freinage nissin

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gazzz
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freinage nissin

Message par gazzz »

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner le liens pour acheter les etriers nissin et les platines alu pour adapter ceci sur sv 650 2001 fourche origine ?

Si vous avait des bon plan en occasion je suis preneur aussi.

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite bonne journée

a plus
gazzzzzzzzzzzzzzzzzz :twisted:
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ZeBip-Bip
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Message par ZeBip-Bip »

Ça m'intéresse aussi de connaitre le prix de cette modif !
:mrgreen:
Sam
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Message par Sam »

Salut,

Si ta fourche est full origine, travaille d'abord sur ta fourche avant d'augmenter la puissance de freinage, ca te couteras moins cher et le résultat sera sans sans doute plus probant (si t'augmente la puissance de freinage sans améliorer le contact au sol, tu risque d'avoir de désagréables surprises).

En tout cas vois avec petibonhommeu, il s'est bien creuser le noeud et s'est bien formé sur le sujet du freinage pour SV ;) , il sera surement de bon conseil.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
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phil83
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Message par phil83 »

pour moi cette suz a un bon petit freinage,(mes précedentes moto étaient des sportives :R1 , CBR , RSV, FZ1 etc..... )j'ai juste mis des durites avia et remplacé le lockeed d'origine par du dot 5.1 pour ne pas avoir de surprise au bout de freinage répété et déjà avec ça y'a du mieux.
pour moi le changement d'étrier ne s'impose pas.
pour avoir fait de la piste avec mes 2 premieres SV ou le freinage n'a jamais était pris en défaut même au bout de 20 minutes d'usage intensif.
comme il est dit plus haut travail sur la fourche et le gommard .
Modifié en dernier par phil83 le ven. 25 juil., 2008 11:33, modifié 1 fois.
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gazzz
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Message par gazzz »

Bonjour

L'aspect tenu de route m'importe car a 90km/h meme si tu en lève les ressorts dans la fourche tu ne cours aucun risque :lol:

Non plus serieusement c'est plus pour finir une sv tunning c'est plus l'aspect esthetique que pratique que je recherche

Donc si vous avez les adresse des sites pour achat des etriers et des platines je suis preneur

Le prix de la modif m'interesse aussi

Merci pour les infos

Bonne journée

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

phil83 a écrit :pour moi cette suz a un bon petit freinage,(mes précedentes moto étaient des sportives :R1 , CBR , RSV, FZ1 etc..... )j'ai juste mis des durites avia et remplacé le lockeed d'origine par du dot 5.1 pour ne pas avoir de surprise au bout de freinage répété et déjà avec ça y'a du mieux.
pour moi le changement d'étrier ne s'impose pas.
pour avoir fait de la piste avec mes 2 premieres SV ou le freinage n'a jamais était pris en défaut même au bout de 20 minutes d'usage intensif.
comme il est dit plus haut travail sur la fourche et le gommard .
Ce a pas tendence a bouffer les joints le 5.1? :Hein36:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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phil83
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Message par phil83 »

SV6.5 a écrit :
phil83 a écrit :pour moi cette suz a un bon petit freinage,(mes précedentes moto étaient des sportives :R1 , CBR , RSV, FZ1 etc..... )j'ai juste mis des durites avia et remplacé le lockeed d'origine par du dot 5.1 pour ne pas avoir de surprise au bout de freinage répété et déjà avec ça y'a du mieux.
pour moi le changement d'étrier ne s'impose pas.
pour avoir fait de la piste avec mes 2 premieres SV ou le freinage n'a jamais était pris en défaut même au bout de 20 minutes d'usage intensif.
comme il est dit plus haut travail sur la fourche et le gommard .
Ce a pas tendence a bouffer les joints le 5.1? :Hein36:
non pas le moindre, il faut juste le remplacer plus souvent... 8)
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Message par mathpadlf »

gazzz a écrit :Bonjour

L'aspect tenu de route m'importe car a 90km/h meme si tu en lève les ressorts dans la fourche tu ne cours aucun risque :lol:

