Le clan MIVV

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Verrouillé
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Je suis quand même curieux de comparer les bruits entre carbone et titane... à l'occaz!
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

j'essaierais d'enregistrer mon pot a l'occasion si tu veux
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

grugygruge a écrit :j'essaierais d'enregistrer mon pot a l'occasion si tu veux
J'essaierai de faire de même alors :D

EDIT : Comme j'ai recu un titane à la place du carbone que j'avais commandé, j'ai râlé auprés du vendeur juste pour la forme, "spa normal, spece d'incapable" toussa toussa :mrgreen: Il propose de me filer 20€ :D
Nullement décu d'avoir recu un titane donc :mrgreen:
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

En rentrant du boulot y a un gars qui m'a arrété parce qu'il trouvait mon pot trop beau et qu'il en veut un pour son sv k7 8) 8)

En plus , en discutant j'ai remarqué que son anti parasite pendait contre le radiateur :shock: et enfet il sortait de chez le concess pour une revision! Ca donne envie d'aller chez suzuk à montpellier!
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Up les MIVVistes!

Il m'est arrivé 3-4 fois que le bas de mon collecteur MIVV touche alors que je passe un dos d'âne (certes trés mal faits, surement illégal au passage ce machin....enfin bon) et ca me herisse le poil à chaque fois. Ca vous l'a deja fait? Ou peut etre que vous avez des dos d'ânes bien faits par chez vous? :shock: :mrgreen:

EDIT : Et à deux sur le SV, c'est evidemment encore plus franc :?
Aniki
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : sam. 19 janv., 2008 22:19
Localisation : Mérignac (33)

Message par Aniki »

Moi j'habite du coté de bordeaux donc beaucoup de dos d'ane et je roule souvent à 2, et j'ai jamais eu ce probleme. peut etre que tu les prend trop vite... :mrgreen: ou alors c'est des montagnes et plus des dos 'ane :D
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

Yota a écrit :Up les MIVVistes!

Il m'est arrivé 3-4 fois que le bas de mon collecteur MIVV touche alors que je passe un dos d'âne (certes trés mal faits, surement illégal au passage ce machin....enfin bon) et ca me herisse le poil à chaque fois. Ca vous l'a deja fait? Ou peut etre que vous avez des dos d'ânes bien faits par chez vous? :shock: :mrgreen:

EDIT : Et à deux sur le SV, c'est evidemment encore plus franc :?
Moi j'ai jamais eu de problème meme en descendant les trottoirs, regarde le reglage de tes suspension ou tout simplement le montage de ta ligne ya un sou ci qq part
Image
Avatar du membre
Yota
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 398
Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
Moto : ER6N k10
Localisation : Carpentras (84)

Message par Yota »

Cyruzuki a écrit :
Yota a écrit :Up les MIVVistes!

Il m'est arrivé 3-4 fois que le bas de mon collecteur MIVV touche alors que je passe un dos d'âne (certes trés mal faits, surement illégal au passage ce machin....enfin bon) et ca me herisse le poil à chaque fois. Ca vous l'a deja fait? Ou peut etre que vous avez des dos d'ânes bien faits par chez vous? :shock: :mrgreen:

EDIT : Et à deux sur le SV, c'est evidemment encore plus franc :?
Moi j'ai jamais eu de problème meme en descendant les trottoirs, regarde le reglage de tes suspension ou tout simplement le montage de ta ligne ya un sou ci qq part
En fait ca ne me l'a fait que sur deux dos d'ânes à la suite, trés méchants en eux mêmes... en voiture on y passe au point mort-embrayage en 1ere, vraiment au ralenti. En moto, il faut que je fasse pareil! Mais c'est chaud!
La ligne semble être bien montée, juste le pot qui est peut etre un peu trop tourné vers la roue à mon gout, mais je vais arranger ça :)
Avatar du membre
LtDo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 29
Enregistré le : lun. 29 oct., 2007 11:47
Localisation : Bruxelles

Message par LtDo »

ça y est, après deux mois d'attentes, j'ai enfin reçu mon pot (GP Carbone pour Carbu) et je l'ai installé.

Après l'avoir seulement un peu fait fonctionner dans mon garage (mais l'impression est sublimée dans ce lieu confiné), je me demande si ça a réellement put être homologué mais quel son divin!

Reste à faire un tour d'essais mais vu le temps cette semaine (en Belgique en tout cas) et la naissance de mon fils le 4 juillet dernier, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.

Enfin bon, je fais enfin partie du clan :mrgreen:
Avatar du membre
grugygruge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 16:35

Message par grugygruge »

Tout d'abord, félicitation pour ton fils !!! et bienvenu chez les mivveux lol !
Tu as raison, le son est divin, et si tu déchicanes, là tu verras c'est carrément démoniaque !!
Avatar du membre
Crazy-rider
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 105
Enregistré le : sam. 05 avr., 2008 9:25

Message par Crazy-rider »

LtDo a écrit :ça y est, après deux mois d'attentes, j'ai enfin reçu mon pot (GP Carbone pour Carbu) et je l'ai installé.

Après l'avoir seulement un peu fait fonctionner dans mon garage (mais l'impression est sublimée dans ce lieu confiné), je me demande si ça a réellement put être homologué mais quel son divin!

Reste à faire un tour d'essais mais vu le temps cette semaine (en Belgique en tout cas) et la naissance de mon fils le 4 juillet dernier, ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.

Enfin bon, je fais enfin partie du clan :mrgreen:
Félicitation!

Effectivement si tu le berces au son du mivv tu vas en faire un grand malade surtout si il y a plus la chicane!!
GouteMcRoots
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:07
Localisation : Valence 26

Message par GouteMcRoots »

yep,

J'ai un sabot sur ma titine et en regardant les photos du gp je le trouve plus bas que l'origine. Je me fais de fausses idées ou pas, car j'ai pas envi de recouper mon sabot :evil: .

Merci.
La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
Avatar du membre
Cyruzuki
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1473
Enregistré le : sam. 12 janv., 2008 13:42
Moto : Ducati
Localisation : Grésy sur isère 73

Message par Cyruzuki »

GouteMcRoots a écrit :yep,

J'ai un sabot sur ma titine et en regardant les photos du gp je le trouve plus bas que l'origine. Je me fais de fausses idées ou pas, car j'ai pas envi de recouper mon sabot :evil: .

Merci.
Pourquoi ton sabot passe sous le pot c un coi comme marque ?
Image
GouteMcRoots
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:07
Localisation : Valence 26

Message par GouteMcRoots »

poly26 regarde les photos de ma moto en presentation.
La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
GouteMcRoots
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 10 juil., 2008 18:07
Localisation : Valence 26

Message par GouteMcRoots »

on voit pas terrible mais bon:
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=26508
La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
Verrouillé