Quand j'pense qu'il y a des gens qui veulent mettre du 950 g sur un SV 1000... n'importe quoi aussi ?greg a écrit :Ce que je dis c'est que faire des modifications c'est bien...mais il faut faire les bonnes...!
Mettre des ressorts de 850g ça ne rime à rien...
Grégoire
le VRAI problème du SV650
Salut,
A plus V.
Euh que le SV ne soit pas la machine la plus efficace au freinage parce que la fourche est pas forcément rassurante OK, par contre que tirer comme un sourd sur la poignée n'est pas d'effet, je dirais plutot que c'est ta brêle qui a un soucis ou alors la molette sur ta poignée est réglée au plus "tendre".sdouble a écrit :et pis, j'te promets que mon freinage à moi, il est VRAIMENT merdique. l'arriere, ne freinage pas du tout... puis se met à déclencher l'abs...sdouble a écrit :Ben grégoire, je ne sais pas si on a la même machine, moi, moi, je peux te dire mon ma fourche, c'est vraiment du caoutchouc !!!
Maintenant, je suis sur que tu es un conducteur infiniment plus compétent que moi et que tu te démerdes super bien avec la version "standard" !
l'avant, faut tirer comme un sourd apres une demi course sans effet !
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
avec ou sans régime tartiflette Greg?greg a écrit :70kg

http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
c'est pas beaucoup !greg a écrit :70kg
D'apres un calcul savant de gens qui font des ressors pour moto, la compressibilité idéale pour moi (77 kg en ce moment) sur le SV650 S (plus lourd de l'avant), c'est 0.83 kg/mm (0.80 avec une SVN), valeur que j'ai arrondie à 0.85 .
Mais il reste tout à fait possible qu'ils soient pas tres bons ces gens la... Moi, chuis pas assez compétent (ni assez expérimenté soit dit en passant) !
A propos, assez impressionant ton site Greg !
- greg
- Pilote 125 cm3
tu roules sur route?sdouble a écrit :c'est pas beaucoup !greg a écrit :70kg
D'apres un calcul savant de gens qui font des ressors pour moto, la compressibilité idéale pour moi (77 kg en ce moment) sur le SV650 S (plus lourd de l'avant), c'est 0.83 kg/mm (0.80 avec une SVN), valeur que j'ai arrondie à 0.85 .
Mais il reste tout à fait possible qu'ils soient pas tres bons ces gens la... Moi, chuis pas assez compétent (ni assez expérimenté soit dit en passant) !
A propos, assez impressionant ton site Greg !
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 S ABS
C'est possible !!! :roll:Sam a écrit :Salut,
Euh que le SV ne soit pas la machine la plus efficace au freinage parce que la fourche est pas forcément rassurante OK, par contre que tirer comme un sourd sur la poignée n'est pas d'effet, je dirais plutot que c'est ta brêle qui a un soucis ou alors la molette sur ta poignée est réglée au plus "tendre".
A plus V.
En meme temps, j'ai pas dit "sans effet", mais ca freine pas tres fort, c'est sur !
En même temps, le seul truc que je sais à peu pres faire à moto, c'est freiner !!
Hein, j'ai entendu "poireau" , qui a dit "poireau"