la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
boris-68
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3238
Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
Moto : ZX6R K9 (green)
Localisation : 68 Ht-Rhin entre Mulhouse et Colmar

Message par boris-68 »

J'ai pas lu les 80 messages postés, mis ayant passé mon permis
avec des potes, ils ont tous des 4 cylindres (hornet, GSR, FAZER)
et ben personne ne dit rien sur ma moto.
Ayant tous commencé en même temps a moto, on a tous plus
ou moins la meme expérience, mais en montagne, personne
ne se la ramène.
Bon maintenant, il se peut qu'ils ne veulent pas me vexer :mrgreen:
Mais perso, je trouve que je m'en sors bien avec mes 25cv en moin!
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

Fuollig a écrit :"Rien ne sert d'avoir des chevaux dans le moteur, s'il y a un ane au guidon ... "







:mrgreen:
Et puis pourri les un peu ca les calmera !!!

Moi aussi ils en disent tous du mal, motocrotte de gonzesses qui avance que dalle !

En attendant j'ai un pote qui est passé d'un 600 Fazer 1ere ou 2e génération à un 1000 Fazer de 2006 ... depuis qu'il a changé il m'a dit que j'étais le seul qu'il n'arrivait pas à déposer en sorti de virage ! Dommage pour lui !!! :twisted:
ben voila 8) :mrgreen:


a quoi ça sert une bécane qui monte a 250 en ligne droite? tout le monde peut le faire meme ma mère :lol: :lol:

par contre l'autre fois quand j'ai tapé la bourre avec un gex 750 et un 800vfr et que les mecs n'ont pas reussit a me passer, une fois arrivé en bas de la vallée, et tous arreté au feu, j'ai eu droit a un petit signe de tete, genre "ben franchement ça va on a bien roulé" ;)


y a des cons partout, on y peut rien, et pense au premier 600 monster:
un bicylindre peu puissant et ducat', rhoo la honte :roll: :lol: :mrgreen:
Avatar du membre
Biwask
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 155
Enregistré le : mar. 15 janv., 2008 19:28
Localisation : hyeres

Message par Biwask »

wam a écrit :
lague a écrit :
wam a écrit : Mais carrément pas!!!
On a fait échange avec m@t entre mon R1 et son TLR...bah c pas si différent que ca! Et le 4 pat' a plus de couple que le TL!! Comme quoi...méfiez vous des préjugés! ;)

Quel anné la R1. La tl et plus toute jeune compare la R1 a une 1098 ou a une RSV 1000 résente et di moi qui a le plus de couple ^^ .
Comme t'es pas le 1er à me faire cette ramarque, mon R1 est de 2000, et j'ai cherché sur le net, et la seule qui a plus de couple, c la 1098!
Que ca soit TL S ou R, 749, 999, 848, SV 1000 tout ca c moins coupleux, et mon couple arrive seulement 1000 tours plus haut qu'un SV 1000 par ex, tu pourra vérifier par toi meme ;)

Encore une fois, arretez de croire les "on dit"....je critique absolument pas les bi, j'ai meme carrément bien aimé le TL de m@t, mais faut pas croire que ca arrache le bitume et que tu laisse un 4 pat sur place au départ non plu....
tu diras merci a tes 20 soupapes :mrgreen:
Avatar du membre
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1294
Enregistré le : sam. 03 juin, 2006 18:59
Moto : SVS 650 K6 bleu
Localisation : Somme

Re: la sv c'est de la merde!!!

Message par John McKoy »

lunatic_nono a écrit ::oops: salut a tous,Non ne me fraper pas pour ce titre!
je m'explique,j'ai actuelement mon permis moto depui octobre 2007,et une svs k5 jaune petard!depuis cette meme date(je posterais des photo bientot :lol: )

Et depuis ce temp kan je fai des balade avec des gens ou des pote qui on des kawa ninja,gsxr,gsr,bandit,hornet....Bref de bel meul,ba apres discution souvent on me dit"la sv s 650 mouai c'est de la merde,c'est pour les nana ou pour les debutant"dc jusque la ok!men fou!

kan je parle avec dotre motard au feux on me di rah les bel ta svs mais sa a rien ds le sac!! :evil: ,lotre soir ma copine rentre du boulot elle me dit " a ma colleguE de taff a changer de moto elle avai une sv comme toi pour debuter mai sa la soul,elle dit ke c'est bien pour les nana" :evil: :evil:

Puis hier jarive dans la rue de mes parents pour leur passer le bonjour,et la je croise des gamain de 15piges ki reluque ma suzie avec attention et j'entend "rah c koi cet moto!!!trop belle!" et l'otre dit "laiss beton c une sv c'est de la merde" :evil: :evil: :evil:

Bon tous sa pour dire moi jsuis love de ma moto et jen demord pas c'est une super bequane que je ne changerais pour rien!!!mais est ce que sa vous arive a vous ossi que l'on vous disent que ce model est pouri et que vous passer pour un con kan vous raconter une arsouille!

c'est juste moi docteur?????

merci!!!!!!!!!!jatend vos com les coupain
gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )

Ok, désolé j'ai du m'absenter 15 min pour aller pisser de rire...
Bon, revenons dans le vif du sujet...
Alors qu'un gars dise qu'il n'aime pas le sv ou tel moto d'ailleurs, oui, mais alors de la merde, non désolé... Surtout quand on roule avec les moto que j'ai surlignées (surtout la 2ème lol, le truc qui peut pas rivaliser...) Bref...
Pour moi un équivalent perf moteur roulage en 4 cylindre pour un sv c'est un hornet/gsr/fazer/fz6. La semaine dernière encore j'ai joué vite fait avec un 600 gex modèle 2004 dans une route à virage près de chez moi, je l'avais pris en chasse il était devant moi, le bonhomme commençait à déhancher genou sortit enfin bref toute la panoplie, moi non (je fais pas de piste), c'est pas pour ça que dans certains virage je le rattrapai pas, sinon je le suivait je cherchai pas à me dépasser non plus, il roulait déjà assez fort, et des que sortit de courbe c'est seulement 300m plus loin que je me disait "bon ok la il m'a remis un bon 50m...", alors sa m'a prouvé une fois de plus que ma "moto de merde" et déjà plus qu'éfficace face à un 600 4 pattes de + de 120cv dans de routes confiné, si se n'est plus, mais c'est sur des que c'est droit je sens que j'ai moins, mais il faut quand même pas mal de droit, c'est pas rocambolesque... Après le genre de personne qui te dit ça lise bêtement les fiches techniques des motos et dise comme les jeunes jacky "tient un fazer sa fait plus de cv qu'un sv, donc le sv c'est de la merde", il n'ont rien compris que c'est 2 type de moteur différents donc on ne peut pas tirer autant de puissance de l'un comme dans l'autre.

edit : juste un avis personnel, pour moi un 600 4 pattes est un moteur de gonzesse, souple, creux et fade (oui, peformant je sais, bon pas un bandit non plus hein :D ) contrairement à mon v-twin bien plus viril et brutal, qui correspond déjà plus à un moteur d'homme !!! (le seul 4 pattes que j'ai essayé qui m'a plus c'est un R1 k5, parmi le fazer 600 k6, le z 750 k7, qui eu m'on donné la gerbe du 4 pattes).

Enfin voila laisse dire, c'est que du myto et c'est tout simplement l'inverse (pour moi). ;)
ImageImage
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

loic a écrit :
Levalettois a écrit : Ben ca serait de moi je resterai chez Suz mais en gsxr mais c'est ma boite qui fournit, espérons seulement qu'il ne me refile pas un 650 Bandit :lol:
Laquelle des gex ?
Pour faire 10 000 km en 2 mois, soit 250km par jour tous les jours de la semaine : une sportive t'es chaud bouillant :shock: :mrgreen:

Edit : par contre qu'elle guidone c'est pas normal....
il veut dire louvoiement certainement ;)
(sinon qu'elle chance, ma boite me refile que des velo, des 50 ou au mieux un scoot 125)

et oui la sv n'est pas facile à conduire, quand je l'ai eu (en 2004) j'avais du louvoiement à 140km/h dans un virage,
dans ce même virage je le passe maintenant à 180 avec quasiment plus de louvoiement ! (ca bouge juste quand je passe un rapport)
si je bouge pas sur la meule, que je sort pas au moins une fesse, ou que je suis un poil fatigué
je fais que de la merde, je rate mes sortie de courbe, ca bouge, tous ca
bien éveillé, en faisant bien tous ce qu'il faut faire, je suis souvent étonné des perf de la sv dans le sinueux
et quand bien même ca bouge de tous les coté, tu peux en encore en remettre une louche et bien ca passe
la sv perd en stabilité, ce qu'elle gagne en maniabilité !
et franchement y'a que dans les relance en sortie de courbe ou je trouve que ca manque de peche, ou dans les grand bout droit
le cadre de la 650 supporte les 125cv d'une mille c'est dire, y'a bien que sur routes défoncé ou la sv est horrible !

