jujuSV a écrit :genial merci pour les ressources totowin... je fais quoi pour les vacances? je charge les mines a fond sans construire de défense? ou j en fait quand meme un peu?
Ne fais pas de défense. Comme ça si jamais quelqu'un t'attaque, tu n'aura aucune perte autre que financière. De plus tu bénificies d'une protection débutant : tu ne sera pas attaqué. Je crois en fait, parce que j'ail'impression quequelquesoit le niveau d'un joueur, il ne peut attaquer (et être attaquer) que (par) des joueurs de même niveau.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Une fois la protection débutant passée, n'importe qui peut t'attaquer. Et si tu ne fais pas de défense, tu ne pourra jamais garder assez longtemps tes ressources pour investir dans des mines ou autre...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Une fois la protection débutant passée, n'importe qui peut t'attaquer. Et si tu ne fais pas de défense, tu ne pourra jamais garder assez longtemps tes ressources pour investir dans des mines ou autre...
Franchement il a largement le temps d'atteindre les 5000 points.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
bon me suis quand meme fait 2 rampes de lance missiles avant que vous ne repondiez mais tout le reste progresse bien... suis deja a.......... oulah...... 30 points
moi je suis a 45.576M 21.768C 9.778D par jour
et j'ai ca en defence + 1 petit bouclier
Lanceur de missiles ( 47 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 70 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 9 disponible(s) )
Sinon pour gagner facilement des ressources j'attaque avec les GT les planètes qui n'ont plus de défense, je ramasse les miettes mais a mon niveau comme le tien ça te double tes ressources, par contre sonde bien et soit sur que les défense n'existent plus, me suis fait défoncer toute ma flotte dans le doute (icone boxe) :Hein85:
dailleur si quelqu'un aurait du métal et du cristal pour moi je ne dis pas non merci d'avance. [1:375:4]
pour le mode vacance tu vas dans le menu a gauche et tu clic sur option
Ensuite en bas tu coche mode vacance et tu sauvegarde.
Pour les stats tu clic sur statisitques et tu choisis alliances au lieux de joueurs:
74 * Suzette
To-l'ours... Je m'apprête à coloniser un planète près de chez toi, enfin grolik, je devrais dévellopper une grosse planète par chez toi, il faut que je trouve la bonne et c'est bon.
-toto-
tototwin a écrit :To-l'ours... Je m'apprête à coloniser un planète près de chez toi, enfin grolik, je devrais dévellopper une grosse planète par chez toi, il faut que je trouve la bonne et c'est bon.