen:
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

ouf merci l'ami
j'avais lu tout ca mais pour moi ca ne veut pas dire grand chose lol :lol:
Rach03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 03 avr., 2008 0:57
Localisation : Montuçon 03

Re: pot MIVV: le son!!!!

Message par Rach03 »

laetibou a écrit :depuis le temps que je vous le promets, voici le son du pot MIVV:
http://www.dailymotion.com/laetibou/video/4942925

j'ai pas trop poussé sur l'accélérateur car les alarmes des scooters hurlaient a coté!!!

petit rappel de la tronche de la bête:
Image
YOP , tous le monde, je cherche la référence exacte de se silencieux la le pot mivv position haute (petit silencieux en carbone) exactement comme sur la photo. et pas comme sur la photo des sites ou on le vois relevé vers le ciel :?

Donc Laetibou , ou un autre pourrai me confirmer la référence de ce pot. (AS.015.l3)
Merci de votre aide car je pinaille pour la trouver :cry:
<(^_^<) Suzuki (>^_^)>
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

grugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
Pareil pour le titane... la chicane va rester en place :mrgreen:
Sans parler du gain de poids par rapport à la ligne d'origine :shock:
Avatar du membre
Pifounou
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 23:43
Localisation : Montreuil 93100

Message par Pifounou »

grugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
J'ai le meme et c'est clair que le son est sympa, mais sans la chicane ça fait mal aux oreilles quand meme :D
Gazzz...
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Pifounou a écrit :
grugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
J'ai le meme et c'est clair que le son est sympa, mais sans la chicane ça fait mal aux oreilles quand meme :D
Ca va, mais quel bonheur !!!!
en revanche quand on décélere, c'est normal les claquements dans le pot ? ca pete on dirait ! J'aime beaucoup, mais ca n'est pas mauvais pour titine ?
Avatar du membre
Bozzo-88
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 03 juil., 2008 11:23
Localisation : Saint pol à  30 km d'arras dans le pas de calais

Message par Bozzo-88 »

Le son rend bien !!!:D
Annie aime les Suzettes ... (icone amoureux)
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

grugygruge a écrit :
Pifounou a écrit :
grugygruge a écrit :J'ai opté pour la gp carbon position d'origine ! il fait vraiment tout petit par rapport à l'origine...
et je confirme, quel son !!! et sans chicane je n'en parle meme pas !
J'ai le meme et c'est clair que le son est sympa, mais sans la chicane ça fait mal aux oreilles quand meme :D
Ca va, mais quel bonheur !!!!
en revanche quand on décélere, c'est normal les claquements dans le pot ? ca pete on dirait ! J'aime beaucoup, mais ca n'est pas mauvais pour titine ?
Les pétarades je crois se produisent lorsque la carburation est mal réglée, donc principalement sur les modeles avant 2003. Il faut faire un reglage de la richesse. Les modeles injections s'adaptent tout seuls semble t-il.
et pour repondre à ta question, oui effetcivement le bruit des pétardes c'est sympa, mais pas bon pour ton moteur ;)
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

c'est une 2007..... donc ca serait pas bon ??
et si je fais un reglage carbu, il faut le refaire a chaque fois si je remet la chicane ( apres une prune ? ) :mrgreen:
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

grugygruge a écrit :c'est une 2007..... donc ca serait pas bon ??
et si je fais un reglage carbu, il faut le refaire a chaque fois si je remet la chicane ( apres une prune ? ) :mrgreen:
Tu as adapté la sonde lambda?
Le reglage de la carburation se fait par voie "electronique" (calculateur) mais les SV avec sonde lambda sont censés s'adapter encore mieux que les modeles injections <2007.
Perso j'ai encore jamais enlevé la chicane, et j'ai jamais eu affaire à des petarades. J'ai un K&N aussi, mais je pense pas que ca joue des masses.
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

heu.... non, on la trouve ou cette sonde ?
Répondre