Spelfor a écrit :si vous savez ou trouver une protections pour sv-s an.2000
eBay ... ou personnellement chez un pote
pas vu sur ebay
Bah j'ai la flemme de chercher pour toi mais en gros dans ta rechercher tu tape : " SV* " et a gauche tu met "dans le monde entier" ... et tu te tape TOUTES les pages
j'ai acheter une feuille de charbonne hier
pour un N c'est un peut plus compliquer pour les découpe il y a pas un mec qui a deja le patron sa pourrais êtres sympa (si c'est pour carbu perso )
J'ai trouvé des protéctions de t de fourche pour N chez dafy moto toulon et moto repère marseille,c'est imitation carbone avec ecrit sv 650 du coté droit,chez dafy moto c'est une vingtènes d'euros et chez moto repère c'est 26 euros,moi ce que je recherche c'est du noir c'est super dur plus personnes n'en fait sniff !!!!!!!
Comment on fait pour commander en angleterre?
Mon concessionnaire Suz ma regardé comme un abruti quand je lui ai demandé si il pouvait se mettre en relation avec un concessionaire anglais
pfff, y a rien pour les injections... juste une protection en vente pour les barbus !
pourtant, mon té de fourche en a besoin... mon trousseau de clés a fait un malheur en quelques semaines....
de la mer... cette peinture, nan ?
pfff, y a rien pour les injections... juste une protection en vente pour les barbus !
pourtant, mon té de fourche en a besoin... mon trousseau de clés a fait un malheur en quelques semaines....
de la mer... cette peinture, nan ?
C'est une blague .... :shock: ????
J'te trouve ca plus tard dans la journée !!! Ah non mais vraiment les jeunes ... euh ... les vieux ! de nos jours ... pas débrouillard pour un sous !!!
pareil...rien pour injection que pour barbu et en S en plus....
Je crois qu'un morceau de Vénilia noir (couleur de ma moto) découpé sur un patron fera l'affaire...et 2 couches pour mieux proteger.
L'avantage du Vénilia c'est qu'on peut chosir la couleur.....par contre niveau résistance aux intempéries je ne sais pas....quelqu'un a des infos sur ce dernier point?
ah bah voila suffit qu'on soit proche de la trentaine et ça y est on est considére comme des vieux.......y'a plus de jeunesse moi j'vous l'dit!!! ( icone vieux sage )