Problème vidange SV K3

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SuperMax
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Problème vidange SV K3

Message par SuperMax »

bonjour j'ai fai la vidange de mon SV N K3, j'avais jamais fais gaffe mais il y a 2 vis sous le carter d'huile une qui s'enlève avec une clé de 14 et l'autre avec une clé halène de environ 7, pourquoi y a t'il 2 vis pour le carter d'huile

en plus mois celle avec la clé halène j'ai foiré le filetage est ce que je peu condamné la vis avec de la loctite étan donné qu'il y a la vis qui s'enlève a la clé de 14 j'espère que quelqu'un m'a compris en atendan que je remonte tout ça d'équerre

merci
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SuperMax
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Message par SuperMax »

en faite j'ai poursuivi mes recherche

je suis tomber sur ça
Vapatrovitch a écrit :Tiens une photo où je pointe du doigt la "bonne vis" a ouvrir avec la clé de 14.
Au premier plan, l'alternative en 6 pans.
Meme resultat final mais pas meme joint a remplacer... ;)

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J'ai egalement un modele 2003. ;)
du poste http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... r&start=15

et bien je me suis pris la vis a 6 pans creu et contrairement à la vis de vidange qui fait au moins 15 20 mm de longueur celle ci fait a peine 7mm et avec le joint on sert seulement sur 5 mm de filet j'ai donc foiré les filet très facilement, heuresement a cet endroit le carter a un taraudage d'au moins 15 - 20 mm j'ai donc juste a retrouver une Vis M16 avc tête ronde 6 pan creu de préférence pour résoudre mon soucis.
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Message par papy_moujot »

bravo tu as trouvé comme un grand !
vroummm!!!!!!!
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Message par tototwin »

Quand on peut rendre service, c'est toujours un plaisir... :mrgreen:
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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Message par SuperMax »

tototwin a écrit :Quand on peut rendre service, c'est toujours un plaisir... :mrgreen:
et ouep comme un grand, j'ai galéré aussi pour trouvé une vis M16 pas fin de 150, vendu par 5 chez FABORY pour des vis acier standar M16 pas fin 3€ les 5 , restera plus qu'a coupé une vis et peindre la tête en noir
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Message par svman »

du coup la vis à 6 pans creux elle sert à quoi?

dites moi pas que c'est une deuxième vis de vidange pour vidanger 2 fois mieux que par une seule??!!! :shock:
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Message par SuperMax »

svman a écrit :du coup la vis à 6 pans creux elle sert à quoi?

dites moi pas que c'est une deuxième vis de vidange pour vidanger 2 fois mieux que par une seule??!!! :shock:
Pas possible car en vidangeant par ce bouchon il est plus haut que celui qui s'enlève par la clé de 14 du coup il en reste un peu, sinon pour mon cas a moi pour corriger mon soucis j'ai racheté pr 3€ un bouchon M16-150 avec un filetage 2 fois plus long que le bouchon d'origine du coup mon filetage foiré est shunter , Mat Gyver enfin presk c moi :mrgreen:
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Message par svman »

il doit bien servir à autre chose alors ce 2ème trou, suis pas sur que les ingénieurs de chez Suzuki aient eu envie de faire un deuxième trou dans le carter moteur si il ne sert à rien........c'est juste de la curiosité pour moi...
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