Heu ... et c'est quoi alors une VRAIE moto :Hein36:Veis a écrit :Ben ZR7 .... c'est Kawa quoi ... c'est moche ....
![]()
![]()
Plus sérieusement, j'n'en n'ai jamais essayé mais d'après ce que j'en ai entendu ça rejoint pas mal ce qui a été dit, pour la route ça peut le faire et le moulin est assez costaud (après si tu le maltraites, faut voir ...) mais bon, pas terrible pour s'amuser. Pour débuter c'est un peu comme la plupart des bécances du genre (Bandit, etc ...), c'est lourd, c'est creux, mais quand t'arrives sur une vraie moto avec un peu d'expérience de la route après, tu te fais plaisir
Un ami veut s'acheter un ZR-7
- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

- cilou73
- Pilote 250 cm3
- Messages : 502
- Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 13:01
- Moto : a plus :(
- Localisation : Moutiers 73
pour avoir rouler avec les 2 je peux dire que la zr-7 est une bonne routière ! elle avale des kilomètres de bitume sent que le pilote le sente ! par contre c'est vrai que pour s'amuser ou en montagne la sv a plus de pèche et elle est beaucoup moins lourde !
après ton pote faut qu'il essaie les 2 et qu'il voit avec laquelle il se sent le mieux
au niveau assurance la zr-7 fait quand meme moins mal au c** que la sv ! (icone moto)
après ton pote faut qu'il essaie les 2 et qu'il voit avec laquelle il se sent le mieux
au niveau assurance la zr-7 fait quand meme moins mal au c** que la sv ! (icone moto)
quand l'horizon n'est pas net reste a la buvette !!
http://balade-moto.xooit.com/index.php
http://balade-moto.xooit.com/index.php
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
- Localisation : Bozouls (12)
- Contact :
je rejoins les 2avis au dessus, la ZR7 est top pour de la ballade mais dès que tu arsouilles c'est du caoutchou, ça se tord de partout (enfin elle n'a pas été conçu pour ça donc...) par contre en couple y'a pas photo elle est devant la SV (mon père a une ZR7 et j'ai eu 2sv 650, donc je pense être assez informez pour commenter
)...
Sinon en duo le ZR7 est largement mieux due surtout à son moteur(il supporte plule duo et reprend mieux que celui du SV) et sa selle que le passager apréciera bien plus que celle du SV...
De plus niveau budget elle ne consomme pas tant que ça (peut être un poil plus que le SV) mais sinon... et le moteur est plus que robuste...
En gros tout dépend l'utlisation qu'il veut ne faire mais je pense qu'en première moto le mode ballade et le bienvenue.... et pour les assurances aussi

Sinon en duo le ZR7 est largement mieux due surtout à son moteur(il supporte plule duo et reprend mieux que celui du SV) et sa selle que le passager apréciera bien plus que celle du SV...
De plus niveau budget elle ne consomme pas tant que ça (peut être un poil plus que le SV) mais sinon... et le moteur est plus que robuste...
En gros tout dépend l'utlisation qu'il veut ne faire mais je pense qu'en première moto le mode ballade et le bienvenue.... et pour les assurances aussi

FORZA VALE!!!!!!


- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Pour ce qui est du couple je viens de regarder les fiches techniques de chaque modèle :
sv 650 injection : 6,4 mkg à 7200 tr/m (74cv à 9000 tr/m)
zr7 : 6,4 mkg à 7500 tr/m (76cv à 9500 tr/m)
A pars que d'un coté on à un v-twin 650 cc et de l'autre un 4 en lignes de 740 cc, avec des chiffres moteurs quasi identiques. Y'a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que niveau performance moteur le sv sera plus que vainqueur...
Mais bon, je m'égare, la n'est pas la question...
sv 650 injection : 6,4 mkg à 7200 tr/m (74cv à 9000 tr/m)
zr7 : 6,4 mkg à 7500 tr/m (76cv à 9500 tr/m)
A pars que d'un coté on à un v-twin 650 cc et de l'autre un 4 en lignes de 740 cc, avec des chiffres moteurs quasi identiques. Y'a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que niveau performance moteur le sv sera plus que vainqueur...
Mais bon, je m'égare, la n'est pas la question...
- Serp
- Pilote 50 cm3
- Messages : 32
- Enregistré le : lun. 07 févr., 2005 18:49
- Localisation : Floride, US
- Contact :
Re: Un ami veut s'acheter un ZR-7
J'aimai bien la miéne mais la consomation êtait a 4.6l/100, j'ai roulé 92,800 km avec sans jamais avoir un probléme et je l'aurai encore aujoud'hui si je ne l'avai pas planter dans un arbre.Jambesexy a écrit : un peu plus creuse mais surtout consome en mixte 9l/ 100 (5.3 sv)
vous avez des avis ?
Avec un réservoire de 22l il êtait super pour le voyage et les routes montagueuse sérrè n'aitait pas probléme non plus.

