J'éspère pouvoir rencontrer du monde sur la Lorraine pour faire des balades, car je ne connais pas de motards, et attaquer les cols tte seul j'appréhende un peu!! Voici les nouvelles de la moufette
-------------------------------------------------------------------------------------
Bon aller comme je me sens bien sur ce fofo, je vais vous faire part des changements qui vont très vite arriver dans ma vie…
Je vais commencer par le commencement, je boss actuellement dans un bureau études ingénierie, au service Concours Appel d’Offres en Marchés Public, c’est surement du chinois pour certains d’entre vous, mais j’adore mon boulot, j’y suis depuis 1ans ½, j’ai des collègues géniaux, à 15 min de chez moi… enfin le bonheur quoi ! Depuis 1an mon patron, vu son âge et pas de succession, a décidé d’intégrer un grand groupe de ce monde (SNC LAVALIN pour ceux qui connaissent). Mais ils viennent de décider, suite à l’achat d’un immense immeuble à Ivry de nous intégrer dans leur locaux, donc d’ici fin aout au lieu d’avoir 15 min de trajet en caisse, ou 10 min avec la belle, je vais devoir me taper 3h30 de transports en communs, ou pas loin de 3h pour faire le peu de kilomètres qu’il y a entre Villemomble (93) et Ivry (94)…. Donc je viens de négocier mon licenciement…
Et je viens de faire le choix de vivre ma vie autrement, fini le stress de Paris et sa banlieue, les gens aigris et j’en passe… Du côté de mon père nous sommes originaires des Vosges, et oui ! La lorraine une région qui me tient énormément à cœur, beaucoup de souvenirs là haut, des amis… Donc mi août je vais devenir une petite Lorraine… C’est un deuxième rêve de gamine qui de réalise après le permis moto et ma belle….
Départ pour le weekend du 15 aout, j’arrive à faire tout mes papiers avant, et ops me voici parmi les Lorrains. Par contre quelques questions pour ma belle me trottes dans la tête, comme l’hiver, les routes enneigées, les cols, donc nouveau style de conduite, trouver un bon concess SUZUKI,… pour être honnête j’appréhende un peu, puis plus qu’aucuns amis motards là haut… donc si quelques un d’entre vous, Lorrain(ne)s ou Alsacien(ne)s sont prêt à me donner quelques conseils je suis preneuse…

Désolée pour ce roman, mais j'avais envie de partager cela avec vous