ben pour moi, y'a un bug...j'ai 0 ou 6 qui s'affiche...mais je n'ai pas d'autre bidouille du style TRE...
j'ai un fond de compteur retro eclairé, mais le problême persiste même lorsque je le débranche.
j'ai verifié les serrages des clips bleus, ça à l'air bon (mais je ne suis pas dans les fils non plus, hein )
comme ça m'agace un peu, je vais prendre un peu de recul, pour pas faire de bêtise...
personne n'a eu ce soucis ?
moi j'aime bien le nouveau forum, même si je préfère le vrai rhum...
j'étais au sous-sol pour vérifier une nouvelle fois mes connexions...et c'est celle du compteur qui était mal mise (j'aurais du m'en douter, pas de compte tour ops: )
vu que tout est demonté sur la moto, j'ai fait un essai en statique sans béquille, CA MARCHE !!!! par contre, entre 2 rapports, il y a le "6" qui s'affiche; je verrais en roulant, quand j'aurais remonté les plastiques, le compteur, le réservoir et la selle...
ps merci de ta réponse rapide AZ, si tous mes fournisseurs me répondaient aussi vite au boulot, je pourrais boucler mes dossiers à midi et glander ensuite...
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marsu46 a écrit :j'étais au sous-sol pour vérifier une nouvelle fois mes connexions...et c'est celle du compteur qui était mal mise (j'aurais du m'en douter, pas de compte tour ops: )
vu que tout est demonté sur la moto, j'ai fait un essai en statique sans béquille, CA MARCHE !!!! par contre, entre 2 rapports, il y a le "6" qui s'affiche; je verrais en roulant, quand j'aurais remonté les plastiques, le compteur, le réservoir et la selle...
ps merci de ta réponse rapide AZ, si tous mes fournisseurs me répondaient aussi vite au boulot, je pourrais boucler mes dossiers à midi et glander ensuite...
Le 6 entre 2 rapports normal Mais tu verra en roulant, le temps de passage entre 2 rapports est très court, donc tu ne verra rien ! (et puis même, ce qui nous interesse c'est le rapport "engagé" non ? )
je sais que j'ai eu un moment où juste le 6 s'affichait, j'ai repincé tous les clips (bon apres avoir redemonté tout ! la faute à pas de béquilles de stand dispo...
bon, tout est remonté et c'est beau !!!
maintenant, ma chère et tendre en veut un pour son GSE ...
j'ai beau lui dire que pour les carbus ce n'est pas possible, elle insiste !!!
sinon, voila ce que cela donne pour moi :
de nuit
de jour
de près...
Je le savais que "full blue" ce serait d'enfer !!!
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J'ai monté le mien la semaine dernière et ça marche nickel, il faut juste pas oublié de regarder la route .
Il y a juste un détail que j'ai remarqué ce matin:
Je suis parti taffer à 5h30 comme tous les jours sauf que aujourd'hui je suis passé dans une zone non éclairée et je me suis rendu compte que mon voyant de point mort est allumé très très faiblement mais que ça s'intensifie un peu quand le moteur prend de tours :shock:.
Je ne pense pas que ce soit grave mais comme c'est pas un détail qui a été cité, s'il y a quelqu'un d'autre qui a aussi remarqué ?
Un binanote grenoblois me l'a fait remarquer aussi.... perso je ne l'avais jamais remarqué, sinon je vous l'aurait dit. Je n'ai pas d'explication encore, mais comme dit, c'est pas très grave..... si ?
marsu46 a écrit :bon, tout est remonté et c'est beau !!!
maintenant, ma chère et tendre en veut un pour son GSE ...
j'ai beau lui dire que pour les carbus ce n'est pas possible, elle insiste !!!
sinon, voila ce que cela donne pour moi :
de nuit
de jour
de près...
Je le savais que "full blue" ce serait d'enfer !!!
Y'a pas à dire si un jour j'ai une injection je veux la même chose !!! (icone amoureux)
Par contre j'ai une question, peut-être stupide mais ... Elle est ou la différence jour/nuit pour ton compteur ???? Je suppose que tu roule toujours avec tes codes allumés ... donc le fond de compteur il passe du noir au blanc comment ??? :Hein36:
C'est juste la lumière du jour qui permet ce phénomène ?? le fond blanc ne laisse pas passé la lumière d'où le "passage" en noir en pleine nuit ... ??