compatibilité amortisseur gex
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
compatibilité amortisseur gex
salut je vouais savoir si un amortisseur de 750 gex d e2004 était compatible avec une svn d e2005?
y a t il d egrosse modif a faire?
j'ai cherché dans es differnets topic mais s aparle d'amorto de gex 600 ou 1000.
y a t il d egrosse modif a faire?
j'ai cherché dans es differnets topic mais s aparle d'amorto de gex 600 ou 1000.
le sv l'essayer c'est l'adopter !!!!
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Alors je n'en sais rien, mais !
Pour la longueur : si il y a un écart entre les deux amortisseurs, tu dois pouvoir tricher en changeant les biellettes.
Pourquoi tu n'achètes pas directement un amortisseur haut de gamme, pour sv ? (icone je sais pas)

Pourquoi tu n'achètes pas directement un amortisseur haut de gamme, pour sv ? (icone je sais pas)
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
Je connais pas les cotes de l'amorto d'origine... Peux être que quelqu'un en a un démonté (j'en ai un mais de carbu...). Demande à Petitbonhommeu, il a changé le sien, il doit avoir celui d'origine à dispo pour prendre les cotes...Sportive28 a écrit :ben en fait je peut avoir l'mortoo de gex a un bon prix et aprement ca amelire super bien bien la tenue d eroute.
cotes de l'amorto
fixation du haut: 29mm
fixation du bas: 32mm
longeur axe à axe: 320mm
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83
gex 600 ou 750 fourche casi identique
MOTOPLANET.COMComme à chaque fois, il faudra un oeil de faucon pour distinguer les différences avec la 600. Hormis la déco légèrement différente, on ne reconnaîtra la 750 que par le revêtement anti-friction sur les tubes de fourche. Sinon, c'est du pareil au même.

- tototwin
- Modérateur
- Messages : 4907
- Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
- Moto : BMW R1200S
- Localisation : gnon'land
( icone neuneu ) Oui mais c'est pas le sujet là, non ?!TitouX a écrit :gex 600 ou 750 fourche casi identiqueMOTOPLANET.COMComme à chaque fois, il faudra un oeil de faucon pour distinguer les différences avec la 600. Hormis la déco légèrement différente, on ne reconnaîtra la 750 que par le revêtement anti-friction sur les tubes de fourche. Sinon, c'est du pareil au même.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 197
- Enregistré le : dim. 06 juil., 2008 20:08
- Localisation : armentiéres
voila les côtes de quelques amortisseurs ( en sachant que la cote d'origine est de 330mm sur un svs 2005):
-gsx-r 1000 année 2005 : 332.5 mm
-gsx-r 1000 année 2003-2004 : 332.5 mm
-gsx-r 600 année 2004 : 332.5 mm
-zx-6r 636 année 2003/2004 : 340 mm
en espérant avoir pu t'aider
-gsx-r 1000 année 2005 : 332.5 mm
-gsx-r 1000 année 2003-2004 : 332.5 mm
-gsx-r 600 année 2004 : 332.5 mm
-zx-6r 636 année 2003/2004 : 340 mm
en espérant avoir pu t'aider
un tour a fond pour voir si ça passe , et aprés GGGGGGAAAZZZZZZZZ !!!!!!
- SV6.5
- Modérateur
- Messages : 16463
- Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
- Moto : Speedster S20
- Localisation : Paris
C'est pas le meme prix de revienstototwin a écrit :Pourquoi tu n'achètes pas directement un amortisseur haut de gamme, pour sv ? (icone je sais pas)

Sportive, un amorto de sv 1000 se monte aussi :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
oupss j'ai buggertototwin a écrit :( icone neuneu ) Oui mais c'est pas le sujet là, non ?!TitouX a écrit :gex 600 ou 750 fourche casi identiqueMOTOPLANET.COMComme à chaque fois, il faudra un oeil de faucon pour distinguer les différences avec la 600. Hormis la déco légèrement différente, on ne reconnaîtra la 750 que par le revêtement anti-friction sur les tubes de fourche. Sinon, c'est du pareil au même.


- Sportive28
- Pilote 250 cm3
- Messages : 526
- Enregistré le : lun. 03 sept., 2007 9:30
- Localisation : var 83