info sur revision des 18000km (SV1000S K3)
- k.leemero
- Pilote 50 cm3
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info sur revision des 18000km (SV1000S K3)
Salut les svistes,
J'ai un SV1000S K3 en cours de revision. Mon mecano vient de me dire qu'il avait fait la synchro. Je croyais que la synchro était un réglage des carburateurs. Or là, on parle d'une moto à injection. Se fou t'il de moi ou parle t'il autre chose: réglage de la boite de vitesse ou autre... :?
Si l'un de vous pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa !
Merci d'avance. GAZZZZ
J'ai un SV1000S K3 en cours de revision. Mon mecano vient de me dire qu'il avait fait la synchro. Je croyais que la synchro était un réglage des carburateurs. Or là, on parle d'une moto à injection. Se fou t'il de moi ou parle t'il autre chose: réglage de la boite de vitesse ou autre... :?
Si l'un de vous pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa !
Merci d'avance. GAZZZZ
Roule en Twin, ça donne bonne mine !
- John McKoy
- Pilote Supersport
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- Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
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Oui, il y a la synchronisation du rail d'injection qui normalement doit être faite
à toute les révision (donc tout les 6000), ce qui contribue à conserver des performances moteur optimale. Chez mon concess c'est fait à chaque révision. Si tu ne le fait pas ta moto ne tournera pas comme une patate, mais bon, au bout d'un certain nombre de kilomètres tu perd en perf moteur, je l'avais sentit sur ma première SK3 650, je l'avais acheté d'occas, elle avait que 4300 kms en 3ans, donc revision des 6000 et donc première synchro du rail, bin je l'ai sentit quand même, meilleur reprise. Idem pour un pote pour qui sa n'a pas été fait avant la révision des 18000, il prenait "que" 220" si je me rappel, en sortant de la révision des 18000 boum 233 km/h et idem meilleur reprise. Après soit ton concess est bon et il applique la procédure à la lettre et donc doit le faire à toute les révisions, soit il connait pas bien son boulot. Après c'est toi qui voit, mais normalement il n'y a pas à en parler au concess sa devrait être fait à chaque fois.
edit :
j'ai recopié ma facture mot pour mot de ma révision des 18000 en aidant un autre binanaute, il y a juste le filtre à huile qui n'est pas mentionné dessus (oui je le fait changer à toute les révisions) :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20 ... sion+18000
à toute les révision (donc tout les 6000), ce qui contribue à conserver des performances moteur optimale. Chez mon concess c'est fait à chaque révision. Si tu ne le fait pas ta moto ne tournera pas comme une patate, mais bon, au bout d'un certain nombre de kilomètres tu perd en perf moteur, je l'avais sentit sur ma première SK3 650, je l'avais acheté d'occas, elle avait que 4300 kms en 3ans, donc revision des 6000 et donc première synchro du rail, bin je l'ai sentit quand même, meilleur reprise. Idem pour un pote pour qui sa n'a pas été fait avant la révision des 18000, il prenait "que" 220" si je me rappel, en sortant de la révision des 18000 boum 233 km/h et idem meilleur reprise. Après soit ton concess est bon et il applique la procédure à la lettre et donc doit le faire à toute les révisions, soit il connait pas bien son boulot. Après c'est toi qui voit, mais normalement il n'y a pas à en parler au concess sa devrait être fait à chaque fois.

edit :
j'ai recopié ma facture mot pour mot de ma révision des 18000 en aidant un autre binanaute, il y a juste le filtre à huile qui n'est pas mentionné dessus (oui je le fait changer à toute les révisions) :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=20 ... sion+18000
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- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 16:18
- Moto : svs650 k6
- Localisation : haut de seine
ça c normal moi j'ai m'y 300ml en 2202km et tout le monde me dit que c normal et même le concessionnaire me qui que c normal, donc conclusion c normal (icone lol)
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr