Selle confort pas chère!!
-
- Pilote 50 cm3
Selle confort pas chère!!
Voici un lien pour les selles confort, qui je trouve pas chère comparée à celles que j'ai pu trouvé!
j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le prix complet pour la selle qui est dans le lien, le tout pour moi en bleu!!
j'attends la réponse lundi je pense, ensuite je vous fais part du mail et qui c'est faire une commande groupée pour avoir des prix encore plus bas peut être si on est plusieurs!!
Donc pour le moment si j'ai bien lu, elle serait à 180€ pour une!!
si vous etes intéressé, n'hésitez pas à vous rajouter pour voir le nombre qu'il y aurait!!
Je me renseignerais pour les différents modèles et coloris!!
désolé, si ce lien a déjà été mis!
http://jfkconcept.monsite.wanadoo.fr/page8.html
j'ai envoyé un mail pour avoir des renseignements sur le prix complet pour la selle qui est dans le lien, le tout pour moi en bleu!!
j'attends la réponse lundi je pense, ensuite je vous fais part du mail et qui c'est faire une commande groupée pour avoir des prix encore plus bas peut être si on est plusieurs!!
Donc pour le moment si j'ai bien lu, elle serait à 180€ pour une!!
si vous etes intéressé, n'hésitez pas à vous rajouter pour voir le nombre qu'il y aurait!!
Je me renseignerais pour les différents modèles et coloris!!
désolé, si ce lien a déjà été mis!
http://jfkconcept.monsite.wanadoo.fr/page8.html
-
- Pilote 50 cm3
ben je fais un petit mètre quatre vingtness28 a écrit :1 question avant de te montrer les photos: es tu grand ou petit car c'est une selle faite pour des gens de petites tailles (moi je fais 1m65) avec un large dosseret pilote pour bien etre calé dedans
:?

mais vas y mets les, il n'y a pas de soucis, au pire si elle ne m'intéresse pas, elle pourra intéresser quelqu'un d'autre!!
- ness28
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVN k1 blue piste et SVN k5 yellow route, lol
- Localisation : sommieres, la ville des inondations: entre nimes et montpellier
avec un peu de retard, voici les photos :lol:

une vue d'ensemble

c'est une selle pour sv carbu pour une personne de petite taille (entre 1,60m et 1.70m maxi) car le dosseret pilote est bien large et evite de glisser en arriere
je ne pense pas que ça interesse l'un d'entre vous mais comme dit nicoss, on ne sait jamais si quelqu'un passe par la
j'en veux 240e FDP inclus sinon 220e a venir chercher :lol:

une vue d'ensemble

c'est une selle pour sv carbu pour une personne de petite taille (entre 1,60m et 1.70m maxi) car le dosseret pilote est bien large et evite de glisser en arriere

je ne pense pas que ça interesse l'un d'entre vous mais comme dit nicoss, on ne sait jamais si quelqu'un passe par la

j'en veux 240e FDP inclus sinon 220e a venir chercher :lol:

brule la gomme, pas ton âme...
- GuillaumeHKD
- Pilote 50 cm3