Réparation de Suzette après sa rencontre avec le talus :cry
J'ai reçu mon radiateur de flotte aujourd'hui , j'ai pas pu m'empêcher te le monter aussitôt , surtout que j'ai douté en ouvrant le colis.
En fait je pense que c un radiateur de SVN le bouchon ce met directement dessus et la sonde est au dessus de la sortie contrairement au mien ou elle est en dessous , vous confirmez ?
Sinon il s'est parfaitement intégré et l'état de ailette est pas trop mal
Ça me redonne la pêche pour la suite , s'il fait bon dans la cave je fait de la peinture
En fait je pense que c un radiateur de SVN le bouchon ce met directement dessus et la sonde est au dessus de la sortie contrairement au mien ou elle est en dessous , vous confirmez ?
Sinon il s'est parfaitement intégré et l'état de ailette est pas trop mal

Ça me redonne la pêche pour la suite , s'il fait bon dans la cave je fait de la peinture

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Y'a toujours eu une petite difference suivant les millesimes et model S ou NYogi a écrit :J'ai reçu mon radiateur de flotte aujourd'hui , j'ai pas pu m'empêcher te le monter aussitôt , surtout que j'ai douté en ouvrant le colis.
Sinon il s'est parfaitement intégré et l'état de ailette est pas trop mal![]()

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature