Bon je viens quémander un peu d'aide car la je suis en panne sèche avec mamzelle svs ( modèle 99) qui me fait un caprice ( pour changer) et qui refuse catégoriquement de démarrer !
Petit résumé des épisodes précédents pour se mettre dans le bain:
Régulateur de tension cramé 50 kms après lachat de la brele il ya un an, changeage du régul, pose d'un ti ventilo de pc dessus et changeage de batterie.
Je fais 9000 bornes de bonheur , et la les ennuis reviennent: la brele passe sur un cylindre quand je roule puis repart sur 2, un peu comme un faux contact electrique....
Ca va, ca vient .... jusqu'au jour ou ça va plus du tout et la brele démarre mais sur un seul cylindre.
Démontationnage et vérif de chaque partie de l'allumage: bougies, antiparasites, cordon HT,bobines HT. Démontage, nettoyage des contacts ( oui la brele dormai dehors et je m'en servai par tous les temps) et zou vla ti pas que titine ronronne a nouveau sur des 2 pattes !
Je fais 400 kms nickel et les symptômes passage sur un cylindre reviennent

Bon je me dis monsieur faisceau a une couille a larrière train gauche on démonte on va voir !
Ben rien ...pas une seule trace de faiblesse tout est bien empacté , ficelé bien au chaud

La la brele ne démarre plus du tout: j'ai du jus mon démarreur tourne tout ce qu'il peut, ca pue l'essence ( pas de souci de carburation) ,mais ca pète pas...
Comme si je navais plus du tout d'allumage sur les 2 cylindres !
J'ai vérif boitier de cdi( débrancher rebrancher ) vérif mes contacteur de partout ( démonter et bombe anti humidité) et mes fusibles mais rien

ha si quand jai démonté le fusible 10A qui concerne "ignition" donc allumage il était pas pété mais un peu tordu comme u npeu fondu, enfin je lai changé et pas mieux
DOnc vala la je sèche... a votre bon coeur mssieur dames :roll: