Saute vent Speedmax
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2000
Saute vent Speedmax
Bonjour, (icone coucou)
je cherche un saute vent pour mon SVn carbu.
Certains disent que le speedmax d'ermax est pas mal, mais j'ai aussi entendu dire qu'il n'était pas adaptable pour mon modèle. A cause du compte tour décalé.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ? Des modifs à prévoir peut-être ?
Sinon, connaissez vous d'autres marques ou modèles sympas pour mon petit SV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: si vous connaissez des adresses pour des saute vents pas cher, n'hésitez pas... ( icone accord )
je cherche un saute vent pour mon SVn carbu.
Certains disent que le speedmax d'ermax est pas mal, mais j'ai aussi entendu dire qu'il n'était pas adaptable pour mon modèle. A cause du compte tour décalé.
Quelqu'un a t-il déjà essayé ? Des modifs à prévoir peut-être ?
Sinon, connaissez vous d'autres marques ou modèles sympas pour mon petit SV ?
Merci d'avance pour vos réponses.
PS: si vous connaissez des adresses pour des saute vents pas cher, n'hésitez pas... ( icone accord )
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
essaye de faire une recherche
Y'a le puig raptor
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22 ... vent+carbu

Y'a le puig raptor
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=22 ... vent+carbu

- Onoff
- Pilote 50 cm3
ça s'adapte sans problème.. j'en ai un sur la mienne !!cedrik66 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer/infirmer au sujet de la compatibilité d'un saute vent speedmax sur une carbu, avec le compte tour décalé?
Merci beaucoup. Bonne soirée.

Quand je regarde autour de moi je vois le monde... quand je regarde droit devant, je l'oublie...
-
- Pilote 250 cm3
Une petite présentation serait la bienvenue !Onoff a écrit :ça s'adapte sans problème.. j'en ai un sur la mienne !!cedrik66 a écrit :Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me confirmer/infirmer au sujet de la compatibilité d'un saute vent speedmax sur une carbu, avec le compte tour décalé?

- Onoff
- Pilote 50 cm3
oui oui.. je vais la faire.. pas eu le temps encoreEthan a écrit :Une petite présentation serait la bienvenue !Onoff a écrit :ça s'adapte sans problème.. j'en ai un sur la mienne !!cedrik66 a écrit :Bonsoir,

Quand je regarde autour de moi je vois le monde... quand je regarde droit devant, je l'oublie...