la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 56
Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17

la sv c'est de la merde!!!

Message par lunatic_nono »

:oops: salut a tous,Non ne me fraper pas pour ce titre!
je m'explique,j'ai actuelement mon permis moto depui octobre 2007,et une svs k5 jaune petard!depuis cette meme date(je posterais des photo bientot :lol: )

Et depuis ce temp kan je fai des balade avec des gens ou des pote qui on des kawa ninja,gsxr,gsr,bandit,hornet....Bref de bel meul,ba apres discution souvent on me dit"la sv s 650 mouai c'est de la merde,c'est pour les nana ou pour les debutant"dc jusque la ok!men fou!

kan je parle avec dotre motard au feux on me di rah les bel ta svs mais sa a rien ds le sac!! :evil: ,lotre soir ma copine rentre du boulot elle me dit " a ma colleguE de taff a changer de moto elle avai une sv comme toi pour debuter mai sa la soul,elle dit ke c'est bien pour les nana" :evil: :evil:

Puis hier jarive dans la rue de mes parents pour leur passer le bonjour,et la je croise des gamain de 15piges ki reluque ma suzie avec attention et j'entend "rah c koi cet moto!!!trop belle!" et l'otre dit "laiss beton c une sv c'est de la merde" :evil: :evil: :evil:

Bon tous sa pour dire moi jsuis love de ma moto et jen demord pas c'est une super bequane que je ne changerais pour rien!!!mais est ce que sa vous arive a vous ossi que l'on vous disent que ce model est pouri et que vous passer pour un con kan vous raconter une arsouille!

c'est juste moi docteur?????

merci!!!!!!!!!!jatend vos com les coupain
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Ben moi on me le dit pas souvent.... Juste un pote qui à un ZX10 R full qui lui se fiche bien de ma gueule et qui me dit que la SV ça n'a rien dans le sac et que c'est juste bon pour les nana ou comme première moto....
Par contre un autre pote qui à un Z750 lui ne dit pas que c'est de la merde... Bon maintenant il va peut-être me le dire vu qu'il c'est acheté un 1000Z en full....
Mais bon moi je l'aime bien ma p'tite Grisette, mais si je m'en séparerais un jour... ( :arrow: GSXR 750 (icone amoureux) )

A+
V
Image
Avatar du membre
titounet
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 198
Enregistré le : mer. 14 nov., 2007 11:23
Localisation : Paris

Message par titounet »

C'est ce qu'on me disait aussi.

Maintenant que je leur ai montré que mon sv les laissait sur place dans les virages, ils la ramènent un peu moins , se faire doubler par une moto de minettes leur fout un peu les boules :mrgreen:

Mais en même temps, en la prenant jaune, tu 'as quand même un peu cherché ! lol
Avatar du membre
cocxi
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2814
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 18:17
Moto : sv 650 N k8, svs 650 2001, ZX6RR piste et Nightster 1200
Localisation : 91

Message par cocxi »

un mec en bandit a oser te dire que la sv c'est de la merde :evil: ( icone feu17

il ferais mieux de regarder sur quoi il est assis :mrgreen:
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Qu'un blaireau te sorte ça ok, mais là ça fait beaucoup, y'a une épidémie dans ta région ? Ils se sont tous passé le mot pour chercher à t'emmerder non ? :lol:

Alors oui une 650cm3 de 74cv ça déchaine pas les foules par ses chiffres, mais bon... Les autres se basent sur des on-dit mais la trouvent belle quand même, et toi tu sais ce qu'elle vaut, c'est tout gagnant :mrgreen: Laisse-les pisser, rigole ou demande-leur d'argumenter un peu, à mon avis ça ira pas bien loin. ;)
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

t'es dans quel coin toi?? la ou il y a que des lignes droites???

Emmene les dans des virolos et apres tu te foutras de leur brelon a 4 pattes
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

Quand j'ai a tout mon entourage (motard) que je prennais un SV, je n'ai au aucune critique...
Les mecs qui se la ramène à dire ouai, le SV c'est de la merde, c'est genre de mec qui mettent poigné dans l'angle qu'en ligne droite en non dans les virolo ! :mrgreen:

Se genre de mecs, j'en croise pas mal sur la route, et même en Gipi j'me les fesait dans les virolos ! Par contre sortie de virage, j'me fesait fumé ... :evil:
Born To Ride ®
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

Kervyn, je suis vraiment pas sur dans les virolos.... parce que aprés l'essai du gex, ben c'est beaucoup plus facile à emmener que la SV....

A+
V
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :t'es dans quel coin toi?? la ou il y a que des lignes droites???

Emmene les dans des virolos et apres tu te foutras de leur brelon a 4 pattes
Qu'est ce que tu peux raconter comme conneries toi parfois... :roll:


:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2834
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Localisation : Bordeaux

Message par Grobill »

laisse faire...

lors d'une formation il y a quelques mois, un mec en Z750 me demande si on allait bouffer ensemble en bécane. Moi je suis ok et il me dit "passe devant avec ton SV, ça tire moins que la mienne". ok, pas de problème je vais pas me vexer... je pars devant sans trop tirer dedans (il faisait bien chaud mais la moto était froide quand même). Bah je lui ai mis une trantaine de seconde dans les dents en 3 km de ville sans forcer. Et là il m'a dit "putain!!! ça marche ta meule, on croirait pas!" Bah oui garçon, ya du couple hein :roll:

donc bon, les gens qui se fient aux fiches techniques et aux "on dit", ça me fait marrer (ou ceux qui disent les carbu ça chlingue et qui n'en n'ont jamais testé).

zen attitude, t'attends gentiment que le feu passe au vert et tu mets les gaz ;)

@++
V
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Message par Ytse_Jam »

Effectivement c'est souvent ce qui ressort... seulement ceux qui disent ça sont obligés de freiner dans les enchainement des virolos
alors qu'avec le Twin, suffit de relacher la poignet et ça freine tout seul !

"il n'y a que les laches qui freinent :twisted: "

(encore vérifié dimanche dernier.... une Ducati 1000ss et le SVs était devant dans les virolos... sans freiner ... ou si peu)

A+ Jason :mrgreen:
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

:lol: c'est moi c'est tout je dis des conneries, Mais je parle pas de courbe, je parle de tete d'epingle, de route de montagne oui t'es tjs en bas regime.

LES 4 PATTES C'EST DE LA MARDE EN BRANCHE, du moins en roadster :mrgreen:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
BasiliK

Message par BasiliK »

C'est ta premiere bécanne non? Donc laisse couler ;) ils ont raison quelque part, comme premiere moto c'est le top du top ( compromis sensation/budget )....Apres tu peux pas faire le poids avec des bécannes de 100 chevaux, mais ca tu le savais non? (Quoique, c'est pilote dépendant, sur circuit tu peux mettre quelques tours a des bécannes de 130 chevaux, dépend juste du poireau au guidon).


Tu comptes pas passer ta vie sur SV de toutes facons? Et si tu veux pas finir dans une boite en sapin faut bien débuter sur une machine qui pardonne quand meme ;)

Tout ca pour dire: oui c'est d'la merde, bécanne de débutant de 74 bourrins....Non c'est pas d'la merde, une école de conduite idéale qui mange beaucoup d'autres modeles de sa caté ;)
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

dejà entendu une sv moto de femme, de débutants
L'opinion des autres voila ( qui a la plus grosse )
perso j prend mon pied (icone moto)
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

[mode suce: ON] Bien dis Baz :mrgreen: [mode suce: OFF]
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Verrouillé