tapis de réservoir et sacoche!
- pospiek
- Pilote 125 cm3
bon ca y'ai me suis trouvé un tapis top sellerie sur ebay pour 40 euros neuf 8)
pouvez vous me dire comment attaché le lacet de devant le té de fourche?? je l'ai passer en dessous du cadre et faire remonté jusqu a l autre attache mais je ne sais pas si c'est bon car c'est pret de la colonne de direction??
pouvez vous me dire comment attaché le lacet de devant le té de fourche?? je l'ai passer en dessous du cadre et faire remonté jusqu a l autre attache mais je ne sais pas si c'est bon car c'est pret de la colonne de direction??
- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
moi je fait passer derrière le klaxon, entre le radiateur et le klaxon ... mais bon j'ai une carbupospiek a écrit :bon ca y'ai me suis trouvé un tapis top sellerie sur ebay pour 40 euros neuf 8)

- Goldfinger
- Pilote Supersport
- Moto : SVs 2000
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Moto : ER6N k10
Yep tout le monde!
Je suis à la recherche d'un tapis de reservoir pour mon sv 650 k7 gris, et j'ai vu que certains d'entre vous ont fait de super affaires!
Avez vous des bons plans à partager? (j'ai regardé chez ce vendeur mais il ne semble pas avoir ce que je recherche
)
Je suis à la recherche d'un tapis de reservoir pour mon sv 650 k7 gris, et j'ai vu que certains d'entre vous ont fait de super affaires!
Avez vous des bons plans à partager? (j'ai regardé chez ce vendeur mais il ne semble pas avoir ce que je recherche

- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
-
- Pilote 50 cm3
Moi le tapis de reservoir je trouve ca moche
(mais ca n'engage que moi)
C'est exactement le meme principe que de mettre des housses sur ses sieges de voiture, dans le but de les garder propre...
A oui a la vente c'est propre... mais bon au final tu en as pas profité
Alors a vocation "réparatrice" oui la je veux bien :p un reservoir deja rayé ou poké ... ouais la ca permet de cacher tout ca ...
Mais sinon a part pour mettre la sacoche je trouve ca cré cré moyen...

C'est exactement le meme principe que de mettre des housses sur ses sieges de voiture, dans le but de les garder propre...
A oui a la vente c'est propre... mais bon au final tu en as pas profité

Alors a vocation "réparatrice" oui la je veux bien :p un reservoir deja rayé ou poké ... ouais la ca permet de cacher tout ca ...
Mais sinon a part pour mettre la sacoche je trouve ca cré cré moyen...