Montage bouchon de fourche réglable

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Angebenoit
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650K1, 360CB, 650SLR

Message par Angebenoit »

JN a écrit :Si tu as une fourche d'origine sur ta 2001, les bouchons ne se montront pas. Les bouchons réglables ont un filetage M37x1 alors que les bouchons non réglables ont un filetages M38x1.
T'es sûr de ça. Il me semble que certains ont monté des bouchons réglable de fourche modèle 2002 sur des fourches avant 2002 ?
$AM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par $AM »

Merci JN!
Merde je croyais que les bouchons étaient identiques en filetage!!!!
mais je vais demonter mes bouchons et verif le filetage!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
ImageImage
JN
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par JN »

Angebenoit a écrit :
JN a écrit :Si tu as une fourche d'origine sur ta 2001, les bouchons ne se montront pas. Les bouchons réglables ont un filetage M37x1 alors que les bouchons non réglables ont un filetages M38x1.
T'es sûr de ça. Il me semble que certains ont monté des bouchons réglable de fourche modèle 2002 sur des fourches avant 2002 ?
Euh, en fait t'as raison ... Je parle des bouchons de K3 et après sur des fouches de K2 et avant. J'avais pas vu qu'il avait des bouchons de K2 ... Je connais pas le filetage des bouchons réglables de K2 mais je crois aussi que certains avaient réussi à y monter ... :roll:
$AM
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par $AM »

Il se monte bien sur les 01, me manquait un disque de 36mm de diamètre pour appuyer sur l'entretoise via la vis (info venant de mécano suzuki) et aussi recouper l'entretoise de qq cm.
seul hic pour moi, ça passe pas avec le guidon cross, la vis dépasse de trop du bouchon!! :Forum75: lol!!!

donc j'ai mis des cales dans la fourche en prévision des prochaines sorties piste!

si ça intéresse qqun ils sont à vendre!
A 4 pattes à la naissance sur 2 à la connaissance...
ImageImage
petibonhommeu
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 N à carbu

Message par petibonhommeu »

$AM a écrit :Il se monte bien sur les 01, me manquait un disque de 36mm de diamètre pour appuyer sur l'entretoise via la vis (info venant de mécano suzuki) et aussi recouper l'entretoise de qq cm.
seul hic pour moi, ça passe pas avec le guidon cross, la vis dépasse de trop du bouchon!! :Forum75: lol!!!

donc j'ai mis des cales dans la fourche en prévision des prochaines sorties piste!

si ça intéresse qqun ils sont à vendre!
Je viens de t'envoyer un mp au sujet de tes bouchons, tiens moi au courant :!:
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
Répondre