[Reportage] Installation des kits IRE de AZ
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
- Messages : 994
- Enregistré le : sam. 25 août, 2007 16:45
- Localisation : Vélizy-Villacoublay
Oups désolé...j'ai oublié de te dire la bonne réception du colis! Il est arrivé chez moi vers le 29 juillet!AZ a écrit :![]()
![]()
Je suis super content que tout se soit bien passé pour toi aussi !
Bonne route avec ton nouveau jouet
EDIT : tu peux juste me dire quand est-ce que tu l'a reçu ? J'ai pas reçu de mail d'accusé de réception..... c'est pour tenir a jour mon fichier.
Montage prévu pour fin aout...bah oui j'suis pas chez moi et suzette n'est pas là non plus

"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
- Messages : 453
- Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
- Localisation : Angers
recu se matin et montée cette aprem (non sans mal, 4h0 de taf)
tout est nickel (enfin presque la fenetre est un peu trop grosse en largeur donc sa fait pas top top, mais bon sa se voit pas trop)
j'ai une question, tout fonctionne bien mais sur le 1er raport quand je donne des coup de gaz le 1 se transforme en 0 enfin sa "grésille"
tout est nickel (enfin presque la fenetre est un peu trop grosse en largeur donc sa fait pas top top, mais bon sa se voit pas trop)
j'ai une question, tout fonctionne bien mais sur le 1er raport quand je donne des coup de gaz le 1 se transforme en 0 enfin sa "grésille"




- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
Alors, j'ai eu un petit soucis... mais en fait c'est absolument pas l'IRE qui était en cause.
Mon capteur de position des vitesses merdais, j'ai touché le câble et tout fonctionne à nouveau (pour le moment, je vous dirais si ca merde à nouveau demain qd je roulerais vraiment, pke les tests dans le garage...)
Merci AZ pour le SAV MSN
qui a prouvé que ce n'était pas l'IRE en cause!
@Ptiwiki: test pour voir: tu met le contact, moteur éteint ou allumé on s'en fou. tu passes la première, tu appuies sur le selecteur, ca grésille pas pareil mais avec le 2? moi c'est ce que ca me fait, mais je pense que c'est normal, c'est pke ca bouge un peu dans la boite et je pense qu'une grosse accèl' en première dois faire la mm chose!
euh.. jsuis clair la?
Mon capteur de position des vitesses merdais, j'ai touché le câble et tout fonctionne à nouveau (pour le moment, je vous dirais si ca merde à nouveau demain qd je roulerais vraiment, pke les tests dans le garage...)
Merci AZ pour le SAV MSN

@Ptiwiki: test pour voir: tu met le contact, moteur éteint ou allumé on s'en fou. tu passes la première, tu appuies sur le selecteur, ca grésille pas pareil mais avec le 2? moi c'est ce que ca me fait, mais je pense que c'est normal, c'est pke ca bouge un peu dans la boite et je pense qu'une grosse accèl' en première dois faire la mm chose!
euh.. jsuis clair la?
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
- Moto : YZF-R1 k6 :)
- Localisation : Grenoble
Hey je suis super rassuré que tu ai trouvé ton soucis !Bip a écrit :Alors, j'ai eu un petit soucis... mais en fait c'est absolument pas l'IRE qui était en cause.
Mon capteur de position des vitesses merdais, j'ai touché le câble et tout fonctionne à nouveau (pour le moment, je vous dirais si ca merde à nouveau demain qd je roulerais vraiment, pke les tests dans le garage...)
Merci AZ pour le SAV MSNqui a prouvé que ce n'était pas l'IRE en cause!
@Ptiwiki: test pour voir: tu met le contact, moteur éteint ou allumé on s'en fou. tu passes la première, tu appuies sur le selecteur, ca grésille pas pareil mais avec le 2? moi c'est ce que ca me fait, mais je pense que c'est normal, c'est pke ca bouge un peu dans la boite et je pense qu'une grosse accèl' en première dois faire la mm chose!
euh.. jsuis clair la?
Et pour le truc de Ptiwiki, tu as très bien expliqué ! Des coups de gaz, ou le pied appuyé sur le selecteur, ca fait bouger un peu le capteur....
Mais en roulant, le phénomène disparait (sauf pour certaines moto ou c'est lééégèèèrement rémanent, mais je n'ai pas réussi a faire mieux)
On va y aller mollo hein !
- ptiwiki
- Pilote 125 cm3
- Messages : 453
- Enregistré le : ven. 28 déc., 2007 21:10
- Localisation : Angers
non sa grésille que en 1ere le reste est nickel chrome
bon je suis rassurée de se que tu me dit AZ, une dernière chose c'est normal que maintenant ma veilleuse soit un peu plus foncée q"avant (elle est dans les teintes jaune foncé) ?
une dernière tite chose, avec la route les vibrations sa risque pas un faux contact ou une connerie (oui je suis parano et alors ? :lol:)
ps: je t'envoie le mail demain j'ai oublié

