Installation bulle double courbure Fabbri
- JB.69
- Pilote Supersport
- Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Donc au final le trou de ta bulle est plus gros que celui de la bulle d'origine ?
Il y a quand même un espace intérieur sur la photo du haut !
Sur ma MRA ça ne servirait à rien car contrairement à la Fabbri, la bulle va jusqu'au bout du carénage et en sort que la ou il y a le rétrécissement (complètement à gauche sur ma photo). Donc même en agrandissant le dernier trou ça ne pourra pas plaquer plus à cause du bout de la bulle qui reste pris en sandwich.
Il y a quand même un espace intérieur sur la photo du haut !
Sur ma MRA ça ne servirait à rien car contrairement à la Fabbri, la bulle va jusqu'au bout du carénage et en sort que la ou il y a le rétrécissement (complètement à gauche sur ma photo). Donc même en agrandissant le dernier trou ça ne pourra pas plaquer plus à cause du bout de la bulle qui reste pris en sandwich.
Ride Hard - Rest When You Die
- Maverick51
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S Cuivre, Devil Powerrrrrrrrrrrr
Merci Bip, c'est bien clair !
En plus, c'est sympa d'avoir redémonter pour me faire les photos !
J'vais essayer ça cette semaine, parce que c'est vrai que ça fait mieux chez toi que sur la mienne où l'espace est vraiment trop important (5/6 mm !)
Merci encore !
V
En plus, c'est sympa d'avoir redémonter pour me faire les photos !
J'vais essayer ça cette semaine, parce que c'est vrai que ça fait mieux chez toi que sur la mienne où l'espace est vraiment trop important (5/6 mm !)
Merci encore !
V
Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
Un bon motard est un motard vivant !