wolla a écrit :Oupss, je n'ai pas pensé à l'étanchéité. :?svbaba88 a écrit : sur le site CONRAD il me parait pas tros mal juste lui mettre un petit éclaireur a l'interieur et le rendre etanche car dans une voiture je pense pas qu'il soit vraiment prévu etanche
Et pourquoi pas dans un sac plastique? lol (c'est ce que je fais avec mon téléphone sous la pluie.)
Il y'a aussi la sortie des fils au cul de l'afficheur, Ils vont être visible et ça va être moche.
Je vais essayé de trouver quelque chose de plus discret a fixer sur le T de fourche a coté du neiman.
Exemple:
Témoin lumineux de température du liquide de refroidissement
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
c'est vrai que la bulle permet de cacher les fils. J'ai enlevé la mienne, je préfère le coté "dépouillé" et ça donne plus de sensations. :shock:svbaba88 a écrit :Plus discret peut etre mais digital et moi porso j'aime pas
Pour les fils moi sa dérange pas de trop j'ai une bulle mais je pense qu'il ya moyen de faire quelque chose de propre et discret
- petibonhommeu
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 N à carbu
Sinon, Koso fait aussi ça avec un fond blanc : http://kosoeurope.com/shop/product_info ... 3cb55138db
Ou ce modèle avec un fond noir : http://kosoeurope.com/shop/product_info ... 3cb55138db
Ils sont livré complet avec le système de fixation.
Par contre je n'ai pas la moindre idée du prix.
Ou ce modèle avec un fond noir : http://kosoeurope.com/shop/product_info ... 3cb55138db
Ils sont livré complet avec le système de fixation.
Par contre je n'ai pas la moindre idée du prix.
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
J'ai une question bête : ça se fixe où sur le circuit de flotte? Je me suis dit que ça remplaçait purement et simplement la sonde d'origine mais vu que je suis pas sur...
sinon pour l'emplacement, le rond tiendrait bien entre les 2 compteurs sur une version N, et pour le passage de fils, il suffit de démonter les 3 vis qui retiennent l'arrière en plastique noir du compteur et de faire passer les fils derrière.
@++
V
sinon pour l'emplacement, le rond tiendrait bien entre les 2 compteurs sur une version N, et pour le passage de fils, il suffit de démonter les 3 vis qui retiennent l'arrière en plastique noir du compteur et de faire passer les fils derrière.
@++
V
:arrow: Sur le support de thermostat à la place du thermocontact. (Il y'a des photos plus haut)Grobill a écrit :J'ai une question bête : ça se fixe où sur le circuit de flotte?
Tu veux percer le carter en plastique noir des compteurs pour laissé passer les fils dedans?Grobill a écrit :pour le passage de fils, il suffit de démonter les 3 vis qui retiennent l'arrière en plastique noir du compteur et de faire passer les fils derrière
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
merci pour l'infowolla a écrit ::arrow: Sur le support de thermostat à la place du thermocontact. (Il y'a des photos plus haut)Grobill a écrit :J'ai une question bête : ça se fixe où sur le circuit de flotte?
Tu veux percer le carter en plastique noir des compteurs pour laissé passer les fils dedans?Grobill a écrit :pour le passage de fils, il suffit de démonter les 3 vis qui retiennent l'arrière en plastique noir du compteur et de faire passer les fils derrière

sinon pour le carter, ça doit se percer sans problème, et même sans ça, il est assez souple et si les fils sont plats, on peut les pincer. Il me semble même qu'il y ait déjà un passage de câbles en haut où il reste un peu de jeu. Je vérifierais ça et je mettrais des photos (normalement je reçois les LEDs aujourd'hui).
@++
V
-
- Pilote 50 cm3
ok merci à toiGrobill a écrit :ouais ça risque de se fairenicoss a écrit :j'aimerais bien voir ce que ça donne donc si quelqu'un se lance dans cette option, merci de faire quelques photos avec les objets achetés pour effectués cette transformation!!![]()
hein Grobill
j'attends de voir s'il existe des modèles étanches.
@++
V