kn et saleté

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djobi
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Message par djobi »

binosxx a écrit :
loic a écrit :
djobi a écrit : ( icone neuneu )
Corps de papillons ?
(Enfin, l'équivalent des corps de carburateurs mais sur injection ou il n'y a que les papillons des gaz) :?:
Ouin, j'avoue que mon texte porte à confusion :oops:

C'est pas sur les corps (throttle body) que l'on voit de la poussière mais à l'intérieur de la boite à air (partie filtrée) surface intérieure qui devrait rester immaculée de propreté, mais ce n'est pas le cas.

Je me demande si ce serait mieux un filtre K&N vu que ce filtre est imprégné d'huile qui doit capter plus la poussière fine, car le filtre original je ne le trouve pas très efficace pour les poussières fines.

J'espère avoir été plus clair. ;)
c'est mieux comme ça ( icone accord ) :mrgreen:
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koni
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Message par koni »

Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé ;)
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
davIIIIIiiiiiiiiiid
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Message par davIIIIIiiiiiiiiiid »

j avais viré mon snork, sur mon 1000 ( il est plus grand que sur les 650) et là, je trouvais que j avais des trous a l acceleration... mais quel barouf!!! je l ai alors remis, et c est mieux je pense
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ptiwiki
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Message par ptiwiki »

euh... c'est quoi le "snork" ?

:oops:
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zabounette
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Message par zabounette »

C'est le tube d'entrée d'air arrivant sur ta boite à air par le devant.

A ne pas confondre avec les Snorkys :

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:mrgreen:
tomtotom
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Message par tomtotom »

Euh je fais un ptit appel par ici pour la commande groupée n°2 de filtre K&N si jamais du coup ça en interesse encore certains.... :mrgreen:
Car je vais essayer de pas trop trainer pour cloturer!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26106&start=30

=> Moi je file au garage essaye d'enlever le snork :D veux voir ce que ca donne :D
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loic
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Message par loic »

koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé ;)
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
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Message par petibonhommeu »

loic a écrit :
koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé ;)
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
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Fender
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Message par Fender »

le snork, ça doit plus modifier les paramètres d'admission que le k&n, c'est dire...
sauf qu'en plus, ça fout plein de turbulences dans la boite à air donc flux d'air non tranquillisé donc pertes de perf
vaut mieux mettre un k&n et garder le snork que l'inverse...

et sinon, qui qui qui sont les snorkies ?
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Message par loic »

Mine de rien, je pense qu'un Snorkie c'est juste un snorkel vivant :oops:
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Message par zabounette »

( icon nawak ) (icone lol)
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Message par petibonhommeu »

loic a écrit :Mine de rien, je pense qu'un Snorkie c'est juste un snorkel vivant :oops:
:D En tout cas étymologiquement, c'est tout à fait juste :D
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Message par koni »

Pour les incultes, c'est la pièce n°4 le snorkel ;)
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Message par koni »

loic a écrit :
koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé ;)
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
Je savais que l'on m'aurait dis, ça :lol:
Y'a pas de soucis mon gars, mon moteur est aux petits oignons ;)
Non je ne roule ni dans le sable, ni dans la terre 8)
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Message par loic »

koni a écrit :Pour les incultes, c'est la pièce n°4 le snorkel ;)
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Notez l'air de famille avec un Snorkie quand même (icone lol)
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