Non plus serieusement c'est plus pour finir une sv tunning c'est plus l'aspect esthetique que pratique que je recherche

Donc si vous avez les adresse des sites pour achat des etriers et des platines je suis preneur

Le prix de la modif m'interesse aussi

Merci pour les infos

Bonne journée

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut

les etriers sont pas difficiles à avoir

par contre, les patte de déport... :?
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Message par SV6.5 »

mathpadlf a écrit :
gazzz a écrit :Bonjour

L'aspect tenu de route m'importe car a 90km/h meme si tu en lève les ressorts dans la fourche tu ne cours aucun risque :lol:

Non plus serieusement c'est plus pour finir une sv tunning c'est plus l'aspect esthetique que pratique que je recherche

Donc si vous avez les adresse des sites pour achat des etriers et des platines je suis preneur

Le prix de la modif m'interesse aussi

Merci pour les infos

Bonne journée

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
salut

les etriers sont pas difficiles à avoir

par contre, les patte de déport... :?
Chez nissin direct, ref gauche MC1044, droit MC1042 pour monter des etriers a enraxe 90 mm, a verifier ;) .
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Message par greg »

Salut,

ne passe pas par Nissin, ils n'en ont pas en stock.

contacte usival sur www.usival.com

ils ont peut être ça.

Grégoire
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Message par SV6.5 »

Je sais pas s'il en reste, mais a un moment elle etait sur leur page web et la, elles ont disparu :? .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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Message par petibonhommeu »

Usival n'en a plus en stock non plus, sur leur site en tout cas. Ils font des petites séries d'une dizaine de paire.

En ce qui concerne ma démarche pour les étriers, elle était differente de la tienne.
Tu veux savoir où acheter un kit étriers + platine, moi je voulais savoir si le fait de passer de deux pistons juxtaposé à 4 ou 6 pistons amenait quelque chose.
Je ne peux pas répondre à ta question, car j'ai acheté mon kit étriers + platines + plaquettes à quelqu'un qui court en ERT.
Mais je peux te dire que le jeux en vaut la chandelle, mais SAM (et d'autres) a raison (ils m'avaient d'ailleurs prévenu ;) ) ta fourche va être limite.

Donc j'ignore si quelqu'un commercialise ce kit, mais si tu te trouve des étriers tu peux te faire des platines de déport toi même. Mais fais les dans les règles de l'art, j'ai vu sur un forum, les dégats provoqué par une rupture des platines sur une hornet, c'est terrible :evil:, en même temps des platines avec autant de porte-à-faux je n'aurais jamais osé.
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !

Ma musique préférée:http://rockwebstation.com/
mariachi
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Message par mariachi »

avec le brembo serie oro ca donne ca:

ImageImage

mais bon, sans en kit fource ca sert pas a gran chose. Deja le kit lui meme ammeliore le freinage beaucoup.

sinon si tu conprend un peu d'italian regarde ici: http://www.sv-italia.it/forum/viewtopic.php?t=172898

Pour moi coute de l'operation 140euro (mais il m'a fallu bien cercer, tout est d'occas)


pour ce qui concerne le dot5.1, suis desole' mais sur route ca sert absolument a rien sinon a le changer tout les ans. Les 5.1 resiste a temperature d'exsercice plus autes que tu peut avoir que avec une utilization circut en rouland comme un tarre'.
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mathpadlf
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Message par mathpadlf »

greg a écrit :Salut,

ne passe pas par Nissin, ils n'en ont pas en stock.

contacte usival sur www.usival.com

ils ont peut être ça.

Grégoire

ouep

par contre les etriers sont en stock chez Réaction (groupe Motana en Belgique)

;)
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gazzz
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Message par gazzz »

bonsoir

Merci a tous de vos reponses donc le hic plus adaptateur pour mettre c'est etrier en place donc si il y a un qui vends les siens avec les adaptateur je suis interreser

Merci ;)

a+

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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