Alors...tu l'achètes quand???bendodu a écrit :Arrete de dire ça, je cherche à essayé un 125 roadsport et un 125 cbr par curiosité, elle ont l'air de tourné grave (pour des 125 bien entendu)ExPanda a écrit :Woah ! Comment ça doit mettre des races une 125 dans du viroleux :lol:svseb38 a écrit :[ tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance
Nan mais arrêtez un peu, une SV même sur les routes décrites ça peut pas rivaliser avec une sportive bien menée, elle est juste plus facile que cette dernière
la sv c'est de la merde!!!
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Des SV, j'en ai essayé plusieurs, du 600 roadster aussi, des sportives aussi, du 600 au 1200, du Supermot', et j'essaye d'avoir un avis objectif.Pimouss' a écrit :C'est un peu du dialogue de sourds vot' truc.
Chacun défend son bout de gras donc c'est stérile vos discussions je trouve.
Maintenant faudrait plutôt avoir les avis de personnes ayant eu plusieurs bécanes de tout ordre et voir ce qu'ils en pensent ...
Je comprends que vous soyez pro-SV, maintenant quand je lis que c'est une tuerie et que ca enterre tout ce qui roule, et encore plus quand c sinueux....faut pas déconner non plu!!!
Sur un col de montagne, prends un supermot' digne de ce nom, et ton SV il sera bien bien loin!
Tu dis que chacun défend son bout de gras, c'est pas faux, mais je lis des trucs totalement faux, et sortis d'on sait pas ou à propos des bi et des 4 pat', j'ai pas tout relevé et pas répondu à tout, sinon on s'en sort pas!! :lol:

- michou131
- Pilote 250 cm3

- Messages : 694
- Enregistré le : sam. 22 déc., 2007 23:19
- Moto : daytona 675 noire et doré a led et 675 grise pour piste
- Localisation : istres
pu***n 10 pages en mois de 24 h ca dechire
faut pas mettre c egenre de titre sur le forum forcement ca emballe les foules !!
perso la meilleure becanne c est celle que tu aimes qui te plais et avec laquelle tu prends ton pied mono bi trois ou quatre cylindres peu importe les soupapes pourvu qu il y ait l ivresse
faut pas mettre c egenre de titre sur le forum forcement ca emballe les foules !!
perso la meilleure becanne c est celle que tu aimes qui te plais et avec laquelle tu prends ton pied mono bi trois ou quatre cylindres peu importe les soupapes pourvu qu il y ait l ivresse
veridique il l a dit !!!tototwin a écrit : Michou, je t'aime !
- bendodu
- Pilote Supersport

- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Ahhh le supermot' je dit oui…
Sinon, revoyé le post de notre modo LOIC, qui a fait une tres bonne synthese pour ce topic.
Bon, pour ma contribution, en route j'ai eu DR 360 SM, zr7 et sv1000, j'ai tester haya, tls, cbr 1000, hornet 600 "99, bandit 600 et 1200 00, XJR 1300.
Irroniquement, jamais testé assez longtemp de SV650 pourtant ici j'en connais :lol:
Se qui en ressort, c'est que les 4 en lignes sont nettement plus facile à gerer qu'un Vtwin, je ne vais pas parlé de couple ou de puissance ici mais simplement de brutalité. Plus facilement gerable donc plus performant au final.
Sinon, revoyé le post de notre modo LOIC, qui a fait une tres bonne synthese pour ce topic.
Bon, pour ma contribution, en route j'ai eu DR 360 SM, zr7 et sv1000, j'ai tester haya, tls, cbr 1000, hornet 600 "99, bandit 600 et 1200 00, XJR 1300.
Irroniquement, jamais testé assez longtemp de SV650 pourtant ici j'en connais :lol:
Se qui en ressort, c'est que les 4 en lignes sont nettement plus facile à gerer qu'un Vtwin, je ne vais pas parlé de couple ou de puissance ici mais simplement de brutalité. Plus facilement gerable donc plus performant au final.
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Non non, c'est un pocket tout simplebendodu a écrit :Ho ll'autre hey !!!!wam a écrit :m'en fou, j'ai mon pocket, j'te la mettrai avec!! :lol:bendodu a écrit :Allez wam, je viient chez toi on trouve un concess de 125 et on se fait les andelys en 125
C'est un 125 ??? C'est un pocket bike ou un dirt bike ???

- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Regarde les temps au tour en Twin cup par rapport aux autres cup...wam a écrit :je comprends mal comment une basique rend ridicule un monstre de puissance a peine civilisé(bien sur, le pilotage joue, mais...)
Ton super monstre de puissance piloté par un vrai pilote, il faut qu'il s'arrache les couilles pour mettre 5 sec dans la vue d'un SV lui aussi mené par un vrai pilote.
Donc sur route (à part en ligne droite) pour moi à 90% c'est le mec qui fait le boulot, les 10% restant à la moto parce que ça aide un peu d'avoir confiance...
(Je remet pas en cause le fait qu'une sportive mette une pilule à une SV, mais à pilote égal les différences de perfo sont pas si ENORME que ça... Enfin, c'est la même entre un ER5 et un 600 gex, les différences de temps au tour c'est pas 20 secondes..).
C'est pour ça que de dire "la SV c'est de la merde", c'est assez inapproprié. C'est pas parce qu'un mec est en GSXR ou en SV que ça permet de dire si on va le pourrir ou non...
Arf, moi quand je dis que j'ai une aprilia à des non motards (et même certain motards :lol:) on me dit :Fafool a écrit : Et au risque de me répéter, la SV ne fait réver, mais si tu veux connaitre ou du moins avoir une idée de l'image de ta bécane, pose la question à des gens "non motards" ... et tu verra les nom de bécances qu'ils te donnent (bah je suis pas sur que la SV soit dedans ou dans les premiers cités)
"Ah oui ? C'est eux qui font des mobylettes ? C'est une 50 ? une 125 ?"
Je te raconte pas la gueule quand ils voient ma mobylette en vrai
(Bon c'était juste une apparté pour déconner parce que je reste quand même tout à fait d'accord avec toi fafool :lol:)
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."
- wam
- Pilote Grand Prix

- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
J'ai jamais fait de piste encore, mais 5 sec c'est déjà énorme!loic a écrit :Regarde les temps au tour en Twin cup par rapport aux autres cup...wam a écrit :je comprends mal comment une basique rend ridicule un monstre de puissance a peine civilisé(bien sur, le pilotage joue, mais...)
Ton super monstre de puissance piloté par un vrai pilote, il faut qu'il s'arrache les couilles pour mettre 5 sec dans la vue d'un SV lui aussi mené par un vrai pilote.
Donc sur route (à part en ligne droite) pour moi à 90% c'est le mec qui fait le boulot, les 10% restant à la moto parce que ça aide un peu d'avoir confiance...
(Je remet pas en cause le fait qu'une sportive mette une pilule à une SV, mais à pilote égal les différences de perfo sont pas si ENORME que ça... Enfin, c'est la même entre un ER5 et un 600 gex, les différences de temps au tour c'est pas 20 secondes..).
Je suis d'accord (encore une fois) pr dire que le gus dessus compte énormément, mais dans la pratique, sur route, t'as deja vu beaucoup de SV (ou autres roadsters du genre) te coller aux miches avec ton RSV ou avec ton R1??
A en écouter certains, je me demande pourquoi les sportives existent puisque c'est étonamment inéficace!!

- Ted'
- Pilote 50 cm3

- Messages : 44
- Enregistré le : ven. 18 mai, 2007 19:35
- Localisation : Banlieue est Villeparisis :d
déjà t'interprete mal les choses, j'ai pas dit que je les mettais tous a la mende, comme tu dis le sv est un roadster basique qui ne fait pas 200cv, mais y'en a pas mal qui se serve des 200cv dans la ligne droitewam a écrit :Mais non j'le prend pas mal, c'était un poil ironique :roll:bendodu a écrit :oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Vous savez bien que quand je le prend mal, ca se voit! :twisted:, mais ca me fait quand meme doucement rire de lire qu'apparemment le SV est LA moto idéale pr bouffer de la sportive de 200ch....je savais pas, désolé :lol:
On a beau etre sur un fofo SV, je comprend que vs soyez contents de vos breles, comme j'ai été content de mon B6, mais soit vous habitez tous dans des cols de montagne, soit faut aller s'inscrire en motoGP...
Je veux ni faire le daron ni le branleur, mais faut garder les pieds sur terre un minimum....le SV c'est un brelon sympa, mais ca reste du "roadster/basique", alors je comprends mal comment une basique rend ridicule un monstre de puissance a peine civilisé(bien sur, le pilotage joue, mais...)
-
lunatic_nono
- Pilote 50 cm3

