compatibilité amortisseur gex

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SV CUP
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Message par SV CUP »

dans un premier temps ,j'avais monté un 600 gex 2004 mais sur le k2 c'est pas térrible ,car ya po la place, j'ai re-taillé pour que ça passe, sur un k3 et aprés ya plus de place

dans un deuxiéme temps j'ai posé un ohlins, c'est de la balle
l'abus de gravier est dangereux pour la santé
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SV CUP
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Message par SV CUP »

SV CUP a écrit :le mieux, c'est un 340 mm comme l'origine, comme ça ya pas a refaire les biellettes



oups, j'ai donné la longueur d'un k2, pour les k3 je sais pas
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Sportive28
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Message par Sportive28 »

oki merci
siqqun a d'autre idée quil hesite pas
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
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fabrice_c1
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Message par fabrice_c1 »

apparement tous ceux qui ont fais la modif on utilisé l'amorto du gex 750, mais je cherche encore, la modif m'interesse aussi
ps : merci pour l'alarme je l'ai recu aujourd'hui, et (HS : on a toujours pas resolu le problem du demarage a distance ?)
Modifié en dernier par fabrice_c1 le mer. 13 août, 2008 22:54, modifié 1 fois.
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Message par Sportive28 »

oki
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nicosv
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Message par nicosv »

les k3 et aprés , l'amorto stock fait 330mm

donc je me suis renseigné ,
les amortos qui conviennent le mieux sont ceux des gex 03 , 04 , 05
Modifié en dernier par nicosv le lun. 18 août, 2008 8:39, modifié 1 fois.
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
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Message par Sportive28 »

OKI MERCI JE VAIS TESTER ON VERRA
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Guitoux
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Message par Guitoux »

fabrice_c1 a écrit :apparement tous ceux qui ont fais la modif on utilisé l'amorto du gex 750, mais je cherche encore, la modif m'interesse aussi
ps : merci pour l'alarme je l'ai recu aujourd'hui, et (HS : on a toujours pas resolu le problem du demarage a distance ?)
I've got the solution :D
Vous avez des soucis de démarrage à distance ?
Avec quelle alarme, squale exteme 2, extreme 3 ?
J'ai mené mon enquête et grâce à la team alarme discount j'ai pu trouver comment le faire fonctionner.
Je m'étais promis de faire un reportage mais j'ai jamais eu le temps...
Je vais devoir remonter l'alarme sur mon nouveau 1000 K3, si vous êtes intéressés je peux rependre des photos et faire un ptit reportage ;)

EDIT: aller faire un ptit tour ICI pour ceux qui ont un problème de démarrage à distance
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will29
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Message par will29 »

et un de gsxr 1000 vous croyé que sa va passer san tro de modification sur mon svs k7?

et pour amélioré la fourche avan mettre des resort hyperpro yen a qui on testé?
j'ai deja mis de l'huile de fourche plus dur mai je sens pas vraiment la différence
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Message par To l'ours »

Avec des news ressorts de fourche, sa change tous. Hyper Pro avec de l'huile en 20 et tu tien le pavé severs.
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SV6.5
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Message par SV6.5 »

will29 a écrit :et un de gsxr 1000 vous croyé que sa va passer san tro de modification sur mon svs k7?

et pour amélioré la fourche avan mettre des resort hyperpro yen a qui on testé?
j'ai deja mis de l'huile de fourche plus dur mai je sens pas vraiment la différence
Le montage en lui meme de l'amorto, n'est pas compliqué, on demonte et on remonte. Le souci est de faire de la place autour de l'amorto car il a une bonbonne de gaz qui n'est pas presente sur celui du 650.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Message par Sportive28 »

oki merci donc a voir amorot commandé
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ddjedje
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Message par ddjedje »

j'ai en stock un amortisseur de 750 gsx-r k 3 que je viens de changer, si ça peut rendre service.

il faut juste usiner un peu le support de la batterie, j'ai fait la course de carole avec.

pour faire de la piste je pense que le ressort est trop dure, mais pour rouler sur la route, c'est nettement mieux que l'origine.
http://www.hulincompetition.com
1.11.025 à carole
1.01 à croix
ya encore du boulot
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