moto de débutant, oui, parce que légère, maniable pas cher à l'achat et en entretient et pas trop puissante point barre
pour tout le reste vaut mieux apprendre par cœur le mode d'emploi, car ca reste quand même une des plus caractériel japonaises !
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

Perso, ça m'arrangerait bien que la SV soit une moto de gonzesse 8)
Mais avec une selle perchée à 81 cm du sol sur ma K3 et large de surcroît, on peut pas vraiment dire que Mr Suzuki ait pensé à nous :?
Ducat', BM, Buell, Harley et j'en oublie sûrement, ça ce sont des constructeurs qui pondent de vraies motos de gonzesses! :lol:
Alors les z'hommes, rassurés??? ;)
Modifié en dernier par Grenadine le ven. 01 août, 2008 9:05, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

kheops a écrit :
loic a écrit :
Levalettois a écrit : Ben ca serait de moi je resterai chez Suz mais en gsxr mais c'est ma boite qui fournit, espérons seulement qu'il ne me refile pas un 650 Bandit :lol:
Laquelle des gex ?
Pour faire 10 000 km en 2 mois, soit 250km par jour tous les jours de la semaine : une sportive t'es chaud bouillant :shock: :mrgreen:

Edit : par contre qu'elle guidone c'est pas normal....
il veut dire louvoiement certainement ;)
(sinon qu'elle chance, ma boite me refile que des velo, des 50 ou au mieux un scoot 125)

et oui la sv n'est pas facile à conduire, quand je l'ai eu (en 2004) j'avais du louvoiement à 140km/h dans un virage,
dans ce même virage je le passe maintenant à 180 avec quasiment plus de louvoiement ! (ca bouge juste quand je passe un rapport)
si je bouge pas sur la meule, que je sort pas au moins une fesse, ou que je suis un poil fatigué
je fais que de la merde, je rate mes sortie de courbe, ca bouge, tous ca
bien éveillé, en faisant bien tous ce qu'il faut faire, je suis souvent étonné des perf de la sv dans le sinueux
et quand bien même ca bouge de tous les coté, tu peux en encore en remettre une louche et bien ca passe
la sv perd en stabilité, ce qu'elle gagne en maniabilité !
et franchement y'a que dans les relance en sortie de courbe ou je trouve que ca manque de peche, ou dans les grand bout droit
le cadre de la 650 supporte les 125cv d'une mille c'est dire, y'a bien que sur routes défoncé ou la sv est horrible !

moto de débutant, oui, parce que légère, maniable pas cher à l'achat et en entretient et pas trop puissante point barre
pour tout le reste vaut mieux apprendre par cœur le mode d'emploi, car ca reste quand même une des plus caractériel japonaises !
D'accord avec Kheops je rajouterai juste que avec ma très courte expérience je commence à faire des progrès dans la prise des ronds points! Je sais, ça parait con, mais au début à 35Km aujourd'hui à 60 eh ben j'ai presque doublé HAHA. Du coup je gratte des grosses mémères BM et autre avec ma suzette 650s K7 et y'a aussi les slaloms sur autoroute entre les voitures. Sa taille de guêpe me permet aussi de remonter n'importe quelle file de bagnoles pour arriver tout devant au feu rouge la où d'autres attendent comme des poireaux (vous savez ceux qui ont les cylindres qui sortent ) :D

Enfin, c'est vrai que si tu conduits suzette en étant inattentif tu fais vraiment de la grosse daube. C'est une moto exigeante qui a besoin de poigne et d'autorité.
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Levalettois a écrit :Je trouve ca mou, sans trop de reprise, la selle est dure, ca guidonne...
Ils te l'ont laissé en 34cv ou quoi ? :shock:
La selle ça se change, et le guidonage c'est pas normal :?
kheops a écrit :le cadre de la 650 supporte les 125cv d'une mille c'est dire
Euh non, c'est pas le même cadre hein, ils se ressemblent certes, mais c'est pas le même ;)
olive
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 55
Enregistré le : ven. 17 août, 2007 22:49

Re: la sv c'est de la merde!!!

