[Reportage] Installation des kits IRE de AZ
en fait, le fond du compteur d'origine est noir;Fuollig a écrit : Par contre j'ai une question, peut-être stupide mais ... Elle est ou la différence jour/nuit pour ton compteur ???? Je suppose que tu roule toujours avec tes codes allumés ... donc le fond de compteur il passe du noir au blanc comment ??? :Hein36:
C'est juste la lumière du jour qui permet ce phénomène ?? le fond blanc ne laisse pas passé la lumière d'où le "passage" en noir en pleine nuit ... ??
par dessus, j'ai installé le blanc que tu vois sur les photos qui à la particularité d'être retro-éclairé...donc on le voit bleu quand il fait sombre...
tous les détails sont là : http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=3409
sur la première page du topic
http://img138.imageshack.us/img138/634/montage312dz.jpg
http://img467.imageshack.us/img467/6981 ... e476uv.jpg
moi j'aime bien le nouveau forum, même si je préfère le vrai rhum...
- danix206
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650S K7 "pack de kro" Edition
C'est MA...GNI...FIQUE
Encore BRAVO AZ !!! ( icone gagnant )
Voila le rendu de l'IRE Bleu + leds Bleues et blanches sur un SVS >07

By danix206
J'adore
Plus qu'a tester ça sur route (en plus du Filtre K&N de la CG de Tomtotom, merci a lui au passage d'etre passé ce soir
), mais ça semble marcher impec dans les garages :twisted:
Désolé AZ, pas de croquettes pour l'instant, j'ai plus rien :evil: ...!
Encore BRAVO AZ !!! ( icone gagnant )
Voila le rendu de l'IRE Bleu + leds Bleues et blanches sur un SVS >07

By danix206
J'adore

Plus qu'a tester ça sur route (en plus du Filtre K&N de la CG de Tomtotom, merci a lui au passage d'etre passé ce soir

Désolé AZ, pas de croquettes pour l'instant, j'ai plus rien :evil: ...!
- Maverick51
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV1000S Cuivre, Devil Powerrrrrrrrrrrr
Voyant de point mort légèrement allumé : même phénomène remarqué hier soir, car je suis rentré à la tombée de la nuit.
Mais, en tout cas, j'ai fait un essai sur environ 80 bornes, tout marche nickel : pas de changement d'affichage (sauf en 1ère, pied sur le sélecteur : ce que je ne fais jamais !!!). En fonctionnement normal, c'est vraiment génial : je ne cherche plus la 7 !!! :lol:
Au passage, petit coucou à Guiguiche02 que j'ai rencontré hier soir. On s'était fait livré les 2 IRE ensemble, et je suis monté sur Reims pour lui apporter le sien.
Super sympa, le Guiguiche : il m'a payé une Leffe, on a causé une bonne heure ensemble (surtout de SV je l'avoue
) et je pense qu'on se reverra lors d'une petite virée !
Mais, en tout cas, j'ai fait un essai sur environ 80 bornes, tout marche nickel : pas de changement d'affichage (sauf en 1ère, pied sur le sélecteur : ce que je ne fais jamais !!!). En fonctionnement normal, c'est vraiment génial : je ne cherche plus la 7 !!! :lol:
Au passage, petit coucou à Guiguiche02 que j'ai rencontré hier soir. On s'était fait livré les 2 IRE ensemble, et je suis monté sur Reims pour lui apporter le sien.
Super sympa, le Guiguiche : il m'a payé une Leffe, on a causé une bonne heure ensemble (surtout de SV je l'avoue

Bonne route et prudence à tous !
Un bon motard est un motard vivant !
Un bon motard est un motard vivant !
- Xavifrench
- Pilote 125 cm3
- Moto : Honda CBR 1000 RR K6
- Guiguiche02
- Pilote 125 cm3
- Moto : Yamaha r1 2014 noir et or.
Guiguiche02 a écrit :Bon me voila revenu de mon essai. Alors au point mort c'est ok ,Guiguiche02 a écrit :Moi aussi installer depuis 2 jours mais pas encore eu le temps de faire un vrai essai.
Car rouler sur 500 m et l'afficheur deconne un peu.
En deuxieme ca m'ecrit 1 et une fois passé en 3em ca marche.
Vous tiens au jus
en 1ere ca hesite comme en seconde (tendance a clignoter)
Apres ca va pas trop mal. Sa clignote de temps en temps.

- Fredo77
- Pilote 125 cm3
Moi j'ai pas le kit de AZ ( j' attend les prochains avec impatienceMaverick51 a écrit :Voyant de point mort légèrement allumé : même phénomène remarqué hier soir, car je suis rentré à la tombée de la nuit.

- max55500
- Pilote Grand Prix
- Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM
sauf qu'avant d'installer l'IRE, je n'avais pas le voyant qui s'allumait donc ça a avoir avec l'IRE!Fredo77 a écrit :Moi j'ai pas le kit de AZ ( j' attend les prochains avec impatienceMaverick51 a écrit :Voyant de point mort légèrement allumé : même phénomène remarqué hier soir, car je suis rentré à la tombée de la nuit.![]()
) et pourtant j'ai aussi mon voyant de point mort légèrement allumé...donc rien a voir avec l'IRE...
Pour ton cas, ça doit être un autre problème