Et vous, c'est quoi votre pot??
-
- Pilote 50 cm3
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV 1000 k3
Bon, j'fais un peu de pub : moi, c'est autre (mais à force tout le monde le sait ou presque :lol: )
Alors je dis : M4, M4, M4...c'est très léger (le silencieux pèse environ 4kg), c'est très bien fini (le full carbone est vraiment un full carbone), ça ne chauffe pas (150kms à 130km/h - je ne fais jamais d'excès de vitesse
- et de grosses accélérations et, dès l'arrêt, on peut poser la main dessus...et dieu c'est que c'est important de pouvoir poser la main dessus ( icon nawak ) ), ça fait un son de dingue, il est très beau (personne ne dira le contraire je pense), il est garanti et...il est bon marché...
Il n'a qu'un défaut : NH...mais je roule dans Paris tous les jours de l'année et on ne m'a jamais arrêté (je touche du bois :Applaudissements02: ) donc soit il n'est pas trop bruyant, soit les MIBs aiment ce son
Alors je dis : M4, M4, M4...c'est très léger (le silencieux pèse environ 4kg), c'est très bien fini (le full carbone est vraiment un full carbone), ça ne chauffe pas (150kms à 130km/h - je ne fais jamais d'excès de vitesse

Il n'a qu'un défaut : NH...mais je roule dans Paris tous les jours de l'année et on ne m'a jamais arrêté (je touche du bois :Applaudissements02: ) donc soit il n'est pas trop bruyant, soit les MIBs aiment ce son

-
- Pilote 250 cm3
Yop !!Bip a écrit :On pourrait avoir des commentaires de personnes qui roule avec des Léo, parce que vendredi y'en a un qui s'est plein de plus entendre son Léo quand je l'ai doublé :?
En plus Léo c'est les plus montés apparement!!
alors juste un ptit commentaire de neutre (je suis d'origine encore)
Entre leovince et devil, un leovince chicané de plus de 20000 kilomètres (je me souviens plus exactement) chante mieux et plus fort qu'un devil déchicané de quelques milliers de kilomètres.
- Kervyn
- Pilote 250 cm3
Pour moi Yosh rond alu japonnais dechicané. Que du bonheur quand ma titine chante (icone amoureux)
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141