- Messages : 56
- Enregistré le : dim. 21 oct., 2007 23:17
bon je voi que mon sujet a dechainer les foules du forum!!!!!
bon pour conclur mon sujet quand meme la sv c'est mortel!!!!!!!!!encor plus la svs je trouv :lol: normal c'est celle que j'ai!!!!yeah!!!!
non mais serieu cette moto on dirai quon la choisi juste pour sont prix!!!et sa "faciliter de conduite" il parait. :roll: Mais bon moi je l'ai choisi pour sa ligne(la svS je la trouve sportive au niveau du look une foi equiper!!!!et meme aussi belle q'un R1!! :arrow: )puis je l'ai acquise aussi pour son moteur qui est super agreable a piloter et qui me surprant encore apres 9mile borne.
Donc c'est pas la meilleur moto la n'est pas le sujet du forum!Ne vous entretuez pas (icone boxe)
le primcipal c'est davoir la banane sur sa meul et de faire des grand V au poto quon croise sur les route!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzz a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon pour conclur mon sujet quand meme la sv c'est mortel!!!!!!!!!encor plus la svs je trouv :lol: normal c'est celle que j'ai!!!!yeah!!!!
non mais serieu cette moto on dirai quon la choisi juste pour sont prix!!!et sa "faciliter de conduite" il parait. :roll: Mais bon moi je l'ai choisi pour sa ligne(la svS je la trouve sportive au niveau du look une foi equiper!!!!et meme aussi belle q'un R1!! :arrow: )puis je l'ai acquise aussi pour son moteur qui est super agreable a piloter et qui me surprant encore apres 9mile borne.
Donc c'est pas la meilleur moto la n'est pas le sujet du forum!Ne vous entretuez pas (icone boxe)
le primcipal c'est davoir la banane sur sa meul et de faire des grand V au poto quon croise sur les route!!
gazzzzzzzzzzzzzzzzz a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- loic
- Modérateur

- Messages : 5204
- Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
- Moto : Husqvarna 701 SM
- Localisation : Houston, TX
Coller 5 sec sur 3 km, c'est énorme pour être sur piste mais sur route, c'est le temps qu'un feu orange reste allumé...wam a écrit : J'ai jamais fait de piste encore, mais 5 sec c'est déjà énorme!
Je suis d'accord (encore une fois) pr dire que le gus dessus compte énormément, mais dans la pratique, sur route, t'as deja vu beaucoup de SV (ou autres roadsters du genre) te coller aux miches avec ton RSV ou avec ton R1??
A en écouter certains, je me demande pourquoi les sportives existent puisque c'est étonamment inéficace!!
Sinon, je ne fais pas la course sur route (en plus à Bordeaux à part de la ligne droite
Les sportives existent pour grappiller les 5 sec qui les séparent d'un SV sur circuit. Et pour encore grappiller 5 sec tu as la desmosedici a un prix encore plus cher (mais par expérience, je pense pas qu'un poireau roulerai beaucoup plus vite avec une desmo qu'avec une SV sur un circuit).
Et accessoirement, elles existent pour être vendues à ceux qui veulent avoir la plus grosse ou simplement amoureux des belles mécaniques et ainsi faire manger les gens qui travaillent dessus.
Bref, une sportive peut être plus rapide qu'une SV ou autre "basique" c'est incontestable, mais avant d'être plus rapide il faut avoir un niveau de pilotage.
(Je pense qu'on dit la même chose en fait).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
He calls it his "Street version."



