[Reportage] Installation des kits IRE de AZ
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
AZ a écrit :Densité de la mousse.... profondeur de la robe.... qualité de la cuillère.... tu m'aurais pas servi un Senseo la ?? Idea What else ?! (ah non je confond merde !)
redonnes moi tout de suite mes croquettes!!!!! confondre un nespresso avec un café filtre amélioré...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!
et pour ceux qui testent:

et pour ceux qui testent:

-
- Pilote 250 cm3
- Moto : YZF-R1 k6 :)
Ca va je l'ai fait exprès rohhhhh, j'ai aussi une Nespresso chez moicoco.x0017 a écrit :AZ a écrit :Densité de la mousse.... profondeur de la robe.... qualité de la cuillère.... tu m'aurais pas servi un Senseo la ?? Idea What else ?! (ah non je confond merde !)
redonnes moi tout de suite mes croquettes!!!!! confondre un nespresso avec un café filtre amélioré...bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

On va y aller mollo hein !
- phil83
- Pilote 50 cm3
- Moto : yamaha FZ6 S2
Re: [Reportage] Installation des kits IRE de AZ
Préface : contrôle à réception

qui vend ça et quel prix ..........
ops: merci 

qui vend ça et quel prix ..........

-
- Pilote 250 cm3
Non la, faut faire un petit effort l'ami ! Un tout petit allez c'est pas dur !phil83 a écrit : qui vend ça et quel prix ..........ops: merci
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
La il y a de l'abus :shock:AZ a écrit :Non la, faut faire un petit effort l'ami ! Un tout petit allez c'est pas dur !phil83 a écrit : qui vend ça et quel prix ..........ops: merci

- kryss
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650S [Tampax Edition]
AZ je suis dans le même cas que Rod. Comment as tu fais du coup ?AZ a écrit :Clignos ??? Qué ??? Nan !
Non mais Rod', si t'as utilisé tes veilleuses pour faire clignos, ton IRE il va clignoter aussi tu le sais ca ???? Rolling Eyes
Roh le lourd, va falloir galérer pour attacher ça autre part.....
Merci d'avance pour ta réponse.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
-
- Pilote 250 cm3
:lol:kryss a écrit :AZ je suis dans le même cas que Rod. Comment as tu fais du coup ?AZ a écrit :Clignos ??? Qué ??? Nan !
Non mais Rod', si t'as utilisé tes veilleuses pour faire clignos, ton IRE il va clignoter aussi tu le sais ca ???? Rolling Eyes
Pour la masse, tu peux toujours la prendre sur les veilleuses, c'est facile d'accès. Le +12V, on est allé le chercher sur le connecteur original des veilleuses, au milieu de la tête de fourche (vers le bas de la bulle....)
Le truc chiant c'est que ce bout de cordon était très très court, et qu'il fallait donc des doigts de fée pour arriver à y attacher le clip de connexion....
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3
- Moto : Sv's 650
Je suis dans le meme cas que toi et rod'kryss a écrit :AZ je suis dans le même cas que Rod. Comment as tu fais du coup ?AZ a écrit :Clignos ??? Qué ??? Nan !
Donc je pense que tu peux quand même te clamper sur tes veilleuses mêmes si elle ne te servent plus

Car je ne pense pas que tu es coupé les fils si ?
Sinon autre question, j'ai entendu dire que la colle a chaud c'est pas le top pour les circuits électriques, joint froid ca irai aussi?