Support de plaque
Support de plaque
voila j'ai un petit probleme tout bête, j'ai un svs 650 de 2004 et je ne sais pas comme changer mon support de plaque d'origine.
j'ai regardé (peux etre mal ) mais je ne trouve pas la solution pour le retirer.
merci d'avance a vous pour vos reponce
j'ai regardé (peux etre mal ) mais je ne trouve pas la solution pour le retirer.
merci d'avance a vous pour vos reponce
-
- Pilote 50 cm3
ben il n'y a rien de compliqué , tu enléve la selle passager puis la selle pilote .
ensuite , tu dépose la coque arrière .
maintenant , tu dévisses le passage de roue pour pouvoir le déboiter , et tu auras accés aux vis (bien planquées entre la bavette et le passage de roue ) qui tiennent la bavette .
et voila , le tour est joué
merci qui ?
ensuite , tu dépose la coque arrière .
maintenant , tu dévisses le passage de roue pour pouvoir le déboiter , et tu auras accés aux vis (bien planquées entre la bavette et le passage de roue ) qui tiennent la bavette .
et voila , le tour est joué
merci qui ?
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
merci suzuki de faire de truc aussi compliqué et chiant a demonté mais bon il fo bien que sa tienne
na mais merci bien nicosv
, mais g une derniere petite question j'ai tout demonté ( la selle passager, la selle pilote et la coque arrière) et g pu demonte 2 vis sur le support de plaque mais il doit y en avoir encore 2 autre ( donc 4 en tout) qui tienne le supprot, c bien sa ?

na mais merci bien nicosv