Message par olive »

hello les svtistes,c'est kler!!moi j'l'es attends les 4 cylindres qui traitent nos bi,surtout en haut des cols je les attends,mi j'ai 1 ti Sv bleu 99/02 (42000 kms)et l'autre fois avec 1 ami(et son R1)il a était litéralement bleuffé par mon bi,c'est net en montagne j'prends mon pied et depuis 6 ans que j'roule avec,j'commence vraiment a taper les limites!bon certes les pneus arrière c'est pas donner mais ya tjrs moyen d'en récupérer chez les concessionnaire quand les mecs qui tapent que du plat viennent changer leurs boudins,1 col et hop,le pneu est mis au rond!!merci a vous les 4 pattes et ne changer rien,vous etes les meilleurs "en ligne droite",lol,gaf aux schtroumff kan meme!! Devil.....Poaaaaaaaaaaaaa!!!!tchuss,a tres vite
Modifié en dernier par olive le ven. 01 août, 2008 9:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

Allez putain j'en remet une louchette

Elle est d'origine ma k7 svs pourtant quand j'arrive en agglomération après une grande nationale et que je passe en 3éme à bas régime elle fait à un moment bien précis un super bruit de ronronnement, une ronflette genre rorororororoorororo et ça me fait plaisir. Et même que si d'un coup t'as des immeubles des deux côtés y'a encore plus de basse qui te reviennent à l'oreille et c'est du Wagner.
Suzette te quiero mucho mucho
Image
Avatar du membre
Fafool
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 451
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
Moto : ZX-6R
Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)

Message par Fafool »

Bah on va juste dire que la SV fait pas trop rever en général. Quand tu parle moto a des gens qui ne sont pas motards ... bah désolé mais beaucoup ne connaissent pas la SV ... alors que les ZXR ou GSXR bah ils connaissent au moins le nom.

Apres pour les qualités ou non de la SV il est clair que le cout de fabrication ne peut lui offrir un équipement capable de revaloriser son image auprès de certains.

Et pour ceux qui font mumuse avec les kékés du coin en sportive ... c'est facile de dire qu'un 600 c'est de la merde, ca avance pas ... mais c'est toujours pareil, tout dépend du pilote. Un motard avec moins d'expérience peut se trainer sur un Gex par rapport a un autre sur SV ... et inversement, dela à en tirer des conclusions sur les qualités de la moto en elle meme :roll:

Mais pour en revenir à l'idée de base, c'est pas une merde, mais c'est pas celle qui fait rever ! (quand j'ai changé le SV, meme mon fils m'a dit "Papa elle est plus belle que la jaune ta nouvelle moto de course " :mrgreen: Il n'a que 6 ans :mrgreen: )
Image Mon ex ...
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

loic a écrit :
tototwin a écrit : Ce n'est pas forcement LA plus facile, mais c'est pas un rsv hein ?! On ne débute pas en Hayabusa hein ?! (Tu m'attaques sur un seul de mes arguments en disant que ça te fait "carrement rire")
Je n'ai pas relevé les défauts dus à son prix, mais si on en parle, prendre une courbe rapide avec un sv est certes plus compliqué qu'avec un 600 gex dernière génération...
Non mais je t'attaque pas :oops:


Pour être honnête, le RSV ça a beau pousser plus fort, c'est plus facile que le SV :oops: . Anti-dribble donc on peut rentrer les rapports comme un porc, des suspensions et des freins de malades qui permettent de freiner dans les virages sans relever la moto... La seule difficulté avec la RSV, c'est de rouler sous les 30km/h car le moteur cogne, il faut arriver à gérer l'embrayage, l'accélérateur et tourner le guidon malgré les bracelets sans se louper.

Et comme tu dis, prendre une courbe rapide avec un gex c'est plus facile que de le faire avec un SV... Pour moi ça montre qu'il ne faut pas mettre la SV entre toutes les mains :mrgreen:

Non sérieusement, pour la puissance je sais que de toutes façon j'ai un avis qui va à contre sens de beaucoup de monde. Mais pour moi c'est pas parce qu'une moto sors 150 cv qu'elle est difficile à conduire. Le coté "sec" du moteur de la SV vaut largement la difficulté de tenir 150cv d'un moteur plus souple.
En courbe sur un filet de gaz, avec le SV il ne vaut mieux pas éternué... Avec beaucoup d'autre on peut se le permettre ^^

De toutes celles que j'ai testé, la SV est quasiment la plus dure à conduire derrière la VTR. C'est pour ça que je pense que c'est très loin d'être une moto de débutants : un moulin caractériel dont le frein moteur / couple est piégeur et qui demande à être sur le bon rapport de boite, des suspensions et un freinage qui permettent difficilement de rattraper les excès d'optimisme, une position sportive pour la S...
A part que ça tire plus fort quand on tire la poignée dans le coin, je vois pas en quoi les autres moto du marché serait plus des "moto d'homme". (icone je sais pas)
Je comprend se que tu veux dire et je suis assez d'accord avec toi. :idea:
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