bon je suis rassurée de se que tu me dit AZ, une dernière chose c'est normal que maintenant ma veilleuse soit un peu plus foncée q"avant (elle est dans les teintes jaune foncé) ?
une dernière tite chose, avec la route les vibrations sa risque pas un faux contact ou une connerie (oui je suis parano et alors ? :lol:)
ps: je t'envoie le mail demain j'ai oublié




- Bip
- Pilote 250 cm3
- Messages : 954
- Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
- Moto : Monster 696+ Perl White
- Localisation : Evry (91)
ca pompe sur ta veilleuse, donc oui c'est normal que ca soit plus foncé, ca éclaire juste un peu moins... rien de grave!
pour le "grésillement" oui c'est surtout la première qui est sensible, après certains auront les autres vitesses, mais c'est des exceptions!
Pour le faux contacts: oui y'a tjs un risque, mais surtout au niveau des cosses de la carte au fond du compteur, mais si t'as bien fait ton truc, y'a pas de raison que ca bouge!
pour le "grésillement" oui c'est surtout la première qui est sensible, après certains auront les autres vitesses, mais c'est des exceptions!
Pour le faux contacts: oui y'a tjs un risque, mais surtout au niveau des cosses de la carte au fond du compteur, mais si t'as bien fait ton truc, y'a pas de raison que ca bouge!
-
- Pilote 250 cm3
- Messages : 536
- Enregistré le : dim. 11 nov., 2007 14:09
- Moto : YZF-R1 k6 :)
- Localisation : Grenoble
C'est cool, avec Bip j'ai même plus besoin de répondreBip a écrit :ca pompe sur ta veilleuse, donc oui c'est normal que ca soit plus foncé, ca éclaire juste un peu moins... rien de grave!
pour le "grésillement" oui c'est surtout la première qui est sensible, après certains auront les autres vitesses, mais c'est des exceptions!
Pour le faux contacts: oui y'a tjs un risque, mais surtout au niveau des cosses de la carte au fond du compteur, mais si t'as bien fait ton truc, y'a pas de raison que ca bouge!

Donc si tu as bien tout collé, et avec la gain thermo que j'ai mis autour des cosses, si tu les as correctement enfoncées, y a aucune raison que ca bouge et fasse quoi que ce soit !

La veilleuse, mon circuit ne consomme tout de même pas des mille et des cents.... mais pourquoi pas ? J'ai jamais remarqué... en même temps c'est pas elle qui éclaire la route :lol:
On va y aller mollo hein !
- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Messages : 7774
- Enregistré le : lun. 12 mars, 2007 21:01
- Moto : VFR 750 - RC36-II
- Localisation : Grenoble
:Forum68:
Bah ouais quoi ! Ca manque de tofs par ici !
J'ai bien envie de voir ce que ca donne dans les autres coloris !
Bah ouais quoi ! Ca manque de tofs par ici !
J'ai bien envie de voir ce que ca donne dans les autres coloris !

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55