AZ a écrit :
Comme dit, tu branche mon fil rose (rouge en fait) sur le fil rose que tu as encadré en vert. Le bleu sur le bleu.
Ensuite, tu branche ton connecteur encadré en vert, sur le connecteur designé par ta flèche rouge. Tu ne peux pas te tromper de sens, il y a un détrompeur. Ca ne rentre que dans un seul sens. tu vérifie également que tous les fils du connecteur repéré par la flèche rouge sont bien connectés dedans (pas que l'ancien proprio ai coupé qqch....)
Oui oui aucun soucis pour les branchements. Ton tuto est très clair et j'ai fait exactement comme ça.
Pour le texte en rouge c'est là le soucis. :?
En gros sur le connecteur entouré en rouge il ne me reste que le fil bleu. Les 2 autres sont qq part dans la gaine et c'est pour ça que je me fait des nœuds au cerveau depuis vendredi.
2 cas du coup :
- Soit ils sont juste sortis et ça ne devrait pas trop me poser de pb ... (enfin j'espère)
- Soit ils sont coupés et là je ne vois pas du tout comment les remettre dans le connecteur. En gros la grosse m*rde.
Mais pour ça j'aimerai savoir où les pluger en fait ? Je suppose que chaque fil vient "en face" des autres mais j'aimerai en avoir confirmation.
Merci d'avance.
Je crois qu'il a installé ça (ça laisserait supposer que les fils ne sont pas coupés non ?) :