Je l'ai acheté d'occasion à M. XeriuS du forum, vendeur très sérieux au passage !
Côté montage, pas eu trop de difficulté. J'avoue que quand j'ai déballé le bordel, en voyant toute les pattes de fixation j'ai cru que j'allais bien galérer, mais en faite tout est très logique donc çà va ! Juste eu un petit soucis avec une vis récalcitrante !!!!!!! :evil:
Dans le titre j'ai marqué aussi "petite déception" , bon c'est rien de très grave, mais je trouve que le sabot ne cache pas super bien la ligne d'échappement... Comme dit, c'est pas très grave non plus, mais il est vrai que pour le prix que font suz' ça pourrait l'faire un peu mieux...
Et aussi, je trouve ça un peu dommage que le sabot n'épouse pas mieux la forme du carters à gauche, comme ça le fait à droite. Pareil que la ligne, pas grave en soit mais bon, des petits détails quoi...
Après, je me dit que finalement j'ai peut-être fait une couille au montage, trompé de patte de fixation ou truc comme ça. Donc pour les possesseurs de sabot Suzuki, pouvait vous me dire si c'est pareil chez vous. Merci
Bon, maintenant, place aux photos !
AVANT :

APRÈS :

Bon, y'a pas à dire, même avec les petits défauts, le sabot change radicalement la gueule de la meule, et c'est plutôt cool !!!
Sinon, petite interrogations, après montage, il me restait deux petites vis avec rondelles en plastique blanc. J'ai regardé, j'ai pas vu de trous sans vis, donc je pense que c'est des vis supplémentaires au cas où. Si vous pouviez me confirmer...
Voici une photo des vis, désolé pour la qualité très médiocre !