Et alors niveau bruit ca donne quoi ?cocxi a écrit :niveau outillage rien de tres compliquer que des truc basique mais c'est que c'est dur a acceder
sinon voici les photo du montage fini
[Affaire] Ligne complete Roadsitalia
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3

- Moto : F800R
- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
mais je suis pas coincé a la bct lol
j'etait en week end ^^
sinon le son avec chicane je trouve est deja pas mal ^^
bien rauque a bas regime et je trouve que cela s'attenue un peu quand on monte dans les tours.
a regime stabilisé il n'est pas trop bruyant on peut faire de la route avec sinon les acceleration degage un son super agreable et niveau poids il est super leger.
tout sa bien sur avec la chicane pas encore rouler sans :twisted:
j'etait en week end ^^
bien rauque a bas regime et je trouve que cela s'attenue un peu quand on monte dans les tours.
a regime stabilisé il n'est pas trop bruyant on peut faire de la route avec sinon les acceleration degage un son super agreable et niveau poids il est super leger.
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3

- Moto : F800R
Et niveau perf, tu as senti un p'tit changement ?cocxi a écrit :mais je suis pas coincé a la bct lol
j'etait en week end ^^
a regime stabilisé il n'est pas trop bruyant on peut faire de la route avec sinon les acceleration degage un son super agreable et niveau poids il est super leger.![]()
Born To Ride ®
- obimic
- Pilote Superbike

- Moto : KTM Superduke 990 R
jme tate pour changer de pot....
le barouf est trop impressionnant en full ....
et puis mes origines du 2T me fond gerber quand je vois leur collecteur pas accordé.....
des fois que jme dis que j'aurai pas du le prendre....
bientot un Roadsitalia pour SV 99-02 modèle spécial a vendre....... (quand j'aurai retrouvé une autre ligne sport.. mais une bonne cette fois)
jvais quand même faire l'essais en montant la demi ligne et le collecteur d'origine, et en le coupant.
le Roadsitalia se monte aussi en Slip-On (et pour String Off ? )
le barouf est trop impressionnant en full ....
et puis mes origines du 2T me fond gerber quand je vois leur collecteur pas accordé.....
des fois que jme dis que j'aurai pas du le prendre....
bientot un Roadsitalia pour SV 99-02 modèle spécial a vendre....... (quand j'aurai retrouvé une autre ligne sport.. mais une bonne cette fois)
jvais quand même faire l'essais en montant la demi ligne et le collecteur d'origine, et en le coupant.
le Roadsitalia se monte aussi en Slip-On (et pour String Off ? )

- cocxi
- Pilote Supersport

- Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
ben perso je trouve pas qu il fait un bruit plus enorme que les autres j'ai deja entendu des pots faire des bruits largement plus fort sur un sv.
bon apres c'est vraie que sur ta video tu fait un bruit de psycho et je sais pas si sa vien du faite que la moto soit a carbu et moi injection mais je fait quand moin de bruit que toi.
bon apres c'est vraie que sur ta video tu fait un bruit de psycho et je sais pas si sa vien du faite que la moto soit a carbu et moi injection mais je fait quand moin de bruit que toi.