c'est mieux comme ça ( icone accord )binosxx a écrit :Ouin, j'avoue que mon texte porte à confusion ops:loic a écrit :Corps de papillons ?djobi a écrit : ( icone neuneu )
(Enfin, l'équivalent des corps de carburateurs mais sur injection ou il n'y a que les papillons des gaz)
C'est pas sur les corps (throttle body) que l'on voit de la poussière mais à l'intérieur de la boite à air (partie filtrée) surface intérieure qui devrait rester immaculée de propreté, mais ce n'est pas le cas.
Je me demande si ce serait mieux un filtre K&N vu que ce filtre est imprégné d'huile qui doit capter plus la poussière fine, car le filtre original je ne le trouve pas très efficace pour les poussières fines.
J'espère avoir été plus clair.
kn et saleté
-
- Pilote 125 cm3
- Messages : 316
- Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 23:31
- Moto : r1
- Localisation : Roanne
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
- Moto : SV 650 S K5 Rouge
- Localisation : Rouen (76)
Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 190
- Enregistré le : dim. 06 janv., 2008 21:02
- Localisation : Reims
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 156
- Enregistré le : mar. 18 sept., 2007 22:53
- Localisation : Nord de lyon
- Contact :
Euh je fais un ptit appel par ici pour la commande groupée n°2 de filtre K&N si jamais du coup ça en interesse encore certains....
Car je vais essayer de pas trop trainer pour cloturer!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26106&start=30
=> Moi je file au garage essaye d'enlever le snork veux voir ce que ca donne
Car je vais essayer de pas trop trainer pour cloturer!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26106&start=30
=> Moi je file au garage essaye d'enlever le snork veux voir ce que ca donne
- loic
- Modérateur
- Messages : 5127
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : RSV 1000 Factory
- Localisation : Chicago, IL
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
- Moto : SV 650 N à carbu
- Localisation : 67 près de Strasbourg
:Forum65:loic a écrit :Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
le snork, ça doit plus modifier les paramètres d'admission que le k&n, c'est dire...
sauf qu'en plus, ça fout plein de turbulences dans la boite à air donc flux d'air non tranquillisé donc pertes de perf
vaut mieux mettre un k&n et garder le snork que l'inverse...
et sinon, qui qui qui sont les snorkies ?
sauf qu'en plus, ça fout plein de turbulences dans la boite à air donc flux d'air non tranquillisé donc pertes de perf
vaut mieux mettre un k&n et garder le snork que l'inverse...
et sinon, qui qui qui sont les snorkies ?
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Messages : 833
- Enregistré le : sam. 17 mai, 2008 22:51
- Moto : SV 650 N à carbu
- Localisation : 67 près de Strasbourg
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 126
- Enregistré le : ven. 22 juil., 2005 23:59
- Moto : SV 650 S K5 Rouge
- Localisation : Rouen (76)
Je savais que l'on m'aurait dis, ça :lol:loic a écrit :Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Y'a pas de soucis mon gars, mon moteur est aux petits oignons
Non je ne roule ni dans le sable, ni dans la terre 8)
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils