je t'ai envoyé ca par mailbidule a écrit :Du coup math les tiens tu les brade à combien ?? moitié prix ??? :twisted:mathpadlf a écrit :fait chier mes ampoules :lol:Johnny Blaze a écrit : Oui un nouveau gris YHQ et un nouveau bleu YSF ( icone beurk ) !
Il y a un autre changement de taille mis à part la selle qui redevient noire, les capuchons oranges des clignotants deviennent cristal.
C'est Math qui va faire la gueule avec ses kits Bike Design
La fourche noire j'aime moyen
blague à part je veux bien le prix par MP des cabochons crystal avec les ampoules oranges (4) thanks !! ops:
SV 650 k9
- mathpadlf
- Pilote Supersport
- Messages : 2953
- Enregistré le : mer. 16 févr., 2005 9:56
- Moto : GSR 600 pas de mp =>mathieu@road-racing.be
- Localisation : mons (belgique)
- Contact :
Re: SV 650 k9
http://www.road-racing.be PAS DE MP!!!! mail : mathieu@road-racing.be
===>Rejoingez le groupe RoadRacing sur Facebook<===
Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- Off the hot
- Pilote 50 cm3
- Messages : 78
- Enregistré le : jeu. 30 août, 2007 18:00
- Localisation : Châtellerault (86)
Pour en revenir à l'augmentation de la cylindrée de la SV, il faut voir les conséquence sur le prix de l'assurance aussi ...
Quand je me suis renseigné pour l'achat de ma première moto, les catégories c'était :
500cc -> 600cc -> 700cc
avec 50€ de différence entre les 2 premières catégories mais 150-200€ entre les 2 autres ...
Quand je me suis renseigné pour l'achat de ma première moto, les catégories c'était :
500cc -> 600cc -> 700cc
avec 50€ de différence entre les 2 premières catégories mais 150-200€ entre les 2 autres ...
Off the hot
V
V
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
le détail>>ici<<
fallait bien la faire hein
@++
V
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
le détail>>ici<<
fallait bien la faire hein
@++
V
Modifié en dernier par Grobill le ven. 08 août, 2008 11:47, modifié 1 fois.
- fmor75
- Pilote 125 cm3
- Messages : 219
- Enregistré le : mer. 19 déc., 2007 17:37
- Moto : SV 1000 k3
- Localisation : 75/76/22
P*****, j'comprends plus rien.Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
Je ne sais pas si c'est sur Moto Revue ou dans L'intégral que j'ai lu ça mais on nous expliquait que le SV c'était fini, que le prochain modèle Bi-cylindres de Suz serait encore plus axé "gros joujou" et encore plus dépouillé que nos SV et, enfin, que l'appellation "SV" pourrait disparaître ...
...en même temps, on n'a jamais dit non plus que les magazines savent tout et ne divulguent que des infos sûres à 100%
( icone grrrrr ) j'en est marre, je n'suis plus toutes ces histoires de Suz...tiens, j'vais aller faire un tour de SV, ça va m'détendre (icone moto)
- Grobill
- Pilote Supersport
- Messages : 2834
- Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:32
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
- Localisation : Bordeaux
clique sur le lien de mon précédent post, tu comprendra que c'est un gros fake... je déconne quoifmor75 a écrit :P*****, j'comprends plus rien.Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
Je ne sais pas si c'est sur Moto Revue ou dans L'intégral que j'ai lu ça mais on nous expliquait que le SV c'était fini, que le prochain modèle Bi-cylindres de Suz serait encore plus axé "gros joujou" et encore plus dépouillé que nos SV et, enfin, que l'appellation "SV" pourrait disparaître ...
...en même temps, on n'a jamais dit non plus que les magazines savent tout et ne divulguent que des infos sûres à 100%
( icone grrrrr ) j'en est marre, je n'suis plus toutes ces histoires de Suz...tiens, j'vais aller faire un tour de SV, ça va m'détendre (icone moto)
@++
V
- Yota
- Pilote 125 cm3
- Messages : 398
- Enregistré le : sam. 26 janv., 2008 21:30
- Moto : ER6N k10
- Localisation : Carpentras (84)
( icone mdr ) ( icone gagnant )fmor75 a écrit :P*****, j'comprends plus rien.Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
Je ne sais pas si c'est sur Moto Revue ou dans L'intégral que j'ai lu ça mais on nous expliquait que le SV c'était fini, que le prochain modèle Bi-cylindres de Suz serait encore plus axé "gros joujou" et encore plus dépouillé que nos SV et, enfin, que l'appellation "SV" pourrait disparaître ...
...en même temps, on n'a jamais dit non plus que les magazines savent tout et ne divulguent que des infos sûres à 100%
( icone grrrrr ) j'en est marre, je n'suis plus toutes ces histoires de Suz...tiens, j'vais aller faire un tour de SV, ça va m'détendre (icone moto)
- brice37
- Pilote Supersport
- Messages : 1363
- Enregistré le : jeu. 07 août, 2008 19:43
- Moto : 650 SVN k3 noir 33J / ex 650 SVS K3 gris YD8
- Localisation : tours (Truyes)
si tu parle du 1000 sv il l on deja arreter en 2007töma a écrit :Si suz' renouvelle un jour, il y a 90,68% pour qu'ils arretent le 1000 car peu d'interessés
Si un jour, on te reproche que ton travail n’est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
Des amateurs ont construit l’arche de Noé, et des professionnels le Titanic
MA MOTO
- töma
- Modérateur
- Messages : 1572
- Enregistré le : dim. 17 avr., 2005 11:04
- Moto : SV650
- Localisation : Europe
Oui ils l'ont arretée en 2007 car norme euro3 = bloquage chez suz', mais je pense que c'est fini le twin meme a un éventuel renouvellement en 1000
J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Messages : 636
- Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 12:27
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Localisation : Marseille
Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
le détail>>ici<<
Et qu'avec un canif en plus!
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Je lui est fait la même.zabounette a écrit :Grobill a écrit :Je viens d'avoir une très bonne source qui m'a dit qu'il y aura de très grosses avancées pour le k10!
refonte complète de la suspension avec fourche inversée.
2 motorisation 750cc et 1200cc
nouveau système d'injection plus performant
admission d'air type ram air
mono bras
le détail>>ici<<
Et qu'avec un canif en plus!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.