trou a l'accélération
- tinigaro
- Pilote 50 cm3
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- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:26
- Localisation : trevoux- 01
trou a l'accélération
salut a tous.bon je vous raconte mon bleme
depuis quelques temps j'ai des especes de bruit(ploffff) qui sortent des échappements quand je donne des coups de gaz dans le vide.
rien a voir avec le pétaradage entre 3 et 4000 trs .
tout a l'heure en la démarrant elle a fait ploffff et a calé
second démarrage et nickel
sa y fait surtout quand je suis en premiere a 30 a l'heure et que je débraye pour donner un coup de gaz dans le vide pour faire office de klaxon. sinon aucune perte de puissance.
ca y fait de plus en plus souvent
par contre j'ai l'impression que ca y fait depuis que j'ai changer les bougies par des irridiums de la commande groupé du fofo.
a votre avis ca vient de ca ou pas???
merci pour votre aide 8)
depuis quelques temps j'ai des especes de bruit(ploffff) qui sortent des échappements quand je donne des coups de gaz dans le vide.
rien a voir avec le pétaradage entre 3 et 4000 trs .
tout a l'heure en la démarrant elle a fait ploffff et a calé
second démarrage et nickel
sa y fait surtout quand je suis en premiere a 30 a l'heure et que je débraye pour donner un coup de gaz dans le vide pour faire office de klaxon. sinon aucune perte de puissance.
ca y fait de plus en plus souvent
par contre j'ai l'impression que ca y fait depuis que j'ai changer les bougies par des irridiums de la commande groupé du fofo.
a votre avis ca vient de ca ou pas???
merci pour votre aide 8)
- boris-68
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- Enregistré le : ven. 30 mai, 2008 1:12
- Moto : ZX6R K9 (green)
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Pour remonter ton ralenti, il y a une tite vis
sous ton réservoir côté gauche. Il faut regarder
dans les ouvertures du cadre et tu verras
la vis...
Ensuite tu démarres ta moto (il faut que le moteur
soit chaud) et tu la laisses tourner au ralenti
puis tu serres ou desseres ta vis afin d'arriver à
1400 tr/min
sous ton réservoir côté gauche. Il faut regarder
dans les ouvertures du cadre et tu verras
la vis...
Ensuite tu démarres ta moto (il faut que le moteur
soit chaud) et tu la laisses tourner au ralenti
puis tu serres ou desseres ta vis afin d'arriver à
1400 tr/min
- tinigaro
- Pilote 50 cm3
- Messages : 94
- Enregistré le : dim. 02 sept., 2007 13:26
- Localisation : trevoux- 01
une ptite tof sera plus parlante(regarde ou j'ai entouré)
regarde sur ce lien
http://imageshack-france.com/out.php/i180831_dfsdfs.jpg
regarde sur ce lien
http://imageshack-france.com/out.php/i180831_dfsdfs.jpg
Si ton bruit c'est un "pfiouuuu" quand tu met un coup de gaz...
C'est certainement le trou de la vis de la chicane de ton silencieux. En effet quand tu enleve la chicane sa laisse un trou en sortie de silencieux qui produit se petit bruit, moi sur mon leovince sa me le fait Soit tu met une vis pour boucher, soit tu laisse comme ça :lol:
Si ce n'est pas ça je vois pas :?
C'est certainement le trou de la vis de la chicane de ton silencieux. En effet quand tu enleve la chicane sa laisse un trou en sortie de silencieux qui produit se petit bruit, moi sur mon leovince sa me le fait Soit tu met une vis pour boucher, soit tu laisse comme ça :lol:
Si ce n'est pas ça je vois pas :?
Rien ne sert de courir, il vaut mieux prendre sa moto...