[Topic officiel] Secte Leovinciste (suite)

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Répondre
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Ayé il est monté !!!! :shock:

QUEL SON !!!!!! :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :twisted:
je suis pire qu'un gamin à noël !! lol

Voici quelques photos
Temps de montage 20 minutes !! trop content

Déballage: (icone amoureux)

Image
Image

Découpage :twisted:
Merci la petite machine... même pas mal au bras :mrgreen:
Image
Image

Et montage:
Image
Image

Le son est tout simplement sublime, je roule souvent avec un poto en svs qui a un leovince, mais entendre ma belle "parler" pour la première fois c'est trop bien en plus elle à dit "papa" .... :Hein36:

A moins que se soit POPOPOPOPOPO BROAP PO PO PO PO PO PO :mrgreen:

Enfin trop content et pour 239€ bin rien à redire ni sur le montage, ni sur l'emballage, ni sur la finition..... (icone amoureux)
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

Féloches pour ton achat, et vire ta chicane le son n'en sera que meilleur. :twisted:
ljnono

Message par ljnono »

Gzourb a écrit :alors t'en es où ljnono? :roll:

salut salut, alors pour mon aventure, chez leovince ils n'avaient pas trace de na commande.... je suis sûr que c'est mon concess qui l'a mal passé... :idea:

Problème résolu (normalement, maintenant je suis comme saint-thomas je crois que se que je vois !!!) car la commande a était faxé sous mes yeux à léovince.
Donc normalement s'est ok pour la semaine prochaine avec le montage.

Je suis vraiment impatient et surtout ma suzette car elle veut donner de la voix. :lol:
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

Stag a écrit :Féloches pour ton achat, et vire ta chicane le son n'en sera que meilleur. :twisted:
Au risque de te décevoir... :mrgreen: j'ai justement choisi un leovince car il ronronne bien avec la chicane, et avec un peu d'âge il ronronne énormément !!! :twisted:

Donc je vais garder cette petiote chicane à sa place :mrgreen: je trouve le son déjà bien bon !!
Avatar du membre
bebert85
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 121
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 8:37
Localisation : la roche sur yon

Message par bebert85 »

ou peut on trouver des chicanes j'en ai pas sur les leo de mon 1000
Avatar du membre
amede76
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 181
Enregistré le : mer. 28 nov., 2007 22:07
Localisation : rouen
Contact :

Message par amede76 »

bidule a écrit :
Stag a écrit :Féloches pour ton achat, et vire ta chicane le son n'en sera que meilleur. :twisted:
Au risque de te décevoir... :mrgreen: j'ai justement choisi un leovince car il ronronne bien avec la chicane, et avec un peu d'âge il ronronne énormément !!! :twisted:

Donc je vais garder cette petiote chicane à sa place :mrgreen: je trouve le son déjà bien bon !!
pour ca tu l'enleve au debut et la remets apres le temps qu'il soit rodé le pot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: c'est facile a remettre apres la chicane :lol: et en plus tu gagne 8 kilos :twisted: :twisted: :twisted:
Bon tant pis j'aurai tout fais ':?'

Au passage j'aime bien le sabot et la leche roue noire sur le bleu de la sv . Suis dans le meme esprit. en moins que tu l'as pas voulu ainsi .
et toi ? osera tu ? ........: http://amede.labrute.com
bidule
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 671
Enregistré le : dim. 18 mars, 2007 1:30
Localisation : aigrefeuille

Message par bidule »

amede76 a écrit :
bidule a écrit :
Stag a écrit :Féloches pour ton achat, et vire ta chicane le son n'en sera que meilleur. :twisted:
Au risque de te décevoir... :mrgreen: j'ai justement choisi un leovince car il ronronne bien avec la chicane, et avec un peu d'âge il ronronne énormément !!! :twisted:

Donc je vais garder cette petiote chicane à sa place :mrgreen: je trouve le son déjà bien bon !!
pour ca tu l'enleve au debut et la remets apres le temps qu'il soit rodé le pot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: c'est facile a remettre apres la chicane :lol: et en plus tu gagne 8 kilos :twisted: :twisted: :twisted:
Bon tant pis j'aurai tout fais ':?'

Au passage j'aime bien le sabot et la leche roue noire sur le bleu de la sv . Suis dans le meme esprit. en moins que tu l'as pas voulu ainsi .
MDR !!!!
Tu sais j'ai roulé hier avec un pote qui à un leo alu sur la sienne mais depuis 2004 (donc ça doit pas être un EVO 2)
Et bin le mien crache super fort !! :shock:
Quand tu place la main à la sortie du silencieux le mien "tape" plus que le sien et niveau sonore c'est kif kif !!!
:mrgreen: :twisted:

Pour la peinture, c'est suite à une chute, le lèche roue c'est sa couleur brute (AMT distribution) et le sabot était en gel coat blanc.

