vivement le sabot et le leche roue johnny, sa commence à prendre de la geule tous ça!!
Après pour la bulle d'origine je voulais essayer de la remettre se soir pour les mesures et pour voir comment sa protège par rapport à l'aéromax ( la plus belle )
a+
djobi a écrit :vivement le sabot et le leche roue johnny, sa commence à prendre de la geule tous ça!!
Après pour la bulle d'origine je voulais essayer de la remettre se soir pour les mesures et pour voir comment sa protège par rapport à l'aéromax ( la plus belle )
a+
Voui je suis assez impatient de la voir "terminée".
Merci d'avance pour les dimensions de celle d'origine.
Pense bien à prendre les 2 mesures STP.
merde j'ai oublié de finir ma phrase:
je voulais dire que j'avais eu la flemme... :roll:
et oui on est pas tous en vacance
normalement demain pas de soucis.
tu sais mon loulou moi j'adddooooorrree les plumeaux... (icone amoureux)
"C'est vrai que cette bulle est radicalement différente des autres niveau look. Alors ça plait ou ça ne plait pas un peu comme les selles rouges.
J'ai hésité avec la Puig mais le fait que Math ne fasse pas cette marque et qu'elle laisse un petit jour ajouté au fait que je n'ai encore pas croisé de MRA m'a décidé."
Moi j'ai une Puig fumée bleue, ben j'ai pas du tout de jour ! :shock:
Ah tu as de la chance car ce problème a été soulevé par plusieurs personnes et il y a même des photos. Le jour est en bas de la bulle.
Bref c'est cool pour toi s'il n'y est pas.
Très jolie ta PUIG bleue. Pourrais tu nous mettre une belle photo ou même plusieurs sur le topic ?
Merci à toi.
Johnny Blaze a écrit :Ah tu as de la chance car ce problème a été soulevé par plusieurs personnes et il y a même des photos. Le jour est en bas de la bulle.
C'était pas la Puig mais la Fabbri
Par contre la MRA... On dirait une bulle de GT, abusé :?
Johnny Blaze a écrit :Ah tu as de la chance car ce problème a été soulevé par plusieurs personnes et il y a même des photos. Le jour est en bas de la bulle.
Concernant le jour je t'encourage à retourner lire le post de svrider087 en page 4 !
Concernant ma bulle MRA no comment ! (icone boxe) (icone mon dragon)( icone feu17 ( icone tire langue )
je l'ai vu de visu le jour sur une puig, et c'est pas petit qu'il est :?
je l'ai vu de visu le jour sur une puig, et c'est pas petit qu'il est :?
Johnny Blaze a écrit :Tu n'aurais pas des tendances à l'exagération
Si, bien sûr que c'est exagéré, c'est le but. Mais oui, je la trouve trop droite et trop haute à mon goût Je trouvais déjà que l'ermax cassait la gueule de la moto, là c'est la même en plus haut. C'est sûr que ça doit être efficace, mais bon j'aime pas, c'est tout