je m'explique,j'ai actuelement mon permis moto depui octobre 2007,et une svs k5 jaune petard!depuis cette meme date(je posterais des photo bientot :lol: )
Et depuis ce temp kan je fai des balade avec des gens ou des pote qui on des kawa ninja,gsxr,gsr,bandit,hornet....Bref de bel meul,ba apres discution souvent on me dit"la sv s 650 mouai c'est de la merde,c'est pour les nana ou pour les debutant"dc jusque la ok!men fou!
kan je parle avec dotre motard au feux on me di rah les bel ta svs mais sa a rien ds le sac!! :evil: ,lotre soir ma copine rentre du boulot elle me dit " a ma colleguE de taff a changer de moto elle avai une sv comme toi pour debuter mai sa la soul,elle dit ke c'est bien pour les nana" :evil: :evil:
Puis hier jarive dans la rue de mes parents pour leur passer le bonjour,et la je croise des gamain de 15piges ki reluque ma suzie avec attention et j'entend "rah c koi cet moto!!!trop belle!" et l'otre dit "laiss beton c une sv c'est de la merde" :evil: :evil: :evil:
Bon tous sa pour dire moi jsuis love de ma moto et jen demord pas c'est une super bequane que je ne changerais pour rien!!!mais est ce que sa vous arive a vous ossi que l'on vous disent que ce model est pouri et que vous passer pour un con kan vous raconter une arsouille!
c'est juste moi docteur?????
merci!!!!!!!!!!jatend vos com les coupain
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!