Corps de papillons ?
(Enfin, l'équivalent des corps de carburateurs mais sur injection ou il n'y a que les papillons des gaz)
Ouin, j'avoue que mon texte porte à confusion ops:
C'est pas sur les corps (throttle body) que l'on voit de la poussière mais à l'intérieur de la boite à air (partie filtrée) surface intérieure qui devrait rester immaculée de propreté, mais ce n'est pas le cas.
Je me demande si ce serait mieux un filtre K&N vu que ce filtre est imprégné d'huile qui doit capter plus la poussière fine, car le filtre original je ne le trouve pas très efficace pour les poussières fines.
Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol:
Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils
j avais viré mon snork, sur mon 1000 ( il est plus grand que sur les 650) et là, je trouvais que j avais des trous a l acceleration... mais quel barouf!!! je l ai alors remis, et c est mieux je pense
Euh je fais un ptit appel par ici pour la commande groupée n°2 de filtre K&N si jamais du coup ça en interesse encore certains....
Car je vais essayer de pas trop trainer pour cloturer!
koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol: Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol: Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
:Forum65:
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
le snork, ça doit plus modifier les paramètres d'admission que le k&n, c'est dire...
sauf qu'en plus, ça fout plein de turbulences dans la boite à air donc flux d'air non tranquillisé donc pertes de perf
vaut mieux mettre un k&n et garder le snork que l'inverse...
koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol: Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
Je savais que l'on m'aurait dis, ça :lol:
Y'a pas de soucis mon gars, mon moteur est aux petits oignons
Non je ne roule ni dans le sable, ni dans la terre 8)
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils