La Lorraine une nouvelle vie pour la Moufette

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

La Lorraine une nouvelle vie pour la Moufette

Message par Moufette »

Edit : Et bien ça y est je suis une Lorraine!!! Depuis 2 semaines!! C'est que du bonheur!!!! Bon par contre une mauvaise nouvelle, le boulot que j'avais trouvé est tombé à l'eau le patron n'a pas de société.... enfin c'est un drole d'histoire!!!
J'éspère pouvoir rencontrer du monde sur la Lorraine pour faire des balades, car je ne connais pas de motards, et attaquer les cols tte seul j'appréhende un peu!! Voici les nouvelles de la moufette

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon aller comme je me sens bien sur ce fofo, je vais vous faire part des changements qui vont très vite arriver dans ma vie…
Je vais commencer par le commencement, je boss actuellement dans un bureau études ingénierie, au service Concours Appel d’Offres en Marchés Public, c’est surement du chinois pour certains d’entre vous, mais j’adore mon boulot, j’y suis depuis 1ans ½, j’ai des collègues géniaux, à 15 min de chez moi… enfin le bonheur quoi ! Depuis 1an mon patron, vu son âge et pas de succession, a décidé d’intégrer un grand groupe de ce monde (SNC LAVALIN pour ceux qui connaissent). Mais ils viennent de décider, suite à l’achat d’un immense immeuble à Ivry de nous intégrer dans leur locaux, donc d’ici fin aout au lieu d’avoir 15 min de trajet en caisse, ou 10 min avec la belle, je vais devoir me taper 3h30 de transports en communs, ou pas loin de 3h pour faire le peu de kilomètres qu’il y a entre Villemomble (93) et Ivry (94)…. Donc je viens de négocier mon licenciement…
Et je viens de faire le choix de vivre ma vie autrement, fini le stress de Paris et sa banlieue, les gens aigris et j’en passe… Du côté de mon père nous sommes originaires des Vosges, et oui ! La lorraine une région qui me tient énormément à cœur, beaucoup de souvenirs là haut, des amis… Donc mi août je vais devenir une petite Lorraine… C’est un deuxième rêve de gamine qui de réalise après le permis moto et ma belle….
Départ pour le weekend du 15 aout, j’arrive à faire tout mes papiers avant, et ops me voici parmi les Lorrains. Par contre quelques questions pour ma belle me trottes dans la tête, comme l’hiver, les routes enneigées, les cols, donc nouveau style de conduite, trouver un bon concess SUZUKI,… pour être honnête j’appréhende un peu, puis plus qu’aucuns amis motards là haut… donc si quelques un d’entre vous, Lorrain(ne)s ou Alsacien(ne)s sont prêt à me donner quelques conseils je suis preneuse…
;) J’ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle vie :P
Désolée pour ce roman, mais j'avais envie de partager cela avec vous :oops:
Modifié en dernier par Moufette le sam. 30 août, 2008 10:08, modifié 1 fois.
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

Ah la quiche!!!!




:arrow: :arrow:
Je suis loooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

PS: bonne chance et bonne route (de tte manière tu restes ici)
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Tu vas devenir une reine de la quiche :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

lol oui, de la quich, des flams, des petits patés, de la mirabelle (humm), des brinbelles... et j'en passe!!
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Je te souhaite deja la bienvenue chez nous :lol: , très bon choix que tu a fait la :lol: :lol: ,

Alors 2,3 truc,
en 1 :arrow: concessionnaire suzuki très bien en Alsace c'est ACTE3 a Fegersheim,

en 2 :arrow: L'hiver on sort pas ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

en 3 :arrow: j'espère que tu fêtera ton arrivé :P

Voila a++

( icone trinquer ) ( icone trinquer )
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

Rems67 a écrit :Je te souhaite deja la bienvenue chez nous :lol: , très bon choix que tu a fait la :lol: :lol: ,

Alors 2,3 truc,
en 1 :arrow: concessionnaire suzuki très bien en Alsace c'est ACTE3 a Fegersheim,

en 2 :arrow: L'hiver on sort pas ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

en 3 :arrow: j'espère que tu fêtera ton arrivé :P

Voila a++

( icone trinquer ) ( icone trinquer )
Moto expert, c'est pas mal aussi :lol:

et vu que tu vien dans les vosges, viens aussi sur le forum de la team 67, y'a plein de balades organisé dans les vosges et y serait content d'accueillir une demoiselle :lol:

Bon d'un coté on peut dire bon retour a la maison nan? ;)
Image
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Rems67 a écrit :Je te souhaite deja la bienvenue chez nous :lol: , très bon choix que tu a fait la :lol: :lol: ,
Alors 2,3 truc,
en 1 :arrow: concessionnaire suzuki très bien en Alsace c'est ACTE3 a Fegersheim,
en 2 :arrow: L'hiver on sort pas ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
en 3 :arrow: j'espère que tu fêtera ton arrivé :P
Voila a++
( icone trinquer ) ( icone trinquer )
Et la recette de la Image alors ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
Rems67
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 783
Enregistré le : ven. 27 juin, 2008 21:51
Moto : Gsxr k6
Localisation : Alsace

Message par Rems67 »

Mode HS ON
Dark Sun a écrit :e team 67
Tiens ma banquière m'a parlé de ce team, elle fait partie avec son homme en hornet, sa vaut le coup de s'inscrire??


HS OFF
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Rems67 a écrit :Je te souhaite deja la bienvenue chez nous :lol: , très bon choix que tu a fait la :lol: :lol: ,

Alors 2,3 truc,
en 1 :arrow: concessionnaire suzuki très bien en Alsace c'est ACTE3 a Fegersheim,

en 2 :arrow: L'hiver on sort pas ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

en 3 :arrow: j'espère que tu fêtera ton arrivé :P

Voila a++

( icone trinquer ) ( icone trinquer )
Merci c gentil!!!
Pour le 1 :arrow: je ne situe pas du tt FEGERSHEIM, je vais m'installer entre Lunéville et sarrebourg
Pour le 2 :arrow: je suis triste, ça va être du
et pour le 3 :arrow: ué sa devrait le faire ;)
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Dark Sun a écrit :
Rems67 a écrit :Je te souhaite deja la bienvenue chez nous :lol: , très bon choix que tu a fait la :lol: :lol: ,

Alors 2,3 truc,
en 1 :arrow: concessionnaire suzuki très bien en Alsace c'est ACTE3 a Fegersheim,

en 2 :arrow: L'hiver on sort pas ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

en 3 :arrow: j'espère que tu fêtera ton arrivé :P

Voila a++

( icone trinquer ) ( icone trinquer )
Moto expert, c'est pas mal aussi :lol:

et vu que tu vien dans les vosges, viens aussi sur le forum de la team 67, y'a plein de balades organisé dans les vosges et y serait content d'accueillir une demoiselle :lol:

Bon d'un coté on peut dire bon retour a la maison nan? ;)
Team 67, yes, je vais y penser, merci ;)
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Dark Sun
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 267
Enregistré le : mer. 08 août, 2007 22:50
Localisation : Haguenau
Contact :

Message par Dark Sun »

Rems67 a écrit :Mode HS ON
Dark Sun a écrit :e team 67
Tiens ma banquière m'a parlé de ce team, elle fait partie avec son homme en hornet, sa vaut le coup de s'inscrire??


HS OFF
Ouè c'est sympa, y'a de bon rassembement assez regulier. En majorité les rdv sont sur obernai. T'as mode arsouille à te chier dans le slip, mode balade etc

http://www.team-67.com/forum/

Inscri toi, tu verras et c'est pas un club avec cotisation c'est comme les binanaute mais au niveau regionale
Image
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Bin a priori, ca va etre un demenagement heureux et pas forcé, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel avenir ;) .
Tu vas voir, les embouteillages, pollution, ligne droite, peripherique de Paris vont te manquer (icone lol) .

Apres une lecon sur la moufette, on va avoir une lecon sur les tartes,
-> Moufette et comment faire des topics instructif :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Zib
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 335
Enregistré le : lun. 05 mai, 2008 20:12
Moto : GSXR1000 2007
Localisation : Belfort - 90

Message par Zib »

Bons débuts alors!!

en hiver y'en a qui roulent!
dernière balade le 29 décembre et la première vers le 10 janvier pour ma pomme... bon un peu plus bas, ais dans l'est aussi puisque c'est le territoire de Belfort!

pour un concess je ne peux t'aider, mais tu trouveras bien des gens du forum qui vont t'aiguiller!
david1100
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : dim. 15 juin, 2008 15:24
Localisation : Nancy (54)

Message par david1100 »

Bien sûr que ça roule en hiver... (il y a de belles journées de temps à autre)
Surtout qu'avec le réchauffement, d'ici peu on roulera en gants d'été même en janvier !
Moi je suis sur Nancy.
C'est sympa, il y a toujours une sortie prévue (les Vosges en une bonne demi-heure).
Et si tu aimes tâter du circuit, il y a :
- Chenevières : tracé de 3,5 km, homologué FFM, à 30 mn de Nancy
- Géoparc (Saint-Dié) : tracé de 2,5 km (moins de 1 heure de Nancy)
- et les Ecuyers, Magny Cours, Bresse, Dijon-Prenois à distance raisonnable !

Au plaisir de te croiser... ;)
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

SV6.5 a écrit :Bin a priori, ca va etre un demenagement heureux et pas forcé, je te souhaite bonne chance dans ton nouvel avenir ;) .
Tu vas voir, les embouteillages, pollution, ligne droite, peripherique de Paris vont te manquer (icone lol) .

Apres une lecon sur la moufette, on va avoir une lecon sur les tartes,
-> Moufette et comment faire des topics instructif :mrgreen: .
Oui je sens que ça va me manquer... :cry:
^^ :lol:
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Répondre