Acheter un silencieux à ce prix qui n'est pas conçue pour ma moto pour ensuite vouloir le "bricoler" (souder par exemple) moi j'y penserai même pas. Après il y a plein de chose à voir...
Si il se monte, est ce que la fixation cale pied correspondra ???
Au niveau de la longueur ???
Après ce qui est soudure bin la faut aller demander gentiment à une boite de chaudronnerie/structure métallique si ils veulent bien te rendre service, mais je pense que sa ne sera pas gratuit, parce que si il y a besoin de souder c'est pour rajouter quelque chose, (un tube rond de même diamètre que celui du silencieux pour l'agrandir parce que le bout de ligne du silencieux serai trop court par exemple...), sa voudra tout simplement dire que le pot ne se monte pas sur la sv , et la bin le chaudronnier il pourra te le faire mais il lui faudra la moto en guise de gabarit, pour voir si ce qu'il va faire va bien se monter sur ta moto par exemple, il peut pas te faire ça à l'oeil, sa marchera jamais...
Enfin tout ça pour te dire que la tu rentres dans un casse tête ou t'es perdant à 300%.
Renseigne toi, tu dis qu'il vient de sortir, qui sait, il vont peut être le faire pour sv.
ps: si tu penses que se que je dit n'a pas de sens ou te semble bizarre, regarde ma profession dans mon profile.