Faut faire des poses a 360 degrestöma a écrit :T'es vraiment radin sur les tofs toi![]()
Fait en d'autre de loin toussa toussa
![]()
allerrrr
Topic de la secte des FRCistes et des autres....
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- DarkTos
- Pilote 50 cm3

- Moto : Yamaha R1 2008
merci du compliment merci aux concepteurs merci pour ma brele.NeXuS a écrit :Oulàlà, attention à ce que tu dis toi ( icone vieux sage )DarkTos a écrit :Enfin peut etre que les bretons sont des nazes et qu'ils travaillent tous comme des ratés....En plus Guérande c'est en Loire-Atlantique, et la Loire-Atlantique ne fait pas partie de la Bretagne
(pas taper :Forum80: )
Pour en revenir à une discussion plus sérieuse, ayant vu (et entendu) la bécane de DarkTos je peux dire que le pot FRC ça a l'air dêtre de la bonne came et que le bruit est vraiment sympa, surtout quand la moto commence à être dans les tours. En bas ça manque un peu de "grave" je trouve, mais sinon en haut ça gueule bienEn plus en carbone il a un look sympa, mais perso je craindrais un peu pour la longétivité. Mais il a l'air de tenir.
je faisais de l'ironie pour que RIP se fasse lyncher c'est tout
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3

- Moto : F800R
- jeremynature
- Pilote 50 cm3

- Moto : triumph daytona decembre 2008 rouge full option
- mimilpadbil
- Pilote 125 cm3

- Moto : F800R
Pourquoi faire comme tout le monde ???jeremynature a écrit :mimil voyons!!!!!! tu n'est quand même pas tombé si bas? on à la même brêle donc stp un peu d'élégance!
non je déconne mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre n'importe quoi...
un bon devil ou un bon leo mimil!!!!lol
salut a+
Et autant faire travailler des petite entreprise française, surtout si c'est du bon matos... non ?
Born To Ride ®
- jeremynature
- Pilote 50 cm3

- jeremynature
- Pilote 50 cm3

- Guitoux
- Pilote 125 cm3

Tiens c'est marrant Delirium6, t'es à Anglet, et j'ai acheté mon SV 1000 là bas (occasion), et il avait justement des FRC
Donc pour avoir une double sortie FRC position haute, je peux vous dire que c'est terrible.
Non seulement c'est vraiment bien fini (pas de soudures super moches au niveau de la sortie comme sur beaucoup de silencieux), les tubes font vraiment "solide", les plaques de protection en carbone sont efficaces et du plus bel effet, et je ne vous parle même pas du bruit... un vrai régal.
Pour RIP et les autres septiques, j'enregistrerai le son que ça sort, je pense que certains vont fermer leur clapet
EDIT: j'avais posté quelques photos ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28 ... sc&start=0 en bas de page
Donc pour avoir une double sortie FRC position haute, je peux vous dire que c'est terrible.
Non seulement c'est vraiment bien fini (pas de soudures super moches au niveau de la sortie comme sur beaucoup de silencieux), les tubes font vraiment "solide", les plaques de protection en carbone sont efficaces et du plus bel effet, et je ne vous parle même pas du bruit... un vrai régal.
Pour RIP et les autres septiques, j'enregistrerai le son que ça sort, je pense que certains vont fermer leur clapet
EDIT: j'avais posté quelques photos ici: http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=28 ... sc&start=0 en bas de page
- Guitoux
- Pilote 125 cm3

Quand je l'ai acheté j'avais les 2 chicanes, j'en ai perdu une sur le retour...hybride a écrit :Salut,
je suis aussi un fan de frc !
J'ai d'ailleur la demi ligne titane frc pour sv 650 n et quel barouf !! :twisted:
Je ferais aussi une petite video...
En tout cas, je n'ai meme pas de db killer :shock: on m'a dit que ca n'existait pas pour mon pot :? Et vous ?
Du coup j'ai viré la 2eme en attendant d'en trouver une autre.
Le problème c'est que FRC n'existe plus, donc pas facile pour trouver la même. Je pense que je vais devoir en racheter 2 compatibles...
- Guitoux
- Pilote 125 cm3

Ah c'est marrant ça !hybride a écrit :a oui c'est embetant :shock:
Je n'ai meme pas de "trou" ou de montage pour un db killer ! :x Et j'ai un petit point rouge sur la sortie :roll:
Si tu n'as pas les trous pour faire passer les rivets tu peux peu être faire percer le silencieux pour mettre une chicane, enfin, si c'est ton souhait :roll:
- Guitoux
- Pilote 125 cm3

Wouaw la vache il est super droit ! lolhybride a écrit :Voila un lien pour voir mon pot frc
http://www.binano.fr/viewtopic.php?p=561627#561627
Le silencieux est très semblable au mien, bizarre que tu n'aies pas le ptit trou pour riveter une chicane.