BasiliK a écrit :
naifanshi a écrit :
wam a écrit : Comme t'es pas le 1er à me faire cette ramarque, mon R1 est de 2000, et j'ai cherché sur le net, et la seule qui a plus de couple, c la 1098!
Que ca soit TL S ou R, 749, 999, 848, SV 1000 tout ca c moins coupleux, et mon couple arrive seulement 1000 tours plus haut qu'un SV 1000 par ex, tu pourra vérifier par toi meme ;)
oui, c'est ce qu'on appelle en langage motard courant avoir plus de couple...toi y en a parler français? :mrgreen:


mine de rien 1000 tours de plus, ça fait une belle différence, rien que sur un sv650, en 6eme, 1000 tours equivalent à 20 km/h... alors sur un 1000 j'ose même pas imaginer
Houlà houlà, toi y'en a parler moto? Plus de couple ca veut dire plus de couple, apres il arrive plus tard mais l'est quand meme plus costaud :lol:

Et faut voir que le 4 pat a plus d'allonge que le Bi, bref comparer les régimes sert a rien....bref comparer les machines sert a rien.


Sinon wam, pour cheuvreuse, personne pensait te mettre la pine, j'espérais juste échapper au boulevard que tu me collais dans la côte blanche ;) plus sinueux, des virages pas des courbes, j'pensais que le R1 serait moins maniable et plus difficile a emmener ;) Bref ca va, l'avance bien ta chiotte :mrgreen:
Oula...oui effectivement y'en a qui parlent pas la meme langue que nous... :lol:

Et je voi spas vraiment l'histoire des 20km/h.....joker! :lol:
Image
Avatar du membre
svseb38
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 72
Enregistré le : ven. 07 mars, 2008 17:01

Message par svseb38 »

Fafool a écrit :Bah on va juste dire que la SV fait pas trop rever en général. Quand tu parle moto a des gens qui ne sont pas motards ... bah désolé mais beaucoup ne connaissent pas la SV ... alors que les ZXR ou GSXR bah ils connaissent au moins le nom.

Apres pour les qualités ou non de la SV il est clair que le cout de fabrication ne peut lui offrir un équipement capable de revaloriser son image auprès de certains.

Et pour ceux qui font mumuse avec les kékés du coin en sportive ... c'est facile de dire qu'un 600 c'est de la merde, ca avance pas ... mais c'est toujours pareil, tout dépend du pilote. Un motard avec moins d'expérience peut se trainer sur un Gex par rapport a un autre sur SV ... et inversement, dela à en tirer des conclusions sur les qualités de la moto en elle meme :roll:

Mais pour en revenir à l'idée de base, c'est pas une merde, mais c'est pas celle qui fait rever ! (quand j'ai changé le SV, meme mon fils m'a dit "Papa elle est plus belle que la jaune ta nouvelle moto de course " :mrgreen: Il n'a que 6 ans :mrgreen: )

Elle fait pas rêver mais tout le monde en a lol.
J'ai pas tout lu mais le peu sa m'a bien faire rire (je ne parle pas pour toi Fafool car je suis d'accord avec toi " tout dépend du pilote").
Alors le sv on dit souvent c une super moto pour commencer ds le sens elle est pas chère et pareille elle est moins chère à assurer. Moi j'ai eu un 650 SVS de 2002 avant le 1000 sv et bien je suis du style à aimer faire de l'arsouille dans mes petites route de montagne et bien il y en a qu'un qui ma allumé pour le moment et c mon oncle qui a un ZX10r en full qui lui fait du circuit et franchement on a attaqué la monté moi sur mon 650 on été deux et lui seul sur sa moto et le seul endroit ou il me lâché c t les lignes droites tous les virages je passais plus vite. Donc sa veut rien dire d'avoir seulement 70cv l'essentiel c de se faire plaisir et si on te dit ta moto c de la merde tu laisse dire c qu'il y a du jaloux. Moi pour le moment je suis a font SV peut être qu'un jour je passerai à un autre style de moto mais pour le moment hors de question.
V à tous
Avatar du membre
Ted'
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 19:35
Localisation : Banlieue est Villeparisis :d

Message par Ted' »

ça avance pas.... moto de gonzesse.... c'est mou.... déjà entendu tout ça, tout ces critiques sont fait par des Neuneu qui savent pas s'en servir c'est tout.

Combien de foie j'ai mis ridicule des mec avec leur R1 ou autre dans les courbes.... la plupart des ces mec la ont 180cv pour s'en servir en ligne droite...

avis perso ;)
Gros bourrin de service Image

Vend kit boxer SV1000S
Verrouillé