Je voulais faire un bleu YC2 comme d'origine mais entretemps je me suis pris une pelle :oops:

Du coup la peinture est passée en second plan et j'ai mis un joli coup de bombe sur les écopes de phare et le sabot.

Si tu veux l'historique complet de mon aventure avec le méchant trottoir du vilain rond point tu peux allé jeter un oeil ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=23 ... sc&start=0

A + :mrgreen:
iceman92500

Message par iceman92500 »

salut a tout les Léovinistes!!!
Je suis nouveau sur Binano et je me joins à vous car je suis aussi "monté" en Léovince...léo SBK EVO II pour ma part position origine et c est que du bonheur ce petit pot ;)

Image
Avatar du membre
Moufette
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 183
Enregistré le : dim. 06 avr., 2008 18:47
Localisation : Bourgaltroff (57)
Contact :

Message par Moufette »

Et voilà, après 2 mois d'attente dans son carton mon joli pot léo est monté sur ma belle, et que dire...
-d'une part elle est encore plus belle,
-et de deux, ce son, houaaa, elle respire enfin...

Je pense attendre quelques semaines encore et ops je fais sautée la chicane, puis je pense que les Flics en Lorraine sont moins chiant quand Ile de France, du moins je l'espère ...

Petites photos
Son joli petit cul
Image

De profil :
Image
Viens, on va faire des photomatons sur les radars du périph...^^
Ha merde y a plus de périph en Moselle ...
Avatar du membre
Garry36
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 5
Enregistré le : mer. 30 juil., 2008 21:33
Localisation : issoudun, indre, 36

Message par Garry36 »

j'ai un leo en position très haut mais qui va surement passer en origine (a voir) et sinon, quelqu'un aurai un plan pour réaliser une chicane car j'en ai pas et je voudrais avoir de quoi la remettre un peu aux normes (au cas ou :lol: )
lucas83
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 1
Enregistré le : mar. 05 août, 2008 10:22

Message par lucas83 »

salut ! :mrgreen:

bientot un nouveau leovinciste team club inside :x

j'ai acheter un pot sur leboncoin mais sans la notice
alor je sait pas a conbien de cm couper exactement quelq'un
pourrait regarder sur sa notice :( ? ma moto est de 2005
:oops:
merci d'avance !! :P
Avatar du membre
Stag
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 542
Enregistré le : dim. 13 mai, 2007 12:21
Moto : piéton
Localisation : St André des Eaux

Message par Stag »

lucas83 a écrit :salut ! :mrgreen:

bientot un nouveau leovinciste team club inside :x

j'ai acheter un pot sur leboncoin mais sans la notice
alor je sait pas a conbien de cm couper exactement quelq'un
pourrait regarder sur sa notice :( ? ma moto est de 2005
:oops:
merci d'avance !! :P
Salut lucas83, tout d'abord une petite présentation dans la section appropriée sera appréciée. ;)

Pour ton pot tu doit scier à 45mm de la soudure vers l'arrière, côté cartouche. Il me semble que tu peux trouver une notice sur le site Léo Vince, à vérifier. ;)
Pihyoo
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 23
Enregistré le : lun. 26 mai, 2008 17:18

Message par Pihyoo »

Garry36 a écrit :j'ai un leo en position très haut mais qui va surement passer en origine (a voir) et sinon, quelqu'un aurai un plan pour réaliser une chicane car j'en ai pas et je voudrais avoir de quoi la remettre un peu aux normes (au cas ou :lol: )
Salut,

Un binaute, que je remercie encore, avait réalisé un plan que je puisse m'en faire une. Si t'es intéressé envoie moi un mp ;)
Avatar du membre
siocnarf
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 81
Enregistré le : lun. 25 févr., 2008 20:26
Moto : SVN 650
Localisation : 44
Contact :

Message par siocnarf »

salut a tous,

possesseur d'un SV de 99 j'ai un devil qui fait vraiment beaucoup de bruit.
J'ai reçu mon Leovince Carbon position haut cette semaine et je le monte samedi a mon retour de vacances.

Je vous tient au courant.

++, siocnarf
aurel2098
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 38
Enregistré le : ven. 11 juil., 2008 19:57
Localisation : Albertville (73)

Message par aurel2098 »

ca y est j ai mon pot :lol: quel bruit par rapport a l'origine!!! par contre ya comme un bruit de métal ou un genre de sifflement.... ca fait assez moche... et j ai pas trouvé non plus d'outil pour enlever cette p***** de vis :( (soit disant indévissable...)
Répondre