je commence a enlever le par-chaine, puis le protège suspatte AR et je place mon lèche-roue et la .... :evil:
pas très droit le bordel !! bon j'essaie de bouger un peu et rien n'y fait les fixations sont bien comme il faut dans les trou et les vis (non fourni dans le kit) tombent bien en face comme il faut mais c'est normal que mon pneu soi a 2mm du lèche roue sur la droite ?????
Bin normalement sa doit être bien centré, normal quoi, sa fait moins drôle... 190€ !!! T'aurais pris le suz il est quasiment au même prix et tu n'aurais pas été embêté. Ermax...
Je n'ai pas encore fixé le mien car je dois d'abord le faire peindre (acheté brut).
Mais déjà il n'y a pas de fixations à mettre et les vis (au nombre de 3 dont uniquement 2 nécessaires pour les SV ABS) sont normalement fournies avec le lèche roue chez Ermax et la notice de montage !
Ton pneumatique a t'il bien les côtes de celui d'origine ?
Aurais-tu des photos du protège amortisseur que tu as enlevé ?
même probléme,j'ai compensé par l'ajout de rondelles . Mais c'est claire vu le prix on pourrais esperer une finition tiptop et bas non :colere2: (icone guerre)
je suis pas un boulet au point de monter des pneu autres que se qu'il faut hien, si je post pour se problème c'est que sa m'inquiète et que tout est monté "normalement"
le miens est pas bien centré et la seule solution que je voi est aussi de mettre des petites rondelles pour centre et rehausser le tout :?
C'est pas question d'être un boulet c'est juste que sur leur notice de montage il est précisé le pneu d'origine.
Mais ceci n'explique effectivement pas le décentrage que tu obtiens.
Dès que je monte le mien je fais deux ou trois clichés.
indien 88 a écrit :même probléme,j'ai compensé par l'ajout de rondelles . Mais c'est claire vu le prix on pourrais esperer une finition tiptop et bas non :colere2: (icone guerre)
Bin à ce niveau la la réputation d'ermax n'est pas nouvelle... :lol:
Tu sais toi qui ne jures que par les accessoires Suzuki, mon support de plaque en est un et il me laisse des méga jours et j'ai payé le bout de métal 72 euros quand même !
Ils se gavent tous sur les accessoires et la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.
j'ai laisser un gros tournevis toute la nuit entre le pneu et le lèche-roue histoire de déformer le plastique et crée un petit jours plus important comme sa au moins c'est nickel
sa m'enpechera pas de dire que ermax c'est juste niveaux accès, pourtant ma bulle double courbure est nickel chrome !!!
j'ai eu un peu le même soucis mais avec une réplique ermax acheté 60€ sur Ebay (peint)
donc j'ai un poil réadapté les trous pour que le tout finisse par être bien centré ^^
fait attention, si tu te contente de simplement le déformer, il risque de revenir à sa position d'origine avec la chaleur, le soleil, tout ça...
@+
Moi je dois monter le mien sur une S K7 avec ABS et je n'ai pas le fameux protège amortisseur ! Est-ce normal ?
En plus j'ai le partie inférieure de la boîte à outil qui gène et qui tapera sur le lèche roue me semble t'il. Qqun a t'il ce problème ? Avez vosu enlevé ou découpé cette boîte à outil ?
Merci