Je ne peux pas ralentir lorsque les Langoliers m'attrapent.
- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
- Localisation : Bozouls (12)
- Contact :
oui sauf que le papier et la pratique y'a un monde j'ai roulé les 2 pendant pas mal de kms bah...John McKoy a écrit :Pour ce qui est du couple je viens de regarder les fiches techniques de chaque modèle :
sv 650 injection : 6,4 mkg à 7200 tr/m (74cv à 9000 tr/m)
zr7 : 6,4 mkg à 7500 tr/m (76cv à 9500 tr/m)
A pars que d'un coté on à un v-twin 650 cc et de l'autre un 4 en lignes de 740 cc, avec des chiffres moteurs quasi identiques. Y'a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que niveau performance moteur le sv sera plus que vainqueur...
Mais bon, je m'égare, la n'est pas la question...
FORZA VALE!!!!!!


- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
- Jambesexy
- Pilote 50 cm3
- Messages : 84
- Enregistré le : mar. 21 août, 2007 4:55
- Localisation : Illinois, US
Re: Un ami veut s'acheter un ZR-7
t'aimes voyager leger toi!Serp a écrit :J'aimai bien la miéne mais la consomation êtait a 4.6l/100, j'ai roulé 92,800 km avec sans jamais avoir un probléme et je l'aurai encore aujoud'hui si je ne l'avai pas planter dans un arbre.Jambesexy a écrit : un peu plus creuse mais surtout consome en mixte 9l/ 100 (5.3 sv)
vous avez des avis ?
Avec un réservoire de 22l il êtait super pour le voyage et les routes montagueuse sérrè n'aitait pas probléme non plus.
Bon normalement ( normalement) demain demain il l'achete dans le jura et se tape la faucille ( pour ceux qui connaissent) juste apres. Il m'a promis de la faire essayer donc je me ferais un avis personnel ( m'enfin, je sais deja que la sv l'emporte deja

- John McKoy
- Pilote Supersport
- Messages : 1294
- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- Localisation : Somme
Et pourtant mon pote qui en a une suit pas, il se fait lourder méchamment...Vale46 a écrit :oui sauf que le papier et la pratique y'a un monde j'ai roulé les 2 pendant pas mal de kms bah...John McKoy a écrit :Pour ce qui est du couple je viens de regarder les fiches techniques de chaque modèle :
sv 650 injection : 6,4 mkg à 7200 tr/m (74cv à 9000 tr/m)
zr7 : 6,4 mkg à 7500 tr/m (76cv à 9500 tr/m)
A pars que d'un coté on à un v-twin 650 cc et de l'autre un 4 en lignes de 740 cc, avec des chiffres moteurs quasi identiques. Y'a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que niveau performance moteur le sv sera plus que vainqueur...
Mais bon, je m'égare, la n'est pas la question...
C'est comme un bandit avec plus de couple en gros.
Mais bon, je ne vais pas débattre la dessus, c'est sans fin...
Pour ce que je pense c'est écrit sur la première page.

- Vale46
- Pilote 50 cm3
- Messages : 191
- Enregistré le : lun. 02 janv., 2006 15:21
- Moto : GSX-R 1000 K6 full piste
- Localisation : Bozouls (12)
- Contact :
oui en arsouille sa va moins bien que le SV... mais niveau moteur c'est aussi bien (en perf pas en sansation hein) ensuite le bandit c'est moins nerveu niveai moteur (enfin celuiq ue j'avais essayé...) maintenant les gout et les couleurs...John McKoy a écrit :Et pourtant mon pote qui en a une suit pas, il se fait lourder méchamment...Vale46 a écrit :oui sauf que le papier et la pratique y'a un monde j'ai roulé les 2 pendant pas mal de kms bah...John McKoy a écrit :Pour ce qui est du couple je viens de regarder les fiches techniques de chaque modèle :
sv 650 injection : 6,4 mkg à 7200 tr/m (74cv à 9000 tr/m)
zr7 : 6,4 mkg à 7500 tr/m (76cv à 9500 tr/m)
A pars que d'un coté on à un v-twin 650 cc et de l'autre un 4 en lignes de 740 cc, avec des chiffres moteurs quasi identiques. Y'a pas besoin de sortir de St Cyr pour comprendre que niveau performance moteur le sv sera plus que vainqueur...
Mais bon, je m'égare, la n'est pas la question...
C'est comme un bandit avec plus de couple en gros.
Mais bon, je ne vais pas débattre la dessus, c'est sans fin...
Pour ce que je pense c'est écrit sur la première page.

FORZA VALE!!!!!!

