Problème vidange SV K3
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Problème vidange SV K3
bonjour j'ai fai la vidange de mon SV N K3, j'avais jamais fais gaffe mais il y a 2 vis sous le carter d'huile une qui s'enlève avec une clé de 14 et l'autre avec une clé halène de environ 7, pourquoi y a t'il 2 vis pour le carter d'huile
en plus mois celle avec la clé halène j'ai foiré le filetage est ce que je peu condamné la vis avec de la loctite étan donné qu'il y a la vis qui s'enlève a la clé de 14 j'espère que quelqu'un m'a compris en atendan que je remonte tout ça d'équerre
merci
en plus mois celle avec la clé halène j'ai foiré le filetage est ce que je peu condamné la vis avec de la loctite étan donné qu'il y a la vis qui s'enlève a la clé de 14 j'espère que quelqu'un m'a compris en atendan que je remonte tout ça d'équerre
merci
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
en faite j'ai poursuivi mes recherche
je suis tomber sur ça
et bien je me suis pris la vis a 6 pans creu et contrairement à la vis de vidange qui fait au moins 15 20 mm de longueur celle ci fait a peine 7mm et avec le joint on sert seulement sur 5 mm de filet j'ai donc foiré les filet très facilement, heuresement a cet endroit le carter a un taraudage d'au moins 15 - 20 mm j'ai donc juste a retrouver une Vis M16 avc tête ronde 6 pan creu de préférence pour résoudre mon soucis.
je suis tomber sur ça
du poste http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=12 ... r&start=15Vapatrovitch a écrit :Tiens une photo où je pointe du doigt la "bonne vis" a ouvrir avec la clé de 14.
Au premier plan, l'alternative en 6 pans.
Meme resultat final mais pas meme joint a remplacer...![]()
J'ai egalement un modele 2003.
et bien je me suis pris la vis a 6 pans creu et contrairement à la vis de vidange qui fait au moins 15 20 mm de longueur celle ci fait a peine 7mm et avec le joint on sert seulement sur 5 mm de filet j'ai donc foiré les filet très facilement, heuresement a cet endroit le carter a un taraudage d'au moins 15 - 20 mm j'ai donc juste a retrouver une Vis M16 avc tête ronde 6 pan creu de préférence pour résoudre mon soucis.
-
- Pilote 50 cm3
- SuperMax
- Pilote 50 cm3
Pas possible car en vidangeant par ce bouchon il est plus haut que celui qui s'enlève par la clé de 14 du coup il en reste un peu, sinon pour mon cas a moi pour corriger mon soucis j'ai racheté pr 3€ un bouchon M16-150 avec un filetage 2 fois plus long que le bouchon d'origine du coup mon filetage foiré est shunter , Mat Gyver enfin presk c moisvman a écrit :du coup la vis à 6 pans creux elle sert à quoi?
dites moi pas que c'est une deuxième vis de vidange pour vidanger 2 fois mieux que par une seule??!!! :shock: