Avant d'utiliser "OUATOR, y'a pas plus fort" (

Il est quand même nécessaire de poncer, non

Il y a des chances que tu galères...19.000kms et une bombe de WD + huile de coudeDunkerque a écrit :Et sinon, c'est vraiment chaud de démonter sa ligne, Paf, parce que je vais le faire et ma brêle à 32000 Km et une ligne qui n'a jamais été démonté. :?
Je sens qu'il va falloir que je vide une bombe de WD 40 sur les vis![]()
a+,
DK
et moi obbliger de faire 20 bornes pour en avoirben.seth a écrit :le belgom alu sera plus efficace que l'autre enfin c'est mon avis
Je viens de redonner un coup de jeune à ma ligne au "ouator", et perso je suis assez bluffé.ben.seth a écrit :alors euhh j'ai fait la sortie de la ligne du cylindre avant (avec un essaie sans silencieux juste le tube du collecteur quel bordel!!!!!) et obligé de poncer le tube au 600, passage du "ouator" et polissage avec un feutre et le dremelobligatoire... 20 minute de boulot et en fait je prefere utiliser le belgom alu beaucoup plus efficace c'est juste mon avis.
Prends ta plus belle perceuse, achète divers embout selon la saleté de ta ligne, et GO!!!TiBo907 a écrit :salut
moi j'ai une question!! j'ai fait une ptite glissade sous la pluie rien de bien méchant mais j'ai gratté un peu le coude de l'échappement et je voulais savoir si vous penser que ça peut marcher le fait de polir !!